Coolmetec

olmésartan / hydrochlorothiazide

21/01/2017

Coolmetec (olmésartan / hydrochlorothiazide)

Je n'ai pas trouvé un medicament qui le remplace. A chaque fois ou je prends un nouveau medicament, je le laisse à cause de ses effets indiserables insupportables.
04/11/2016

Coolmetec (olmésartan / hydrochlorothiazide)

Mon père est décédé il y a un mois d'un arrêt ou crise cardiaque à 62 ans, deux semaines seulement après avoir arrêté - de sa propre initiative sans l'avis de son médecin - de prendre Coolmetec, contre l'hypertension. Traitement qu'il prenait depuis plus de 10 ans. Avec le déremboursement annoncé de ce médoc par l'assurance maladie sur fond de scandale (molécule entraînan...lire la suitet des effets secondaires dangereux), mon papa pensait que le Coolmetec était la source de ses maux incurables, à tort ? ou à raison ? et a décidé d'arrêter progressivement ce traitement sans l'avis de personne, avec un contrôle de sa tension sur un appareil personnel. Nous ne saurons jamais si cet arrêt de traitement a un lien de près ou de loin avec son arrêt cardiaque brutal deux semaines plus tard, ce n'est peut-être qu'une coïncidence, mais je me sens le devoir de partager cette bien triste expérience pour que d'autres "hypertendus" ne prennent pas un aussi grand risque potentiel, sans l'avis/suivi de son cardiologue.
28/12/2011

Coolmetec (olmésartan / hydrochlorothiazide)

après mon divorce, j ai découvert que ma tension était vraiment très élevée. c'est dans ma famille. après utilisation du médicament, ma tension a baissé jusqu'à être normale. pas d'effet secondaire, je dois aller souvent aux toilettes mais c'est à cause du cachet qui fait aussi plus uriner. suis assez contente.