Aldactazine

spironolactone / altizide

Pour  HypertensionX

26/04/2019

Aldactazine (spironolactone / altizide)

j ai pris aldactazine pendant plusieurs annees sans avoir d effet secondaire et aujourd hui je l arrete car sensation d opression douleurs thoraxique essouflement palpitations il ya quelques semaines je l avais arrete car ma tension etait bonne et il faisait chaud et je dois l arreter quand il fait tres chaud mon medecin ma dit de faire comme ca et surprise puis que je l...lire la suite avais arrete plus de douleurs je revis cemedicament est vraiment dangereux j ai cru que j allais mourir que faisais malaise cardiaque et apres visite controle cardio rien c est un effet secondaire medicamnt a eviter !!!!!
03/07/2018

Aldactazine (spironolactone / altizide)

Mon Medecin m a prescrit ce traitement le 22/6 pour HTA et œdème des membres inférieurs Depuis que je prends le traitement j'ai des brûlures dans la bouche ( gencives palais langue) Brûlures cutanée Oppression thoracique Je n'ose pas stopper le traitement. Y'a t il des personnes qui ont eu ses troubles ?
01/02/2018

Aldactazine (spironolactone / altizide)

Le cardiologue m'a prescrit aldactazine pour hypertension et oedèmes. Au début tout allait bien je me sentais bien. Ca n'a duré que 2 mois. J'ai commencé à avoir une pression sur la tête de plus en plus forte qui m'empêchait de dormir ainsi que de la pression dans les yeux qui étaient devenus douloureux. Mes jambes étaient douloureuses et faibles j'avais des difficultés...lire la suite à marcher. Quand j'ai arrêté je me suis sentie revivre. J'ai arrêté le traitement de moi-même.
12/10/2012

Aldactazine (spironolactone / altizide)

Je tousse énormément , je n'ai pas d'allergie il est efficace pour la tension
29/03/2012

Aldactazine (spironolactone / altizide)

je connais une personne qui est atteinte d’hypertension artérielle. mais depuis maintenant 3 a 4 ans cette personne fait des crise certaine nuit quand elle prend la tension.ces normal. le taux de glycémie aussi es normal. qu est peut faire ces crise.svp aidez, moi
09/01/2012

Aldactazine (spironolactone / altizide)

effectivement cette nouvelle version d'aldactazine ne répond plus vraiment à mes besoins : la dose normale ne suffit plus : ma tension devient instable et il faut que j'en reprenne environ 12h après alors que normalement c'est toutes les 24 h ; de plus, quand j'ai vu sa nouvelle forme je me suis dit tiens il ressemble à son générique ! que j'ai testé et désapprouvé... po...lire la suiteurquoi les labos nous imposent-ils des changements pareils sans prévenir personne et sans enquêtes ni rien ? pourquoi transformer en merdouille un truc qui marchait bien ? qui veut nous rendre encore plus malade ? quels intérêts ? nous vendre une autre saloperie plus chère ? faut pas s'étonner si de plus en plus de gens se retournent vers la nature... sans oublié que la forme allongée est plus facilement sécable avec des problèmes dans les mains ça aide pas...