Expériences avec Methadone

Pour  ToxicomanieX

24/02/2018 | Homme | 31
méthadone (20mg)
Toxicomanie
J'ai consommer de l'héroïne pendant 5ans avant de prendre mon traitement méthode

16/09/2017 | Homme | 31
méthadone (10mg/ml)
Toxicomanie
Bonjour, Effectivement après une année au sirop et ensuite être passer aux gélules j'ai eu de drôle d'effets, d'énormes gouttes qui sortent de la peau comme si il y avait un manque, les sensations de bien être mettent plus de temps à faire effet ( après avoir avalé la gélule elle faisait effet après environ 1h à 1h30 et les effets disparaissent très vite ) suivis d'hypers...lire la suiteudation excessive (même la nuit sans rien faire le lit complètement trempé ) Depuis quelques jours je suis repasser au sirop et étonnamment en faisant une prise le matin et une le soir, le lendemain je ressentais encore les effets et aucune effet secondaire. Pourquoi le sirop agis mieux que les gélules ? Est-ce une histoire d'excipients ? Merci de partager vos avis ;-)

11/08/2017 | Homme | 31
méthadone (10mg)
Toxicomanie
Bonjour, Je prend depuis maintenant 2 ans de la méthadone. Première année en sirop en augmentant le dosage de 5 mg par 5 mg. Depuis un an je suis passé à la formule gélule, depuis je fais de l'hypersudation en journée comme la nuit, la température du corps augmente énormément ( cette hiver je mettais qu'un Marcel avec une veste à capuche ) car la sensation de chaleur ...lire la suiteest multiplié par 50 voir plus, une sensation vraiment désagréable. Quand je sort et que je commence à marcher au bout de 5 mins on a l'impression que j'ai fais 40 minutes de footing ... Avant avec le sirop je transpiré mais c'était du léger pas comme avec la gélule. Ma question est : Pourquoi la gélule donne cet effet de chaleur / sueur froide avec transpiration excessive ? Cela provient des excipients ? Ou alors la molécule qui rend la poudre gélatine pour les accroc à l'injection ? Mon addictologue m'a proposé de passé au suboxone , elle a mis la méthadone en premier choix car j'utilise la méthadone aussi pour le côté analgésique et que le suboxone est théoriquement 50% de moins efficace. Savez vous si les addictologue peuvent prescrire autre chose que la méthadone et le subutex / suboxone ? J'ai entendu un grand bien sur les patch de morphine, il me semble également qu'il on l'autorisation de prescrire de la morphine oral (sulfate) mais j'en suis pas sur .... Bon courage à toutes & à tous ❤️

11/06/2016 | Homme | 38
méthadone (135mg)
Toxicomanie
bonjour a tous!moi j ai commencé le traitrement de methadone et sa ma sauver la vie!Apres 25 ans de drogue aujourdhui j ai une vie social et le gout a la vie!La methadone ma permis de ne plus avoir de craving et d etre un bandit pour me procurer cet merde qui a détruit une bonne partie de ma vie!J ai un bon entourage qui m aide a voir de l avant et pour moi les effets seco...lire la suitendaires sont tres minimes par exemple sudation,le gout du sucre et de vouloir bouger ce sont des petits symptomes qui me dérange peut! merci beaucoup pour ceux qui partages sur ce site!

26/07/2015 | Homme | 46
méthadone (160)
Toxicomanie
je ne conseille pas vraiment car quand on commence pour arrêter c'est très dur il faut vraiment vouloir et surtout ne rien prendre d'autre surtout pas d'extra comme beaucoup le fond (moi aussi au début du traitement) mais la j'ai baissé et de 160mg haut dosage car je l'élimine très vite ,j'ai baisser par palier de 10mg j'en suis à 60mg et jusqu'à maintenant ça a été plus f...lire la suiteacile que ce que croyais ,par contre à haut dosage la méthadone m'a rendu plus ou moins dépressif et surtout je me suis coupé du monde,je ne sors plus du tout,mais là depuis que je suis passer sous les 80mg je recommence doucement à sortir (voir du monde) Enfin si on peut éviter de remplacer l'héroine par la méthadone c'est pas plus mal mais dans certains cas c'est vraiment indispensable