Zofenil

Pour  HypertensionX

Crise cardiaque (1 avis)
09/11/2012

Zofenil (zofenopril)

J'ai très rapidement eu des impressions de cheveux dans la gorge assorti d'une petite toux d'irritation Les symptômes se sont aggravés jusqu'à avoir une boule de poils dans la gorge (je pensais à une allergie à mes chats et je les ai traités à l'anti puces). Vomissements tous les matins suivis d'épuisement total ; j'essayais de manger ou de boire pour faire descendre cet...lire la suitete boule de poils ; je ne dormais presque plus (à chaque fois que je me tournais pendant mon sommeil j'étais prise de toux allant jusqu'au vomissement (comme un chat qui se purge) Je suis restée ainsi jusqu'en septembre pensant avoir juste une allergie au pollen (nombreux cette année) ou à l'ambroisie puisque ma tension était bonne. J'ai finalement consulté le docteur (pour un contrôle annuel) et lui en ai parlé : elle m'a dit que j'étais allergique au Zofénil et a changé mon médicament pour du Medicartis que je prends depuis plus d'un mois et qui semble me convenir. Ma tension reste normale.