Expériences avec Avonex

07/01/2015 | Homme | 38
Multiple sclérose en plaques
bonjour ,on ma diagnostiquer un sep en 1998 mis sous avonex depuis 16 ans , comme tout le monde effets grippaux ,tremblement , sensation de fièvre, on s’habitue a force , les effet ne sont jamais de la mémme intensité , quelque fois sa passe sans effets pendant plusieurs semaine , puis sa revient ,je prend des ibuprofène , sa fonctionne bien ,et des efferalgand codéine ,...lire la suite mai tenant les injection en stylos facilite grandement ,le traitement ,et sa ma bien diminué le nombre de pousser ,alors c 'est plutôt pas mal

17/11/2012 | Homme | 56
Multiple sclérose en plaques
je prends avonex depuis qu'il a été autorisé aux Pays-Bas. mais depuis novembre 2012 je fais une injection par semaine. mais les 2 dernières fois j'ai été très malade, je ne pouvais plus marcher. je vais stopper avec ces injections. cela allait beaucoup mieux ces derniers mois je pouvais faire du sport 2 x par semaine, marcher c'était aussi mieux quoique avec un rollateu...lire la suiter. je veux en rester là les 2 dernières injections ont aggravé la situation . j'ai contacté le neurologue pour lui dire que je veux arrêter les injections. elle me rappelle le 19 novembre avec sa réponse.

22/06/2012 | Homme | 32
Multiple sclérose en plaques
j'ai fait la première injection moi-même.. très facile à faire. en effet tremblements et forte température. si cela diminue je vais sûrement continuer le traitement. à 15 h la piqure et à partir de 5 h du matin plus de douleurs. le jour suivant j'ai pu bien travaillé. pour ceux qui veulent commencer, c'est mieux de ne pas trop regarder sur internet. les gens avec de bonne...lire la suites expériences ne prennent pas la peine de la communiquer. donc c'est pourquoi ce message positif ! naturellement il y a de mauvaises histoires mais c'est moins qu'ici.

07/09/2011 | Homme | 47
Ms
depuis peu je prends avonex en stylo de 30 micro. avant j utilisais l'habituelle injection. j'ai utilisé 2 fois le stylo à injection et 2 x j ai été très malade après, aucun probleme avec la piqûre normale. je me demande si d'autres connaissent le même problème ?

10/08/2011 | Homme | 35
MS
depuis 4 ans je prends avonex, surtout les premières fois j ai eu des effets secondaires intenses mais avec advil avant et après l'injection, cela va assez bien maintenant. en général je suis fatigué le jour suivant, j ai les jambes lourdes. j ai un personnal injector et dans peu de temps arrive sur le marché un nouvel injecteur qui va tout régler et aura une aiguille plu...lire la suites courte (la moitié)

21/03/2010 | Homme
Ms
j'en prends maintenant depuis 3 ans et les effets secondaires diminuent de plus en plus. j'ai encore une impression de lenteur et de lourdeur dans les jambes. JE peux bien travailler avec. Seulement je ne trouve toujours pas l'injection agréable, 1 fois sur 4 elle est très douloureuse.

09/02/2010 | Homme
Multiple sclérose en plaques
LE remède était pour moi pire que la maladie. Avant d'injecter le samedi soir vers 22 h, je prenais 2 aspirines contre la fièvre. A 22h l'injection et au lit à 23 h. A 24 h réveillé avec une température de 39.6 Donc encore un aspirine contre la fièvre et le matin à 6h hors du lit à cause de la fièvre et à nouveau 2 aspirines. A 9 h hors du lit, sous la douche et petit- dé...lire la suitejeuner et à 10 h de nouveau au lit. mal et raide. A 15 h debout, un peu mangé à 17 h et à 18 h de nouveau au lit avec fièvre et aspirine. Lundi matin à 8h debout, la fiève est descendue à 38 et je suis tout raide. A 13 h au travail et au fil de la journée la température diminue et je me sens mieux. Chaque semaine, je perds 2 jours à cause des effets secondaires d'avonex. Frans

25/12/2009 | Homme
Sclérose en plaques
Après un an, le nombre de crises a diminué. Je souffre d'effets secondaires qui ressemblent le plus aux symptômes grippaux mais qui me gêne du fait de leur intensité. Ensuite je trouve la manière d'injecter très désagréable et douloureuse à cause de la longue aiguille qu'il faut introduire dans un muscle.