Tension élevée (41 avis)

31/01/2019 | Femme | 62

07/12/2014 | Homme | 41
valsartan
TENSION 14/10 VOILA DEPUIS 13/8 RAS ...ET PLUS DE MIGRAINE DEPUIS LA SECONDE PRISE CAD JUIL 14...TRES BIEN .

13/04/2013 | Femme | 46
valsartan
après avoir constaté une tension de 21.13, on m'a prescrit de suite ces médicaments. chaque mois je dois faire contrôler ma tension car j'ai un cholestérol héréditaire en combinaison avec arcoxia pour mes articulations qui semblent ne pas être bon pour la tension. depuis ma tension a bien baissé à 10.7. je me sens bien mieux et ma peau est de nouveau plus blanche qu avant

27/09/2012 | Homme | 37
valsartan
du fait d'un hypertension héréditaire et possibilité de complications cardiaques à un âge avancé, je dois prendre assez jeune une dose de début de valsartan. donc avec une bonne tension. pas d'effet secondaire peut-être à cause d'une bonne condition physique, de vie et de faible dose.

15/01/2020 | Homme | 60

20/03/2018 | Homme | 31
valsartan (160mg)
Traité depuis 13 ans avec du valsartan 160 mg , ma tension est passé de 19/10 à 13/7 , aucun effet secondaire , je le prends sous forme de NISIS , mon généraliste me déconseillant vivement le générique , elle précise la mention "non substituable" sur l'ordonnance . Un jour elle a oublié cette mention et la pharmacie m'a forcé à prendre celui de chez biogaran : une cata , m...lire la suitea tension est remonté en flèche et est devenu très irrégulière , surement un problème de dosage dans le générique . Sinon je suis sous NISIS depuis mes 18 ans ,et aucun effet indésirable.

18/10/2017 | Femme | 38
valsartan (40mg)
Traitement de l'hypertension suite rdv néphrologue dans le cadre d'un suivi pour polykystose rénale. Mise en place d'un traitement Valsartin en préventif pour tension 14/9. Passage à 12.8. Plus besoin de sieste. Disparition de la fatigue. Comportement plus zen, moins stressée. Qualité de vie retrouvée. Pas d'effets indésirables constatés. Au bout de 2 ans, passage à ...lire la suiteAmlodipine en prévision d'une grossesse. Tension stable mais acouphène, sensation d'oreille bouchée, rhume insoignable. Je vais aller consulter mon médecin.

11/01/2014 | Homme | 44
valsartan
Je prend ce médicament depuis près de 2 ans très efficace 120 sur 70 ce qui est parfais pour moi avec le 40 mg 1 x par jour le matin le seul effet secondaire noté est la bouche séché et une fatigue inhabituelle 2 heures environ après la prise du médicament sinon rien que quelque palpitation passagère

16/11/2012 | Femme | 55
valsartan
Contrairement à d'autres personnes depuis que je prends Valsartan , les douleurs intenses que j'avais depuis presque 1 an dans les jambes et pieds ont disparues après 3 jours de prise de ce médicament. J'ai été d'ailleurs très surprise ! Ma tension à aussi baissé, je suis maintenant à 14/8 au lieu de 16/10 . Par contre pendant les trois premiers jours de prise de valsar...lire la suitetan et ceci après quelques heures seulement j'ai eu de violents mots de tête et j'avais super froid alors qu'il ne faisait pas froid du tout . Maintenant je n'ai plus aucun effets secondaires .

08/10/2018 | Homme | 65
valsartan (160mg)
Suite a un infarctus ( 2004 ) je prend ce type de médicament au départ du tareg puis du Valsartan 80 g puis 180 de Biogaran , suite aux derniers rappel mon cardio ma délivrer une ordonnance non substituable de tareg , mon pharmacien m' a délivré un générique arrow au renouvellement début septembre il me fourni du Mylan depuis j' ai mal à la tête , aux muscles , je tousse...lire la suite j' ai des crampes , des démangeaisons et des problèmes de circulation . J' ai attendu un peu ( 15 jours) mais je pense prendre rdv avec mon généraliste , est possible que le changement de labo génère ce types de problèmes ? Cordialement

14/04/2018 | Femme | 48
valsartan (80mg)
Mon hypertension me donne de la fatigue chronique et m'abîme les yeux depuis septembre 2016. Avec Valsartan les yeux vont mieux mais la fatigue empire. Je ne fais plus rien à part dormir, impossible de mettre un pied devant l'autre. Rendez-vous chez le cardiologue fin avril 2018. Sans médicament, tension à 16, 15, 14,13. avec médicament, 14, 13, 12, 11.

23/01/2017 | Femme | 67
valsartan (160mg)
Toux ....Qui a la même chose et que faire pour soulager cette toux? Merci

05/09/2016 | Homme | 57
valsartan (80mg)
bien que bien réguler depuis que je suis sous valsartant ,un effet de toux est survenu peu gênante mais remarquable ,,une baisse de la libido importante également ,,

20/06/2016 | Homme | 64
valsartan (160mg)
Après Olmétec qui n'est plus remboursé à cause d'effets secondaires dont tout le monde n'est pas concerné et qui fonctionnait très bien, Valsartan en remplacement.

22/07/2012 | Homme | 8
valsartan
je prends diovan depuis une bonne année. depuis quelques semaines mon pharmacien ne me donne plus de diovan mais un générique valsartan. je ne trouve pas cela bien. depuis quelques semaines j ái beaucoup de glaire et de toux grasses. rien de noter à ce sujet dans la notice et je me fais du souci en pensant à une affection pulmonaire. heureusement j ai lu les autres réactio...lire la suitens. et je doute que cette glaire est causé par le générique.

06/12/2019 | Femme | 64