irbésartan

Pour  HypertensionX

13/10/2018 | Homme | 56
irbésartan (150mg)
Tension bien régulée, les effets secondaires apparaissent 4 à 6 semaines après le début de prise et sont désagréables. Leurs traitements passent parfois par des antidépresseurs. Le meilleur moyen finalement, réside à changer de molécule jusqu'à trouver le médicament qui nous convient et possède le minimum d'effets secondaires.

24/01/2018 | Homme | 57
irbésartan (150mg)
J'ai lu que le gros inconvénient, c'est que la majorité de ces médicaments contiennent du Dioxyde de Titane (E171) potentiellement cancérigène pour l'homme, sa fonction n'est autre que de donner une couleur blanche au comprimé. Malgré les multiples alertes de 60 Millions de Consommateurs sur les dangers de cet additif, rien ne semble bouger !!!

01/10/2020 | Homme | 58
irbésartan (75mg)
irbesartan Mylan 75 mg Aucun problème pendant les 6 premiers mois puis une toux sèche de plus en plus marquée au fil des semaines - comme si l'on avait une araignée coincée au fond de la gorge - pour finir par des spasmes bronchiques ( avec sifflements- et un oedème au niveau du larynx. Placé en urgence sous anti histaminique et cortisone.

25/06/2020 | Homme | 58
irbésartan (75mg)
Mon généraliste m'a prescrit Aprovel 75. 1 comprimé pris à 10h à 4h30 le lendemain réveil en fanfare, douleur terrible au niveau du thorax pendant 2h puis 4h de palpitations, je n'avais jamais entendu les bruits de mon coeur maintenant c'est fait. Cela fait déjà 1 mois et toujours des nuits d'enfer, le médecin et le cardiologue n'ont pas voulu admettre que c'était le médi...lire la suitecament. La prochaine fois, j"irai aux urgences pour laisser une trace, je me suis vue mourir. J'ai changé de generaliste, on va tenter Avlocardyl en petite posologie car HTA non contrôlée. Aprovel n'est pas fait pour moi, ma soeur en prend 300 mg par jour depuis des années et aucun problème, comme quoi nous sommes tous différents mais pas des moutons des laboratoires (ps : 3 antibiotiques et 3 urgences ...)

06/05/2020 | Femme | 63
irbésartan (75mg)
Aprovel m'a été prescrit pour remplacer l'olmetec qui a été déremboursé. Mais depuis ce changement mon hypertension n'est plus régulée. Le plus souvent je suis à 15/9 de tension chez mon médecin. Donc augmentation à de aprovel 150 et là au bout d'une dizaine de jours, hypotension et plusieurs malaises, donc on est redescendu à 75 mg. Mais depuis le début de la prise d...lire la suite'aprovel, beaucoup de brûlures d'estomac, fatigue, douleurs musculaires et le pire c'est l'oedème au niveau des jambes , dès le réveil, mes jambes sont totalement déformées par l'oedème. Je n'en peux plus ......

07/04/2020 | Homme | 63
irbésartan (150mg)
je prends Aprovel 150mg depuis 4 mois, grande fatigue générale ,puis la pharmacie m'a donné le générique irbesartan zentiva depuis angoisses douleurs dans la poitrine + dans le haut du dos, j'ai consulté mon cardiologue , il m'a doublé la dose 300mg, une histoire de fou. Existe t'il un médicament avec mois d'effets secondaires ?

04/04/2021 | Femme | 64
irbésartan (150mg)
Aprovel pendant 1an tellement de douleurs musculaires au point de ne plus marcher, grosses douleurs dans la mâchoire, fatigue, acouphènes, dépression.on m à changé de médicament (COVERSYL) c est pas mieux, suis deserpéré.

10/01/2021 | Homme | 64
irbésartan (150mg)
Depuis de nombreuses années , sensation de vertiges quand je me lève rapidement , plus envies et surtout des troubles sexuels .

03/06/2017 | Femme | 64
irbésartan (150mg)
Très rapidement plus de maux de tête. Bien supporté. Très bons résultats

27/05/2017 | Homme | 64
irbésartan (300)
Grande fatigue, problème estomac, acouphènes, douleurs musculaires

17/12/2017 | Femme | 65
irbésartan (150mg)
il faut traiter l'hypertension si elle est haute surtout sup à 16, mais si c'est de la hta légère comme c'est mon cas, la marche 3 à 4 fois par semaine pendant 30 minutes, et une alimentation saine et demi -sel pourrait nous éviter ces produits qui à la longue ne peuvent que nuire à notre santé. il faut gerer son stress.

26/07/2020 | Femme | 66
irbésartan (150mg)
Je ne suis pas en forme depuis que je prends 2 comprimés par jour. Je n'ai plus d'énergie. Je ne me reconnais pas.

17/03/2017 | Homme | 67
irbésartan (1)
REFUSEZ CE TYPE DE CAHET !!!!!!

12/01/2021 | Homme | 68
irbésartan (150mg)
Hypertension du genre 15 à 16 avec hyperlipidémie : bien efficace depuis 10 ans, maintenant insuffisante pour rester sous 14 constamment, passage au coaprovel

21/10/2020 | Femme | 70
irbésartan (150mg)
Fatigue , envie de dormir et mal dans les jambes vertiges et bourdonnement d oreilles

15/12/2019 | Femme | 70