Expériences avec Sotalol

sotalol

01/08/2021 | Femme | 63
Fibrillation atriale
Depuis que je prends soltalol mes crises se sont estompées mais ayant un taux d’acide urique assez élevé je fais plus de crises de goutte

04/05/2021 | Femme | 52

30/04/2021 | Femme | 64
Trouble rythme cardiaque
J’ai commencé à prendre le Sotalol après trois ablations pour fibrillations auriculaires. Le traitement fonctionne, sauf que je suis très fatiguée, essoufflé et j’ai des douleurs dans le bas des jambes. Je prends 80 mg en deux fois.

23/01/2021 | Femme | 70
Bonjour J’ai pris 9kg en un an Par quoi remplacer le d’Italie Merci

14/09/2020 | Femme | 75
sotalol (80mg)
tachycardies - Fébrilation atriale- (cordarone)excellent mais pas recommandé pour la TSH thyroride.

11/07/2020 | Femme | 74
sotalol (80mg)
symptômes invalidants : maux de tête et étourdissements

30/03/2020 | Femme | 50
sotalol (40mg)
Depuis une dizaine d années je prends sotalol 80 mg. Pendant 9 ans 40mg le matin, et 40 mg le soir. Une baisse de ma tathychardie..mais 15kgs pris alors que je suis à la base mince. Pas d excès de nourriture pourtant. Ces dernières années je suis bcp fatiguée, manque d énergie, et difficultés à dormir. J ai arrêté de prendre les 40 mgs le soir, suite à la lecture sur les ...lire la suiteeffets secondaires et la prise de poids. Je le vis très mal. J envisage d arrêter totalement. Je vais voir ça avec mon médecin. De toute manière malgres le traitement je fais des pics de tension..

18/01/2020 | Femme | 59
sotalol (80mg)
Je prends Sotalol depuis le 7 janvier, j'ai des battements de cœur tous les matins qui dure 2h après plus rien.

17/01/2020 | Femme | 59
sotalol (80mg)
Bonjour, J'ai fait une arythmie le 12 décembre 143 pulsations Mon cardiologue à décidé de me changer mon traitement de passer au Sotalol 80mg le matin et le soir. Maintenant je fait de la tachycardie mon cœur bat très fort cela dur trois tous le matin, alors que je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Je voudrais savoir les personnes qui prennent ce médicament ont ils...lire la suite euent se problème. Ont me dit également que celà vient du poids je mesure 1m69 pour 79kilo. Merci pour vos renseignements

09/10/2019 | Femme | 63
Fibrillation atriale
Suite à l'efficacité plus que limitée après 3 ou 4 ans d utilisation mon médecin passe au bisoprolol. J ai une sensation de délivrance, comme sortir d un carcan.

11/07/2019 | Femme | 70

05/06/2019 | Femme | 40
sotalol (160mg)
Je prends du sotalol 160 matin et 80 le soir suite a un fort taux d'extraxistol (25 fois plus qu'une personne normale ) depuis 4 ans. J'en suis très contente, mes extracistol ont disparues par contre je prends du poids et suis assez fatiguée quotidiennement, avec une perte de force. Je n'arrive pas a trouver le moyen de perdre du poids a cause de ce médicament, ce n'est pa...lire la suites faute de faire attention a mon alimentation et de faire du sport

12/09/2018 | Femme | 27
Contraception
douleurs dans le bras et la jambe gauche, maux de tete horrible et bizarre, douleur thoracique et d énormes douleurs à l endroit de l implant. Pas d œstrogènes mais dangereux pour certaines. J ai eu peur pendant 1mois!

15/07/2018 | Femme | 53
sotalol (80mg)
Je prend ce médicament depuis 3 jours Je fais de l'hypertension depuis quelques années et le cardiologue m'a changé le traitement suite à des extrasystol Je le supporte très mal très fatiguée et de plus je suis sujette aux colopathies fonctionnelles et du coup je suis très ballonee et beaucoup de flatulences C'est insupportable ce rajoute aussi des bourdonnement d'ore...lire la suiteilles Je vais devoir l'arrêter et reprendre l'ancien traitement J'espère que les extrasystol ce calmeront du coup Est ce que quelqu'un a eu le même problème ? Aidez moi

24/10/2017 | Femme | 23
sotalol (40mg)
je prend ce médicament depuis 3 jours je ne le supporte pas trop fort, fatigue intense, insomnie , sensation de tête vide plutôt léger, ainsi que des léger vertiges mon cardiologue ma prescrit 1/2 compris de 40mg j'ai baissé la dose mais rien n'y fait.

19/05/2017 | Femme | 90
Trouble rythme cardiaque
Ce médicament qui aurait dû stabiliser l'état de ma mére atteinte d'un trouble u rythme cardiaque, a provoqué une détériotion gravissime de son état.. Non seulement cela a déclenché une FIBRILLATION, mais aussi une fatigue à un point qu'elle était incapable de s'assumer, et marcher.. Auparavant elle était sous CARDENSIEL , . Suite à cela elle a été admise aux urgences pour...lire la suite un traitement afin de stabiliser son état et remettre son rythme cardiaque dans des normes acceptables... Une expérience horrible vécue avec SOTALEX.