Aprovel

irbésartan

Pour  HypertensionX

13/10/2018

Aprovel (irbésartan)

Tension bien régulée, les effets secondaires apparaissent 4 à 6 semaines après le début de prise et sont désagréables. Leurs traitements passent parfois par des antidépresseurs. Le meilleur moyen finalement, réside à changer de molécule jusqu'à trouver le médicament qui nous convient et possède le minimum d'effets secondaires.
24/01/2018

Aprovel (irbésartan)

J'ai lu que le gros inconvénient, c'est que la majorité de ces médicaments contiennent du Dioxyde de Titane (E171) potentiellement cancérigène pour l'homme, sa fonction n'est autre que de donner une couleur blanche au comprimé. Malgré les multiples alertes de 60 Millions de Consommateurs sur les dangers de cet additif, rien ne semble bouger !!!
17/12/2017

Aprovel (irbésartan)

il faut traiter l'hypertension si elle est haute surtout sup à 16, mais si c'est de la hta légère comme c'est mon cas, la marche 3 à 4 fois par semaine pendant 30 minutes, et une alimentation saine et demi -sel pourrait nous éviter ces produits qui à la longue ne peuvent que nuire à notre santé. il faut gerer son stress.
03/06/2017

Aprovel (irbésartan)

Très rapidement plus de maux de tête. Bien supporté. Très bons résultats
27/05/2017

Aprovel (irbésartan)

Grande fatigue, problème estomac, acouphènes, douleurs musculaires
17/03/2017

Aprovel (irbésartan)

REFUSEZ CE TYPE DE CAHET !!!!!!
23/10/2016

29/09/2016

Aprovel (irbésartan)

Le pharmacien m'à donné un générique à la place de l'APROVEL , au bout de quelques jours j'ai eu des palpitations cardiaques fréquentes, j'ai donc revu mon médecin qui ma redonné de l'APROVEL.
05/06/2016

Aprovel (irbésartan)

Je prends Aprovel 300 depuis 2012 sans problème en association avec LODOZ 2,5. Au début du mois, lors du renouvellement du traitement, le pharmacien m'a donné deux génériques : irbesartan et bisoprolol . Au bout de quelques jours de traitement, je me suis sentie mal, avec des micros étourdissements, la tête brumeuse, et surtout une remontée spectaculaire de ma tension alo...lire la suiters qu'elle était stabilisée depuis des années. Je suis retournée chez mon medecin qui m'a refait une ordonnance non substituable. Je reprends donc LODOZ et APROVEL depuis 3 jours, et ma tension est redevenue normale à 12/7. Je ne comprends donc pas pourquoi ces génériques défectueux et dangereux ne sont pas dénoncés.
14/05/2016

30/11/2015

25/11/2015

29/05/2015

Aprovel (irbésartan)

Je prends ce médicament ,Aprovel 300 mg ,depuis presque deux ans, après avoir diagnostiqué par le médecin une hypertension...j'ai 20/11 de tension....dès lors , je le prends sans aucun problème presque.....ma tension est maintenant est dans la bonne 13/7 ...et je suis très satisfait..merci
06/04/2015

Aprovel (irbésartan)

Je prenais APROVEL 300 depuis plus de 10 ans, sans problème. Début Décembre 2014 mon généraliste m'a prescrit le générique LISINOPRIL 20mg. Fin Décembre, je me suis mis à tousser jour et nuit. Je suis retourné chez mon généraliste pour lui signaler cette importante toux. Celui-ci n'a rien voulu savoir. J'ai donc changé de docteur qui vient de me donner un autre générique I...lire la suiteRBESARTAN150mg depuis une semaine mais ma toux continue. Je signale que nous sommes en AVRIL! Je ne sais plus quoi faire pour qu'un Docteur veuille bien me prescrire de nouveau APROVEL;
13/03/2015

Aprovel (irbésartan)

Après avoir essayé d'autres traitements qui ont eu des effets très négatifs sur ma santé, n'améliorant en rien mon hypertension, le médecin m'a prescrit APROVEL 300. J'ai bien supporté ce médicament et je le supporte encore aujourd'hui, après plusieurs années d'utilisation. Par contre, quelques expériences avec le générique ont été, à chaque fois, catastrophique. En espér...lire la suiteant que cela aide à connaître la vérité sur les génériques qui, pour celui-ci en tout cas, n'est pas le clone de l'original.
16/04/2013

Aprovel (irbésartan)

des années de combinaison atenolol et aprovel et cela a toujours bien marché. parfaite tension. depuis peu irbesartan d'actavis. la tension augmente et impossible de courrir. vendredi rendez-vous avec le docteur. en accord avec lui retour à approvel.