Expériences avec Imurel

13/10/2014 | Homme | 26
azathioprine
Suite a des uvéites a répétition due à la maladie de Behcet , le spécialiste a tenter le traitement par Himurel qui n'a eu AUCUN effet .. et donc rechute des uvéites ..

06/05/2012 | Femme | 57
Maladie auto-immunitaire
prescrit pour des maladies auto-immunes dont hépatite auto immune. Le gastro est satisfait de l'efficacité sur le foie, mais moi ce qui me pourrit la vie ce sont des problèmes inflammatoires aux yeux et là, après 4 mois 1/2 de traitement après une petite amélioration je suis de retour à la case départ et on parle d'ajouter du rémicade ... les effets secondaires de l'imure...lire la suitel sont pour moi essentiellement digestifs, nausées, douleurs gastriques ...

21/12/2010 | Homme | 35
azathioprine
Ce médicament avait tendance a me faire mourir. je ne l'ai pris que pendant 5 jours. (red. avis réduite à l'expérience personnelle )

19/12/2010 | Femme

29/11/2010 | Femme
Rectocolite hémorragique
traitement très efficace et très bien supporté a choisir plutot que la cortizone

22/11/2010 | Homme
Crohn
traite depuis 2001.au debut du traitement ok mais maintenant ne fais plus d effet.il parait qu il ne faut pas le prendre trop longtemps ? ATTENTION aux expositions au soleil depigmentation de la peau et sensation de mourir . voila maintenant je vais passer au remicade

19/11/2010 | Femme
MALADIE DE CROHN
Depuis 2004 que je prends de l'IMUREL j'ai une vie tout à fait normale . Je n'ai plus aucun symptome de la maladie de CROHN , je mange de tout, et j'ai complèment oublié que j'étais malade. C'EST FORMIDABLE pour moi c'est un très bon médicament.

19/11/2010 | Homme
R.C.H
Tres bon résultat pour soigner une RCH depuis + de 10 ans associé avec pentasa

18/11/2010 | Femme
Hepatite auto immune
Le traitement n'est pas compliqué par contre il développe une pilosité très désagréable,des infections urinaires à répétition et une libido débordante.

17/11/2010 | Homme
Multinévrites
j'utilise ce médicament suite à la découverte d'une multinévrite après un électromyogramme Le spécialiste m'a prescrit en première intention du lyrica, du rivotril, du cortancyl (cortisone) et de l'imurel.De l'imurel parce-que j'ai refusé de la cortisone à forte dose. En deuxième intention il m'a augmenté les doses de lyrica pour les douleurs et supprimé le rivotril en me...lire la suite disant qu'avec imurel, tout irait mieux d'ici quelques mois. Depuis maintenant 6 mois et un autre électromyogramme, aucune amélioration. Le spécialiste refuse d'augmenter les doses, me disant que je risque un gros problème immunitaire. Je suis déçu et me demande s'il me fait vraiment de l'effet.