Expériences avec Remicade

18/09/2015 | Femme | 33
infliximab (100mg)
Maladie de Crohn
Bonjour à tous et merci pour vos commentaires, ceci dit je suis sous remicade depuis 3 ans. Je fais des gastrites très régulièrement depuis 2 ans (mon corps en peu plus), j'ai perdu 15 kilos en 2 mois, je perd mes cheveux et j'en passe. Mon gastro s'en fou royal et m'a laissé sur le carreau ! Sa me déprime de laisser les patients comme ont laisse les chien sur l'bord de la...lire la suite route. Si quelqu'un a eu ces problèmes svp dite moi ce que je dois faire car je me retrouve sans traitements. Merci pour tout en espérant une réponse rapide de votre part. Bonne journée à tous. Merci

13/08/2015 | Homme | 21
infliximab (5mg)
Maladie de Crohn
Maladie de Crohn depuis mes 17 ans j'ai eu de nombreux traitement mais les résultats était les mêmes : des douleurs au ventre de façon aléatoire, impossibilité de mangé ce que je voulais, et surtout des énormes de crise de Crohn me conduisant une fois par an a être hospitalisé pendant 1 mois avec une énorme perte de poids.... Ensuite mon médecin ma signalé qu'on allait...lire la suite devoir changé de traitement, le remicade, depuis plus aucun problème et contrainte alimentaire, la seule chose qui me fait me souvenir que j'ai cette maladie est ma visite 1 fois par mois a l'hôpital !

02/04/2015 | Femme | 20
infliximab (300)

17/05/2014 | Homme | 52
Maladie de Crohn
Prise de rémicade depuis juillet 2011, toutes les 5 semaines. Je suis très satisfait des miracles que cela fait, même si cela engendre des effets secondaires comme les démangeaisons pendant quelques jours. 2 jours après la perfusion, on en ressent les bienfaits. Sachant qu'avant la prise, c'est un déverrouillage 1 h 30, et après, de 10 à 20 mn. Et pour le crohn, c'est pare...lire la suiteil. Donc, je le conseille...

03/03/2013 | Femme | 20
Maladie de Crohn
pour moi remicade agit très bien. seulement souvent des démangeaisons (surtout le visage) et des taches rouges. hélas j'ai du être opérée il y a 2 mois. il y avait un rétrécissement entre l'intestin grêle et le gros intestin. l'intestion sinon était intact. remicade est pour moi jusqu'à présent un produit miracle. je suis assez fatiguée 2 jours après la perf mais après je...lire la suite peux soulever des montagnes. je prends aussi imurane et questran

04/11/2012 | Femme | 21
Maladie de Crohn
depuis un an je prends cette médication et j en suis très satisfaite. j'avais peur de le prendre à cause des effets secondaires . avant j'avais humira qui m'a tellement rendu malade que j'ai été hospitalisée et prendre une cure de prednison. après discussion pour m'opérer j ai refusé et on a commencé avec remicade. mon seul effet secondaire est que ma résistance est en bai...lire la suitesse. mais j'ai peu ou pas de problème avec crohn ! donc un super médicament !

03/11/2012 | Homme | 40
Maladie de Crohn
Après une néphrectomie en 2009, une spondylarthrite ankylosante très douloureuse et une maladie de crohn provoquant une subocclusion tout les trimestre environ j'étais désespéré. Les perfusions de Rémicade ont commencées en février 2010, puis toutes les 7 semaines. dès la 2ème plus de spondylarthrite et plus d'occlusion à ce jour. Au niveau des effets secondaire à part u...lire la suitene grosse fatigue et une plus grandes fragilités aux infections , riens de biens grave comparé aux biens faits.

22/10/2012 | Homme | 65
Maladie de Crohn
après une longue route d'embuches avec salofalk et prednison sans aucun résultat, traitement par perfusion avec remicade, vraiment un miracle. avec crohn j Avais toujours la diarrhée avec beaucoup de sang et bien 20 à 30 visites aux toilettes par jour. après le premier traitement de remicade , mes selles pour la première fois en un an de nouveau normales. suis très content...lire la suite et soulagé !