Expériences avec Furosemide

27/09/2011 | Homme | 71
Oedème, léger infarctus
depuis la première prise, je dois aller constamment aux toilettes, ce n'est pas en faveur d'une bonne nuit (6 ou 7 fois hors du lit). si je prends ces cachets le matin ou l'après-midi, je suis coincé des heures à la maison car chaque quart d'heure je dois aller aux toilettes et je ne peux pas toujours attendre. plus gênant que cela je ne connais pas. cinéma, concert, théâ...lire la suitetre : impossible.

06/04/2011 | Femme | 48
Oedème
depuis que j utilise furosemide je n'ai plus de chevilles gonflées et j ai maigri un peu, même mon transit intestinal s'est amélioré, je ne sais pas si c'est lié mais c'est simplement plus régulier.

23/01/2011 | Femme | 45
Cachet pour uriner
j'ai un goût très mauvais dans la bouche mais cela marche bien. d'abord j Avais la marque bon marché et je ne pouvais pas uriner mais quand j Ai eu celui-ci alors cela a marché de nouveau.

15/12/2010 | Homme
Diabete

07/09/2010 | Femme
Oedème lors insuffisance cardiaque
au début cela diminué très bien la rétention d'eau mais au fur et à mesure de l'utilisation l'efficacité diminiue. j'ai aussi plus d'effets secondaires comme démangeaison et chute de cheveux. j'essaie en ce moment de diminuer la dose à l'aide d'un compteur d'humidité du corps, les insuffisances cardiaques ne se sont pas produites depuis un an. tous les 2 jours, 10 mg av...lire la suiteec une stabilité d'humidité corporelle de 50 % stable et les effets secondaires diminuent déjà.

14/01/2010 | Homme
Oedème
Avec furosemide j'ai des difficulté à uriner du fait de l'effet qu'il a sur une prostate (gonflée)/ C'est aussi très efficace car une production supplémentaire de 2 litres en 12 heures , ce n'est pas inhabituel.

09/08/2009 | Homme
Cheville gonflée
mon père prenait d'abord 20 mg de furosemide et cela allait bien. Après qu'il en ait eu une très grosse cheville, il y a 5 mois, il a du prendre 40 mg. AVec ces pilules 1h30 après la prise il devait aller constamment aux toilettes et ce toute la journée, et cela arrivait qu'il étati trop tard. Le médecin dit de continuer avec ces pilules. Y-a-t-il d'autres personnes qui...lire la suite en prennent ? Qu'est-ce que vous en pensez?