Expériences avec Enbrel

28/01/2013 | Femme | 29
Psoriasis
depuis un an sérieux psoriasis. pendant un an methotrexate et cela variait beaucoup mais les taches se multipliaient. maintenant cela fait 4 semaines d'injection et je dois dire qu'il y a un petit mieux et cela ne s aggrave pas MAIS... les injections font mal et après chaque piqure une grosse enflure qui est suivie d'une infection. cela ne fait pas de différence que ce soi...lire la suitet dans le ventre ou le haut de la jambe. l'enflure sort quelques heures plus tard et cela démange et s'infecte. je pique vraiment selon les instructions ! quelqu'un d'autre avec cette expérience ? je trouve l'aiguille bien épaisse et j'ai l'idée que le liquide aussi qui cause l'enflure...... mais bon je veux en finir avec le psoriasis donc c'est pourquoi je continue ce remède.

03/09/2012 | Femme | 56
étanercept
j'utilise enbrel mais je stoppe un temps à cause d'une dent arrachée dont la plaie ne veut pas cicatriser, cela allait au début pas d'effet secondaire, suis allée en vacances en Egypte mais les piqures n'étaient pas au froid donc j én ai fait faire une au Caire. depuis mal de gorge, mal de tête et fatiguée. depuis j'ai fait 4 injections de mon propre produit, les effets se...lire la suitecondaires devraient commencer maintenant ? ou est-ce autre chose ? les poumons sont bons, le sang aussi. je ne sais plus quoi faire. quelqu'un d'autre avec cette expérience ? je m'inquiète beaucoup.

09/03/2012 | Femme | 33
Psoriasis
j'ai de fortes réactions d'allergie après les injections d'enbrel. à l'endroit des piqûres, ma jambe gonfle et démange beaucoup. cela fait trop peu de temps en utilisation pour juger des résultats.

16/12/2010 | Femme
POLYARTHRITE RHUMATOIDE
sous enbrel depuis 5 ans, j'ai quelques fois des poussées très très douloureuse qui ne sont soulagées qu'avec de la cortisone, j'ai l'intention de demander aux docteurs de garder la cortsione en petite dose et en longue durée.

19/11/2010 | Femme
Spondilarthrite ankylosante
Efficace les 2 premier mois seulement sur les douleurs. Ensuite pas mal d'effet secondaire tel que:grosse migraine, colite à répétition, douleur articulaire que je n'avait pas avant.Mais ca à été efficace au niveau de ma mobilité, je peux marcher et faire mes courses sans rester bloqué.

19/11/2010 | Homme

02/07/2018 | Femme | 52
étanercept (50mg/ml)
Bonjour On a découvert mon SAPHO il y a plus de 2 ans. Après les perfusions de bisphosphonate, remicate et metojet, je suis depuis 1 ans a l'embref 50 et dernièrement mon médecin à monté la dose á, 2 fois par semaines et metojet r 15mg, 1 fois par semaine. Je vais de mieux en mieux les douleurs sont plus supportable. Les nuits sont toujours très compliquées et ma pr...lire la suiteise de poids 10 kg n'arrange rien. J'ai commencé la natation depuis 2 semaines et les douleurs au niveau des pieds et des genoux sont elles aussi plus gerable. Par contre la libido tout simplement inexistante 😎

07/02/2018 | Femme | 62
Arthrite psoriatique
Bonjour, j'ai beaucoup réfléchi avant de prendre embre 50 car j'avais vu que sa pouvais declanché certain cancer comme celui du sein et des poumons MAIS mon rhumatologue du kremlin bicètre ma affirmé que non ET voila après 5 ans d'embrel 50 MG on viens de me trouve un cancer du poumon évolution rapide JE VOUS CONSEILLE NE PRENE PAS EMBRE 50 MG SI VOUS TENEZ A VOTRE VIE

11/12/2017 | Femme | 25
Spondylarthrite ankylosante
Bonjour moi je prend embrel 50 mg en injection plus metho 1 fois par semaine en seringue car les stylos pré rempli me fesait tres mal .Depuis que je prend ce traitement je vais beaucoup mieux j'arrive à travailler sans être en arrêt (Je travail avec des personnes âgées et handicapés) mais je me sens très fatigué après chaque injections .

25/11/2017 | Homme | 60
Spondylarthrite ankylosante
Depuis 13 sous Enbrel satisfait je me suis remis à la natation, mais des moments de déprimes trouble de plus en plus de l'érection même matinal... Fatigue le soir vers 17 heures et mauvais sommeil. Et toujours des douleurs je prends souvent des anti-inflammatoires.

22/11/2017 | Femme | 41
Rhumatisme
Rhumatisme psoriasique depuis 2008. Enbrel 50mg depuis mai 2017. Psoriasis sur tout le corps disparu. Les douleurs articulaires ont diminué mais toujours là. Tout le temps fatigué.

18/09/2017 | Femme | 32
Spondylarthrite ankylosante
Traitement débuté il y a 6 mois suite à une dépendance aux AINS. Le traitement est efficace (beaucoup moins de douleurs et crises très atténuées) et aucun effet secondaire pour l'instant.

09/08/2017 | Homme | 37
étanercept (50mg/ml)
Sous enbrel depuis 6 mois pour le traitement d'une spa. Les douleurs atroces et insupportable ont disparu mais par contre fatigue généralisée et même sans rien faire et des troubles de l'erection. Le reveil nocturne continue et le temps de déverrouillage matinale est passé de plus 2h à moins d'une heure. Et à partir de 17h la fatigue est au summum et des poussée de fièvre...lire la suite non eexpliquées apparaissent. Bon, entre choisir ces effets secondaires et la douleur, j'ai opté pour les effets secondaires car les douleurs lors d'une spa sont inhumaines et paralysante.

08/05/2017 | Femme | 27
Spondylarthrite ankylosante
bonjour sous enbrel depuis février très efficace au niveau prise de sang tout à baissé les douleurs aussi . Réaction au point d injection très douleurs à l injection quelques effets secondaires notamment psoriasis réaction au point d injection prise de poids.

19/04/2017 | Homme | 47

03/04/2017 | Homme | 47
Spondylarthrite ankylosante
M'a considérablement réduit les douleurs et quasi handicap, certains jours il me fallait près de 30 minutes avant de pouvoir marcher. Même me lever du lit était un calvaire et les nuits étaient pourries, réveillé tous les quart d'heures par des douleurs. Les douleurs étant particulièrement intenses au repos, assis ou allongé. Aujourd'hui, les douleurs n'ont pas totalement...lire la suite disparues mais elles sont comme masquées, et nettement plus supportables. Je continuerai ce médicament tant qu'on aura pas trouvé mieux. Habitué de l'automédication, je crains désormais beaucoup plus au moindre rhume et du coup je vais voir le médecin..Je regrette par contre la prise de poids et m'interroge sur un régime.. Prise de poids : +6 kg en 8 mois