Expériences avec Bipreterax

Tension élevée (38 avis)

31/08/2014 | Homme | 56
Tension élevée
je prends du bipreterax depuis 3 semaines ma tension est normale maintenant 12/8 Avant 21/9. J'ai eu des vertiges les trois premiers jours après plus rien j'ai une vie sexuelle excellente.

19/03/2018 | Femme | 57

14/03/2020 | Homme | 58
je suis satisfait car ma tension est stable depuis les 20 ans d'utilisation

10/10/2011 | Homme | 59
Tension
accumulation de christeaux des genoux douleures,ne le prend plus douleure genoux suprimée

29/09/2020 | Homme | 60

27/05/2018 | Homme | 60
Tension élevée
Bonjour, Je vais sur 60 ans , j'avais une tension à 12/8 sous Avlocardil (1/2/jour) puis la tension est passée à 14/9 , mon médecin m'a doublé le dosage précédent mais ma tension a continué à augmenter. J'ai consulté un cardiologue compétent (expérience familiale et d'un ami difficile à soigner) qui m'a mis sous Périndopril avec l' Avlocardil , mais le 2ème chiffre d...lire la suitee la tension restait autour de 10 , le 1er étant repassé à 12. Le cardiologue m'a donc passé sous Bipreterax. Ce médicament au bout d'un mois me donne donc des effets secondaires très gênants. Pas de quartier , j'arrête cette cochonnerie , au cardiologue de me trouver ce qu'il me faut .Mon ami difficile à soigner a essayer plusieurs médicaments avant qu'on ne lui trouve celui qui lui allait. Les expériences que je viens de lire sur le site m'ont convaincu que ce médoc est une belle M...E!!

12/04/2019 | Femme | 61
périndopril / indapamide (4/1,25mg)
Depuis 2 ans je suis sous traitement pour de l'hyper tension, en décembre ma tension est devenue haute pendant 15 jours, avec de très gros maux de tête.Le cardiologue m'a changé mon traitement pour du Bipreterax 5 mg/1.25mg. 1 mois après, j'ai eu des acouphènes jours et nuit, accompagné de quinte de toux, jours et nuit.j'ai fait des tas d'examens pendant plus de trois,qui...lire la suite se sont avérés bons. En lisant la fiche du Bipreterax, j'ai vue que mes symptomes et la toux, faisaient partie de la liste des effets indésirable. le médecin m'a changé le traitement, pour du Logimax 5mg/47.5 mg.ça fait seulement 5 jours, mais mes acouphènes et ma toux reste encore, je ne sais pas après combien de temps d’arrêt du traitement les symptomes reste.mais ça me fatigue

14/09/2020 | Homme | 62

09/02/2023 | Femme | 64
Tension élevée
toux séche depuis la prise de ce médicament 9 mois, avec le pharynx irrité (style grains de sable) démangeaisons internes gorge - depuis l'arrêt tout s'est arrêté (en 15 jours) .

25/04/2016 | Homme | 64

11/10/2015 | Homme | 64
périndopril / indapamide (5/1,25mg)
Je prend ce médicament depuis deux mois. Ma tension est plus ou moins stable à 13/8. Le cardiologue me l'a prescrit en remplacement de Micardis 40 et Amlor 5. Les premiers temps cela allait bien mais depuis quelques semaines, j'ai fréquemment des vertiges, une grande fatigue, des maux de tête, des palpitations. Je vais demander à mon cardio de me changer ce médicament, ...lire la suitecar j'ai du mal à poursuivre mon activité sportive habituelle et à faire de longues marches.

17/08/2012 | Femme | 64
périndopril / indapamide
je prends bipreterax depuis 2003, il contient un diuérétique ce qui a pour conséquence des fuites urinaires importantes; et une fatigue permanente(le corps travaille toute la nuit)j'ai arrêté depuis trois jours et ces symptômes ont disparu; il semble aussi qu'il serait la cause de problèmes au pied gauche.ma tension est de 15/9sans ce médicament; je pense m'orienter vers u...lire la suitene prise de concentré d'ail et de gui qu'on ne trouve qu'en allemagne chez doppelherz-les lobbye pharmaceutiques sont puissants en France

03/06/2012 | Femme | 64
périndopril / indapamide
depuis que je prends ce medicament ,je me sens constamment fatiguée;j'aid'abord pensé que c'était en rapport avec des evenements familiaux,mais cela continue sans aucune autre raison;recemment ,j'ai appris que j'avais une polynevrite (insensibilite grandissante dans les pieds);je remarque que mes reins fonctionne moins bien(d'après ma prise de sang). j'ai vraiment envie d...lire la suite'arreter ce traitement par ailleurs très efficace sur ma tension. Je prends aussi du TAHOR 10 pour le cholesterol

12/09/2011 | Femme | 65
périndopril / indapamide
Sous fluidex pdt au moins 9 ans j'étais tranquille mais ma tension restait à 15. depuis que je suis sous bipreterax toux sèches persistantes. déjà effectué tous les traitements complémentaires à côté tel que vermifuge, plusieurs sirop contre la toux et meme traitement pour la remontée des acides. Je touse jusqu'à vomir. Aucune amélioration. Demande conseil ?? car le med...lire la suiteecin ne veut pas changer le medicament.

14/04/2011 | Femme | 65
périndopril / indapamide
depuis 4 semaines je prends bipreterax 5 mg. j ai les oreilles qui bourdonnent, une mauvaise vision, forts maux de tête, mains froides et le plus terrible c'est la fatigue que j'ai. j'en ai parlé au cardiologue mais sans réaction. ma tension a bien baissé mais le pouls est élevé de temps en temps. maintenant je dois prendre un betabloquant bisprolol 2.5 mg, c'est en faible...lire la suite dose mais j'ai vu les effets secondaires et cela ne rend pas joyeuse donc je ne sais pas si je vais le faire. certains en grossissent et je veux justement maigrir. qui a l'expérience avec ce remède. je suis très active et je ne suis pas prête à ne plus pouvoir rien faire à court terme.

24/05/2016 | Homme | 66
périndopril / indapamide (4/1,25mg)
ça fait deux ans que je prend bipreterax je suis satisfait par les résultats de la baisse de la tension par contre je suis inquiet a la baisse des performance sexuelle qui deviennent presque nulles. J'envisage sérieusement de l’arrêter.