Expériences avec Bipreterax

Tension élevée (38 avis)

26/11/2014 | Homme | 40
périndopril / indapamide
Mon cardiologue, insatisfait de l'effet du COAPROVEL 150/12,5, m'a prescrit du BIPRETERAX 10/2,5 que j'ai essayé pendant un mois. Les premiers jours, je n'ai pas constaté de différence par rapport au COAPROVEL puis sont apparus des effets secondaires, démangeaisons sur le torse, acouphènes, maux de tête. Au fil des semaines, ma tension a augmenté. Je prends de nouveau du C...lire la suiteOAPROVEL qui a ramené ma tension à 14,5 / 9,5 au lieu de 16,5 / 10,5 avec le BIPRETERAX, ce médicament ne me convient pas du tout. Il est fabriqué par SERVIER.

31/08/2014 | Homme | 56
Tension élevée
je prends du bipreterax depuis 3 semaines ma tension est normale maintenant 12/8 Avant 21/9. J'ai eu des vertiges les trois premiers jours après plus rien j'ai une vie sexuelle excellente.

13/07/2014 | Homme | 47
périndopril / indapamide (10/2,5mg)
découvert hypertendu depuis Juin 2014, j'ai consulté l'institut de cardiologie d'Abidjan. Mon médecin cardiologue m'a prescrit du Biprétérax 10/10. Si l'effet sur la tension est non discutable '' je suis passé trés rapidement a 12/8, parfois même en deçà, certain troubles biologiques sont stressant. En effet mon taux de potassium au départ normal a chuté rapidement au mois...lire la suite de Juillet 2014 a 2.9 meq/l. J'ai des douleurs partout au réveil, et j'ai souvent des vertige quand je marche. malgré tout cela mon cardiologue maintient le traitement en y adjoignant de l'aldactone. Ma question dois-je continuer un tel traitement ?

11/07/2014 | Femme | 72
périndopril / indapamide
Bonjour, Je suis très mécontente du biprétérax que ce soit le 10mg où le 5mg. Maux de tête, vertiges importants, plus de concentration,très grande fatigue au point de rester assise toute la journée, système urinaire très ralenti, vue brouillée, problèmes importants de digestion, tension descendue à 7 avec des pulsations à 45. j'ai donc été obligé d'arrêter ce médoc, et ...lire la suitej'ai envoyé un mail au laboratoire servier. Voilà,mais en attendant , je récupère difficilement.

17/08/2012 | Femme | 64
périndopril / indapamide
je prends bipreterax depuis 2003, il contient un diuérétique ce qui a pour conséquence des fuites urinaires importantes; et une fatigue permanente(le corps travaille toute la nuit)j'ai arrêté depuis trois jours et ces symptômes ont disparu; il semble aussi qu'il serait la cause de problèmes au pied gauche.ma tension est de 15/9sans ce médicament; je pense m'orienter vers u...lire la suitene prise de concentré d'ail et de gui qu'on ne trouve qu'en allemagne chez doppelherz-les lobbye pharmaceutiques sont puissants en France

08/06/2012 | Homme | 44
périndopril / indapamide
Sous prétérax, puis Biprétérax 5mg depuis 4 ans, j'avais toujours une sensation de fatigue importante. Ma tension restant haute malgré tout, le cardiologue à doublé la dose du médicament. Le résultat est bon pour la tension, puisque de 15/10 je suis plutôt à 12/6 maintenant. Par contre je suis à la limite de l'invalidité! Je ne peux plus rien faire, je n'arrive plus à me c...lire la suiteoncentrer, et de très fatigué avant, je suis rendu à être en état de somnolence permanente! Je ne peux plus rien faire, je conduis comme si j'étais alcoolisé, j'attends de passer la période d'adaptation, mais je ne vais pas pouvoir continuer sans risque d'accident, donc il me faudra autre chose, si je n'ai pas d'évolution dans les effets secondaires!

03/06/2012 | Femme | 64
périndopril / indapamide
depuis que je prends ce medicament ,je me sens constamment fatiguée;j'aid'abord pensé que c'était en rapport avec des evenements familiaux,mais cela continue sans aucune autre raison;recemment ,j'ai appris que j'avais une polynevrite (insensibilite grandissante dans les pieds);je remarque que mes reins fonctionne moins bien(d'après ma prise de sang). j'ai vraiment envie d...lire la suite'arreter ce traitement par ailleurs très efficace sur ma tension. Je prends aussi du TAHOR 10 pour le cholesterol

11/12/2011 | Homme | 39
périndopril / indapamide
le médicament fait ce qu'il doit faire c'est à dire baisser la tension. le gros inconvénient c'est que je fais de la course depuis des années et cela se détériore. depuis 7 ans je fais le marathon mais maintenant j Ai du mal à faire 10 ou 15 km à la suite. parfois après 5 km déjà je dois presque m'arrêter. je n'atteind plus le rythme d'autrefois. je pense souvent à essaye...lire la suiter un autre remède.

10/10/2011 | Homme | 59
Tension
accumulation de christeaux des genoux douleures,ne le prend plus douleure genoux suprimée

12/09/2011 | Femme | 65
périndopril / indapamide
Sous fluidex pdt au moins 9 ans j'étais tranquille mais ma tension restait à 15. depuis que je suis sous bipreterax toux sèches persistantes. déjà effectué tous les traitements complémentaires à côté tel que vermifuge, plusieurs sirop contre la toux et meme traitement pour la remontée des acides. Je touse jusqu'à vomir. Aucune amélioration. Demande conseil ?? car le med...lire la suiteecin ne veut pas changer le medicament.

14/07/2011 | Homme | 52
périndopril / indapamide
en général je suis satisfait, je le prends en combinaison avec metoprolsuccinate 50 à cause de battements de coeur la nuit. je le prends le soir vers 22h et pas de problème à part une moins forte érection. hier résultat contrôle chez le spécialiste, la tension était en ordre et en rapport avec mon dernier problème je vais diminuer metropprolol.

14/04/2011 | Femme | 65
périndopril / indapamide
depuis 4 semaines je prends bipreterax 5 mg. j ai les oreilles qui bourdonnent, une mauvaise vision, forts maux de tête, mains froides et le plus terrible c'est la fatigue que j'ai. j'en ai parlé au cardiologue mais sans réaction. ma tension a bien baissé mais le pouls est élevé de temps en temps. maintenant je dois prendre un betabloquant bisprolol 2.5 mg, c'est en faible...lire la suite dose mais j'ai vu les effets secondaires et cela ne rend pas joyeuse donc je ne sais pas si je vais le faire. certains en grossissent et je veux justement maigrir. qui a l'expérience avec ce remède. je suis très active et je ne suis pas prête à ne plus pouvoir rien faire à court terme.

27/12/2010 | Homme | 79
Coeur / oedème
L'ingrédient pour diminuer l'oedème est bon mais le coversyl même fait diminuer la tension qui est déjà basse d'ou fatigue. Cette après-midi, je vais chez le docteur pour en discuter. Avant j'utilisais Tildiem pour le coeur et Furosemide contre l'oedème mais le dernier avait des effets désagréables sur une prostate gonflée.

17/12/2010 | Homme
Hypertension modérée
essouflement important,mal de crâne,vision pulsative,bouffées de chaleur,sudation. Tous ces efets secondaires ont disparu à l'arrêt du bipreterax.

17/12/2010 | Homme
périndopril / indapamide
après avoir essayé 3 autre médicaments je suis passé au bipreterax depuis 10 ans ma tension s'est stabilisé à 13/8 , quand je fais du vélo, je diminue de moitié sinon ma tension est trop basse et j'ai des vertiges

29/11/2010 | Femme
Tension neveuse
le BIPRETERAX m'a donné mal au ventre -diar..- vertiges, palpitations mal être... et vous que vous donne t on pour la tension nerveuse