Expériences avec Enbrel

étanercept

19/01/2021 | Homme | 51
Arthrite psoriatique
j ai eu tout les effets secondaire avec en plus depuis trois ans que j ai arreté suite a un empoisonement a l embrel tres dur de remonté la pente je suis pire qu avant en résumé 4 ans et demi de prise produit tres dangereux on dirais qu il m a pris toute mon energie mes muscles la tete qui tourne vertige etc plus pour vendre un produit que efficace il cache une bombe se t...lire la suiteruc.

20/11/2019 | Homme | 53
Arthrose colonne vertébrale
Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un a déjà eu une infection par rapport à enbrel des voix supérieure (les sinus )

17/05/2018 | Homme | 63
étanercept (50mg/ml)
j'utilise enbrel 50 depuis plusieurs mois avec trois interruptions en raison d'intervention chirurgicales l'atténuation des douleurs est bien réelle mais elles persistent de façon diffuse et concernent toutes les articulations à tour de rôle, vertèbres cervicales - lombaires- poignets- coudes- genoux- chevilles - orteils- et mains. les effets secondaires sont très import...lire la suiteants notamment une fatigue quasi permanente, des problèmes d'équilibre - perte de sensibilité des plantes de pieds- trouble de mémoire immédiate baisse de la libido- acouphènes- et enfin trouble de l'humeur (dépression). j'en ai parlé à mes rhumatologues qui considèrent être impuissant pour juguler les effets secondaires que ces médecins n'attribuent pas à ce médicament mais à la dépression

22/03/2018 | Homme | 70
Rhumatisme
Bonjour . Je suis sous Enbrel 25mg environ tous les 15 jours pour rhumatisme psoriasique . J'ai commençé le traitement en 2003. Les débuts ont été en peu compliques mais cela en a valu la peine car aujourd'hui je revis . Je vous conseille de suivre le traitement " Enbrel " c'est très très efficace. Bon courage

25/11/2017 | Homme | 60
Spondylarthrite ankylosante
Depuis 13 sous Enbrel satisfait je me suis remis à la natation, mais des moments de déprimes trouble de plus en plus de l'érection même matinal... Fatigue le soir vers 17 heures et mauvais sommeil. Et toujours des douleurs je prends souvent des anti-inflammatoires.

19/08/2017 | Homme | 47
Spondylarthrite ankylosante
Douleurs très atténuées mais grosse fatigue physique et mentale avec des vertiges, malaises, taticardie .. Essoufflement qui me pénalise énormément au quotidien et dans mon travail.

09/08/2017 | Homme | 37
étanercept (50mg/ml)
Sous enbrel depuis 6 mois pour le traitement d'une spa. Les douleurs atroces et insupportable ont disparu mais par contre fatigue généralisée et même sans rien faire et des troubles de l'erection. Le reveil nocturne continue et le temps de déverrouillage matinale est passé de plus 2h à moins d'une heure. Et à partir de 17h la fatigue est au summum et des poussée de fièvre...lire la suite non eexpliquées apparaissent. Bon, entre choisir ces effets secondaires et la douleur, j'ai opté pour les effets secondaires car les douleurs lors d'une spa sont inhumaines et paralysante.

04/06/2017 | Homme | 43
étanercept (50mg/ml)
je prends lenbrel depuis 2010, pour la spa , c'est tres satisafaisant mais les effets secondaires se font ressentir je viens de m'apercevoir sue des troubles de l'erection sont apparus en 2010 apres la premiere prise de l'enbrel et aujourdui je nai plus derection matinale et du mal a en avoir de plus, je ressens par periode assez longues de tres tres grosses fatigues. j...lire la suiteai aussi les meme effets secondaires que connaissent les gens: psioriasis, uveite,..

19/04/2017 | Homme | 47
Psoriasis

03/04/2017 | Homme | 47
Spondylarthrite ankylosante
M'a considérablement réduit les douleurs et quasi handicap, certains jours il me fallait près de 30 minutes avant de pouvoir marcher. Même me lever du lit était un calvaire et les nuits étaient pourries, réveillé tous les quart d'heures par des douleurs. Les douleurs étant particulièrement intenses au repos, assis ou allongé. Aujourd'hui, les douleurs n'ont pas totalement...lire la suite disparues mais elles sont comme masquées, et nettement plus supportables. Je continuerai ce médicament tant qu'on aura pas trouvé mieux. Habitué de l'automédication, je crains désormais beaucoup plus au moindre rhume et du coup je vais voir le médecin..Je regrette par contre la prise de poids et m'interroge sur un régime.. Prise de poids : +6 kg en 8 mois

25/03/2017 | Homme | 62
Arthrite psoriatique
Je fais de l'arthrite psoriasique depuis plus de 20 ans. Jusqu'à voilà 1 an c'était assez bien contrôlé avec le méthotrexate. Mon médecin m'a prescrit Enbrel et en 2 mois les effets ont été fulgurants. Je ne fais plus d'arthrite et comme bonus, je ne fais plus de psoriasis . Pour moi, ce médicament est miraculeux.

20/11/2016 | Homme | 48
Arthrite psoriatique
L'auto-injection est une bonne formule, pratique et assez facile d'utilisation. Enbrel me fait oublier mon rhumatisme pso, sans effet secondaire. A voir sur le très long terme maintenant mais pour le moment, c'est assez miraculeux.

15/09/2016 | Homme | 73
Psoriasis

05/09/2016 | Homme | 59

15/05/2016 | Homme | 42
Spondylarthrite ankylosante
N'a pas d'effet chez moi sur les uvéites (associées à la spondylarthrite). Par contre très efficace pour les douleurs sacroiliaque après avoir essayé tout ce qui été possible (anti inflammatoires, cortisone ....)

23/01/2016 | Homme | 67
Spondylarthrite ankylosante
bonsoir,atteind de la spa depuis 1an.detectée apres 8mois de souffrance, d'analyse,et radios .je suis sous embrel 25mg.2injections /semaine.je souffre toujours.dois je continuer le traitement qui s'etale sur 3 mois. je dois prendre la cortisone 2x5mg pour soulager le mal!..