Expériences avec Bipreterax

Tension élevée (38 avis)

11/12/2011 | Homme | 39
périndopril / indapamide
le médicament fait ce qu'il doit faire c'est à dire baisser la tension. le gros inconvénient c'est que je fais de la course depuis des années et cela se détériore. depuis 7 ans je fais le marathon mais maintenant j Ai du mal à faire 10 ou 15 km à la suite. parfois après 5 km déjà je dois presque m'arrêter. je n'atteind plus le rythme d'autrefois. je pense souvent à essaye...lire la suiter un autre remède.

12/09/2011 | Femme | 65
périndopril / indapamide
Sous fluidex pdt au moins 9 ans j'étais tranquille mais ma tension restait à 15. depuis que je suis sous bipreterax toux sèches persistantes. déjà effectué tous les traitements complémentaires à côté tel que vermifuge, plusieurs sirop contre la toux et meme traitement pour la remontée des acides. Je touse jusqu'à vomir. Aucune amélioration. Demande conseil ?? car le med...lire la suiteecin ne veut pas changer le medicament.

14/04/2011 | Femme | 65
périndopril / indapamide
depuis 4 semaines je prends bipreterax 5 mg. j ai les oreilles qui bourdonnent, une mauvaise vision, forts maux de tête, mains froides et le plus terrible c'est la fatigue que j'ai. j'en ai parlé au cardiologue mais sans réaction. ma tension a bien baissé mais le pouls est élevé de temps en temps. maintenant je dois prendre un betabloquant bisprolol 2.5 mg, c'est en faible...lire la suite dose mais j'ai vu les effets secondaires et cela ne rend pas joyeuse donc je ne sais pas si je vais le faire. certains en grossissent et je veux justement maigrir. qui a l'expérience avec ce remède. je suis très active et je ne suis pas prête à ne plus pouvoir rien faire à court terme.

27/12/2010 | Homme | 79
Coeur / oedème
L'ingrédient pour diminuer l'oedème est bon mais le coversyl même fait diminuer la tension qui est déjà basse d'ou fatigue. Cette après-midi, je vais chez le docteur pour en discuter. Avant j'utilisais Tildiem pour le coeur et Furosemide contre l'oedème mais le dernier avait des effets désagréables sur une prostate gonflée.

16/04/2010 | Homme
périndopril / indapamide
Oedème, problème musculaire aux pieds
j'en prends depuis maintenant 10 jours car l'' oedème ne disparait pas dans les 2 jambes. Après examen approfondi, il y a une fuite d'un (ou des) reins(). Ce qui pourrait entrainer l'oedeme selon l'interne. Il est injoignable. Le bipreterax est plus ou moins un essai car on ne peut trouver aucune autre cause. il faut donc attendre.

29/09/2020 | Homme | 60

18/04/2018 | Femme | 70
périndopril / indapamide (5/1,25mg)
J'ai fait un AVC suite à une HTA de 21/11 en 07/2016. Je n'ai pas de séquelles. 1er traitement avec COVERAM que je ne supportais pas. Ma cardiologue m'a prescrit bipreterax 5/1,25. Très bien supporté pendant quelques mois. Puis des douleurs aux genoux et aux cuisses sont apparues, m'empêchant de marcher correctement. Cela devient handicapant. Beaucoup de difficultés à mo...lire la suitenter un escalier. Je suis dynamique et maintenant je me sens incapable de faire ce que je faisais auparavant. Le syndrome de Raynaud que j'avais déjà avant s'est aggravé. Que faire ? J'ai envie d'arrêter mais quoi prendre à la place ? Après un AVC, je suis obligée de continuer un traitement.

06/09/2016 | Homme | 49

24/05/2016 | Homme | 66
périndopril / indapamide (4/1,25mg)
ça fait deux ans que je prend bipreterax je suis satisfait par les résultats de la baisse de la tension par contre je suis inquiet a la baisse des performance sexuelle qui deviennent presque nulles. J'envisage sérieusement de l’arrêter.

26/04/2015 | Homme | 49
périndopril / indapamide (5/1,25mg)
salut : après que j'avais 16 du tension mon médecin ma prescrit le BIPRéTERAX 5 BIEN SUR je veut savoir est ce que je peut l' arrêter un jour et quant MERCIE

13/07/2014 | Homme | 47
périndopril / indapamide (10/2,5mg)
découvert hypertendu depuis Juin 2014, j'ai consulté l'institut de cardiologie d'Abidjan. Mon médecin cardiologue m'a prescrit du Biprétérax 10/10. Si l'effet sur la tension est non discutable '' je suis passé trés rapidement a 12/8, parfois même en deçà, certain troubles biologiques sont stressant. En effet mon taux de potassium au départ normal a chuté rapidement au mois...lire la suite de Juillet 2014 a 2.9 meq/l. J'ai des douleurs partout au réveil, et j'ai souvent des vertige quand je marche. malgré tout cela mon cardiologue maintient le traitement en y adjoignant de l'aldactone. Ma question dois-je continuer un tel traitement ?

14/07/2011 | Homme | 52
périndopril / indapamide
en général je suis satisfait, je le prends en combinaison avec metoprolsuccinate 50 à cause de battements de coeur la nuit. je le prends le soir vers 22h et pas de problème à part une moins forte érection. hier résultat contrôle chez le spécialiste, la tension était en ordre et en rapport avec mon dernier problème je vais diminuer metropprolol.

14/09/2020 | Homme | 62

14/03/2020 | Homme | 58
je suis satisfait car ma tension est stable depuis les 20 ans d'utilisation

19/03/2018 | Femme | 57

12/12/2016 | Homme | 67
périndopril / indapamide (10/2,5mg)
Bonne action sur la tension pas de fatigue contrairement à l'AMLOR . Mon seul problème Douleurs aux genoux depuis deux mois ..(pas d'antécédent articulaires ). Les douleurs m'invalident beaucoup dans la vie courante et douleurs la nuit .J'envisage de quitter Bipreterax . Mais par quoi le remplacer ?