Expériences avec Avonex

18/11/2010 | Femme
Sclérose en plaques
traitement avonex depuis 2 ans sous intra musculaire 1 fois par semaine.Effets secondaires divers (douleurs musculaires, céphalées, fatigue récurrente, moral, à zéro). Y'a t-il d'autres pilotes dans l'avion de la SEP ???

17/11/2010 | Femme
Sclerose en plaques

07/06/2010 | Femme
Ms
an début des accès de fièvre et de frissonnements, maintenant tous les 2 mois ? je trouve très désagréable que le jour suivant j'ai toujours mal à la tête la première heure. mon mari fait la piqûre car je n'en suis pas capable. ce que je trouve ennuyeux c'est la compresse alcoolisé car cela pue et que je l'associe directement avec la piqûre, donc maintenant j'utilise u...lire la suitene compresse sans odeur. pour le reste cela va très bien.

22/04/2010 | Femme
Multiple sclérose
peu d'effets secondaires, seulement un de tremblements glacés environ 5 h après la prise et qui duraient environ 2 h, de temps en temps aussi un peu de douleurs musculaires, surtout dans la jambe où je pique....

08/04/2010 | Femme
MS
se faire soi-même une piqûre,c'est vraiment difficile à s'y habituer, cela ne deviendra jamais mon loisir mais c'est faisable. Après chaque injection, impression de grippe, mais semaine après semaine cela a l'air de diminuer.

21/03/2010 | Homme
Ms
j'en prends maintenant depuis 3 ans et les effets secondaires diminuent de plus en plus. j'ai encore une impression de lenteur et de lourdeur dans les jambes. JE peux bien travailler avec. Seulement je ne trouve toujours pas l'injection agréable, 1 fois sur 4 elle est très douloureuse.

09/02/2010 | Homme
Multiple sclérose en plaques
LE remède était pour moi pire que la maladie. Avant d'injecter le samedi soir vers 22 h, je prenais 2 aspirines contre la fièvre. A 22h l'injection et au lit à 23 h. A 24 h réveillé avec une température de 39.6 Donc encore un aspirine contre la fièvre et le matin à 6h hors du lit à cause de la fièvre et à nouveau 2 aspirines. A 9 h hors du lit, sous la douche et petit- dé...lire la suitejeuner et à 10 h de nouveau au lit. mal et raide. A 15 h debout, un peu mangé à 17 h et à 18 h de nouveau au lit avec fièvre et aspirine. Lundi matin à 8h debout, la fiève est descendue à 38 et je suis tout raide. A 13 h au travail et au fil de la journée la température diminue et je me sens mieux. Chaque semaine, je perds 2 jours à cause des effets secondaires d'avonex. Frans

25/12/2009 | Homme
Sclérose en plaques
Après un an, le nombre de crises a diminué. Je souffre d'effets secondaires qui ressemblent le plus aux symptômes grippaux mais qui me gêne du fait de leur intensité. Ensuite je trouve la manière d'injecter très désagréable et douloureuse à cause de la longue aiguille qu'il faut introduire dans un muscle.