valsartan

Pour  HypertensionX

31/01/2019 | Femme | 62

20/03/2018 | Homme | 31
valsartan (160mg)
Traité depuis 13 ans avec du valsartan 160 mg , ma tension est passé de 19/10 à 13/7 , aucun effet secondaire , je le prends sous forme de NISIS , mon généraliste me déconseillant vivement le générique , elle précise la mention "non substituable" sur l'ordonnance . Un jour elle a oublié cette mention et la pharmacie m'a forcé à prendre celui de chez biogaran : une cata , m...lire la suitea tension est remonté en flèche et est devenu très irrégulière , surement un problème de dosage dans le générique . Sinon je suis sous NISIS depuis mes 18 ans ,et aucun effet indésirable.

18/10/2017 | Femme | 38
valsartan (40mg)
Traitement de l'hypertension suite rdv néphrologue dans le cadre d'un suivi pour polykystose rénale. Mise en place d'un traitement Valsartin en préventif pour tension 14/9. Passage à 12.8. Plus besoin de sieste. Disparition de la fatigue. Comportement plus zen, moins stressée. Qualité de vie retrouvée. Pas d'effets indésirables constatés. Au bout de 2 ans, passage à ...lire la suiteAmlodipine en prévision d'une grossesse. Tension stable mais acouphène, sensation d'oreille bouchée, rhume insoignable. Je vais aller consulter mon médecin.

22/09/2020 | Femme | 76
valsartan (80)
mon docteur ne veux pas me changer de traitement ;car il me l a changer il y a 8mois avant j avais perindopril et des pics de vertiges qui mon envoyer a l hopital plusieur fois et voila que 9a recomance

08/10/2018 | Homme | 65
valsartan (160mg)
Suite a un infarctus ( 2004 ) je prend ce type de médicament au départ du tareg puis du Valsartan 80 g puis 180 de Biogaran , suite aux derniers rappel mon cardio ma délivrer une ordonnance non substituable de tareg , mon pharmacien m' a délivré un générique arrow au renouvellement début septembre il me fourni du Mylan depuis j' ai mal à la tête , aux muscles , je tousse...lire la suite j' ai des crampes , des démangeaisons et des problèmes de circulation . J' ai attendu un peu ( 15 jours) mais je pense prendre rdv avec mon généraliste , est possible que le changement de labo génère ce types de problèmes ? Cordialement

14/04/2018 | Femme | 48
valsartan (80mg)
Mon hypertension me donne de la fatigue chronique et m'abîme les yeux depuis septembre 2016. Avec Valsartan les yeux vont mieux mais la fatigue empire. Je ne fais plus rien à part dormir, impossible de mettre un pied devant l'autre. Rendez-vous chez le cardiologue fin avril 2018. Sans médicament, tension à 16, 15, 14,13. avec médicament, 14, 13, 12, 11.

29/09/2021 | Femme | 58
valsartan (80mg)
Fortes douleurs musculaires et articulaires au point de ne presque plus pouvoir me déplacer

06/12/2019 | Femme | 64

21/09/2017 | Homme | 55
valsartan (80mg)
J'ai 55 ans, une tension depuis quelques mois entre 13 et 16 et le matin 17 à 20 suivant les moments de la journée STRESS. Traitements : 3 jours avec VALSARTAN 80 mg : horrible sensation, puis avec APROVEL 150 mg, je me suis sentie mal, avec des micros étourdissements, la tête brumeuse, et surtout fortes douleurs aux niveaux des reins, des jambes et des épaules (arthrose d...lire la suite'après le docteur) alors que je ne souffrait de rien jusqu'à présent... 3 jours de traitement et énorme poussée d'urticaire traitement avec AENUR 5MG pendant 10 jours avec prescription d'AMLODIMINE 5MG que j'ai peur de prendre car vu les réactions des médicaments je n'ai plus confiance. Je ne comprends donc pas pourquoi ces génériques défectueux et dangereux ne sont pas dénoncés et c'est aux malades d'en faire les frais, quand a moi j'ai pour l'instant tout arrêté après 15 jours mis à part un mal à l'estomac, j'espère que tout va rentré dans l'ordre malgré l'épée de damoclesse quand à ma tension, que me conseillez-vous, merci de votre réponse, bien à vous, L.

29/11/2021 | Homme | 54
Ineficacite et rent impuissant

17/11/2021 | Femme | 69
hypertension

13/08/2021 | Femme | 65
valsartan (80mg)
Ça fait 5 mois que je prend ce médicament, les effets secondaires ont empirés.

11/03/2021 | Homme | 49
valsartan (160mg)
Ce médicament rend malade mal tete intense et toux

28/09/2018 | Homme | 60
valsartan (80mg)
Molécule qui illustre pleinement l'expression " le remède est pire que le mal" Une authentique saloperie

17/08/2018 | Femme | 67
valsartan (160mg)
NISIS m'était prescrit depuis des années par mon médecin. Depuis deux ans le pharmacien m'a imposé le VALSARTAN (le générique), une forte toux est alors apparue. Mais j'ai pensé à une allergie (pollen, ...). Je tousse donc depuis deux ans avec essoufflements. Fin juillet 2018, suite à l'alerte qui a été lancée ans les médias, sur la dangerosité du VALSARTAN, mon pharmacien...lire la suite m'a redonné du NISIS. Trois à quatre jours après, je ne toussais absolument plus. Je suis sûre que ma toux était due au VALSARTAN. Mais je n'ai fait le rapprochement de la cause à effet que lors de l'arrêt de ce médicament.

02/07/2018 | Homme | 54
valsartan (160mg)
Inefficacité du traitement. Tension Artérielle le 28 mars avant traitement : 18/10 Avec traitement T.A. relevées par des médecins : 17/10 le 5 avril 17/10 le 26 avril ...lire la suite17/10 le 11 mai 17/10 le 5 juin 16/10 le 8 juin 17/10 le 12 juin