Joyeux Noël 2017

Atacand

candésartan

13/06/2017

Atacand (candésartan)

je prends ce médicament depuis environ 10 mois il est très efficace ma diastolique étais autour de 9 il est stabilisée actuellement à 7 voir 7.5
18/02/2017

25/08/2015

somnolence vertige et anxiété
13/06/2013

Atacand (candésartan)

En début de traitement aucun effet secondaire remarqué. Ma TA s'est stabilisée. Depuis environ 2 mois, douleurs dans le dos, les jambes, petite toux nocturne, vertiges. Depuis 2 jours j'ai stoppé net. A noter que je ne suis pas une hypertendue vraie. L' HT est apparue vers 60 ans, sous formes de pics. Durant 10 ans j'ai pris des hormones de substitution .
29/10/2012

pourquoi ne trouvons plus d'atacan 16mg je ne supporte pas le genrique
08/05/2012

Atacand (candésartan)

Problème d'hpertension, mon medecin m'avait prescrit Altace 10 mg, mais il n y avait aucun effet sur ma tension artérielle qui restait élevée. J'ai eu Coversyl 10mg, ma tension restait toujours élevée, puis le medecin ma donné Coversyl plus HD 10mg +2.5 mg et là, ma tension artérielle est redevenue normale, mais malheureusement avec plein d'effets secondaires tels que, ma...lire la suitel de tete, toux sèche toute la nuit apparitions d'acouphènes. Après avoir pris des antibiotiques qui n'avaient aucun effet sur moi, j'ai revu mon médecin qui vient de me prescrire Atacand Plus (32 mg +12.5 mg), j'espère ne pas avoir d'effets secondaires comme le précédent, sinon j'arrete et j'attendrais la mort en douceur. (RED; consulter votre médecin et / ou votre pharmacien si vous voulez arrêter le médicament)
06/05/2012

Atacand (candésartan)

sans médicament un énorme mal de tête et une tension au dessus de 20. après prise d'atacand 16, la tension a baissé à 14 et je me sentais très bien. mais il y a une bonne année j ai commencé à avoir de plus en plus de douleurs musculaires et aujourd'hui marcher est pour moi très difficile et douloureux (même mes bras sont vite fatigués et douloureux) hélas à cause d'effe...lire la suitets secondaires très négatifs je ne peux pas prendre un autre médicament pour la tension. comme cela fait longtemps que je prends atacand, ma tension est repassé à 16 et j'ai maintenant atacand plus (y compris un cachet pour la vessie) et la tension, elle, reste en dessous de 14 comment me débarrasser des douleurs musculaires de façon à pouvoir bien marcher et refaire de petits travaux avec mes bras ?
15/02/2012

Atacand (candésartan)

Ce médicament,comme d'ailleurs beaucoup d'anti-tenseur de ce type est un véritable poison ! Perte des cheveux, estomac, diarrhées, gonflement des la face, difficultés à avaler, modification de la formule sanguine, dépression,... Bref un poison en vente libre comme beaucoup d'autres médicaments de ce type.