Expériences avec Propranolol

propranolol

fatigue étourdi

10/09/2023 | Homme | 77
Trouble rythme cardiaque
Je prends ce médicament depuis 20 ans, mais à moindre dose jusqu'en janvier 2023. Mes extra-systoles apparaissent encore périodiquement mais le coeur ne s'emballe pas avec ce médicament. Je ne suis pas guéri mais je peux fonctionner. Ce médicament semble assez efficace pour prévenir la fibrillation auriculaire paroxysmique.

01/07/2022 | Homme | 52
Trouble rythme cardiaque

18/03/2022 | Homme | 59
Bourdonnement d'oreille

06/02/2022 | Homme | 15

25/11/2020 | Homme | 83
propranolol (10mg)
Migraineux depuis 7/8 ans je prenais de +en + d'antalgiques . Mon nouveau medecin traitant me recommande PROPANOLOL. En quelques mois, plus de migraines ; mais peu à peu , je ressens des malaises divers : affaiblissement , nausées, aigreurs d'estomac , reflus gastriques , toux sèches .... Sans chercher la cause en direction des traitements en cours , on me fait passer un...lire la suite tas d'examens en pensant " hernie hiatale sans résultat Par hasard , j'en parle à un acupuncteur qui me dit : votre foie a été intoxiqué par Propanolol, il ne fait plus son travail par rapport à l'estomac , qui produit de l'acidité , des reflux , donc de la toux , et qui vous coupe l'appétit ( j'avais perdu 12 kg/80 ) . En quelques séances d'acuponcture , il a remis tout ça en ordre ; et depuis 5 ans je revis normalement !!!! sans aucun traitement !!!!

07/11/2020 | Homme | 60
propranolol (40mg)
bonjour, je prends propanol depuis plus de 10ans et depuis 3ans toutes nuits, j ai des reves anormaux qui me reveille, je me rendort et ca recommence j en peut plus fatigue au reveil t j ai des palpitations sur les tremblements ca vas mais les effets secondaires sont lourd a porter souhaite changer de molecule voit mon neurologue pour qui change ce medicament mais c e"...lire la suitest dur aucun medecin veut me donner autres choses mon cardiologue mon pneumologue je prends un demi cachet par jour de 40mg veut une autre mollecule merci

26/04/2020 | Homme | 77
Tremblements
propranolol 80 LP pris pour des tremblements essentiels mais sans résultats flagrant

25/09/2019 | Homme | 34

30/05/2019 | Homme | 43
propranolol (40mg)
J'ai déjà décrit précédemment.

22/10/2018 | Homme | 26
propranolol (10mg)
à prendre en cas de tachychardie, ou stress

30/08/2018 | Homme | 34
propranolol (40mg)
utilisé en traitement de fond pour mes migraines (1 à 2 par semaines) 1er traitement de 3 mois avec env 8 mois de tranquillité (1 migraine par mois) puis reprise des migraines régulière. Donc depuis 3 ans je fait un traitement de env 3 mois par an. Au delà de 3 mois les effets indésirables me dérange trop donc j’arrête le traitement.

01/07/2018 | Homme | 61
propranolol (40mg)
j ai la migraine depuis 45 ans ,j ai essayé tt les antidouleurs , dernièrement un neuro m a prescrit 1/4 cmp à 40mg /jour pendant une semaine, puis 1/4 de cmp 2*/jour durant une 2ème semaine et puis 1/4t 3*/jour pendant 3 mois et aller le revoir après. donc je suis à 30 mg /jour et mes migraines ont disparues à80%. ET quant je sens le début d'une migraine je prends un ca...lire la suitechet de paracétamol à 500mg et ça marche il faut dire que j ai commencé à reprendre goût à la vie .NB AUCUN EFFET SECONDAIRE.

14/05/2018 | Homme | 47
propranolol (80mg)
Je prends du propranolol à 80mg chaque matin depuis 5 ans. Très efficace pour traiter mes migraines (3 fois par semaine avec nausées, vomissements, nécessité d'être dans le noir, sans bruit). Maintenant, je n'en ai plus qu'1 fois par mois, bien supportable, moins intense. Je revis! Seul effet secondaire, quelques troubles de mémoire.... Je suis plus apaisé, ce médicament m...lire la suitee permet de prendre du recul, de relativiser les événements, d'être plus serein en toutes circonstances.

27/03/2018 | Homme | 36
Problèmes cardiaques
je suis sous propranolol depuis plus d'un an pour une tachycardie ventriculaire permanente et le hic.. c'est que même sous traitement mon coeur à du mal à descendre sous les 105 btpm et j'ai toujours des crises de tachycardie avec un rythme d'environ 170 btpm voir beaucoup plus ( test avec oxymètre ), le cardiologue y perd son latin ( c'est visible en consulation chez lui ...lire la suite!! ) pas d'alternative ?

15/09/2017 | Homme | 64
propranolol (80mg)
j'ai eu beaucoup de migraines type " pic à glace " après de nombreux examens , scanner etc mon généraliste a pensé à des hausses subites de tensions , la solution propanole c'est imposée de suite , le premier dosage me donné des hallucinations , après un réequilibrage de la dose quelques mois après , tout va bien , seul le fait de l'arreter quelques jours^me cause des souc...lire la suiteis

16/06/2017 | Homme | 35
propranolol (40mg)
bonjour, je suis atteint depuis plusieurs mois d'une tachycardie ventriculaire permanente ( aucun répit ) battement jamais en dessous de 150 battements par minutes ( avec le propranolol 95 btmins ) mais j'ai d'autres troubles avec cette maladie : dypsnées, de l'hypotension. Je me demande pourquoi et tout les jours je ressent comme une faiblesse dans les poumons, des verti...lire la suiteges, vision floue , une douleur fréquente du côté gauche vers le dessous de bras gauche et enfin une fatigue permanente. C'est simple, soit c'est le traitement qui me rend encore plus dans cet état, ou ma maladie qui prend le dessus ? mon généraliste fait une drôle de tête depuis que je suis dans cet état ( d'habitude il était joviale ), et le cardiologue me dit je suis jeune 35 ans et cela devrait aller, mais surtout de ne pas faire d'effort trop fort et surtout éviter le stress et le café. Pour moi on me cache quelque chose, surement pour pas m'inquiété.