Expériences avec Circadin

mélatonine

Pour  InsomnieX

10/06/2023 | Femme | 41
mélatonine (2mg)
Effets absolument inverses à ceux attendus! 3h après la prise, j'étais dans un état de vigilance accrue mais suis tout de même allée me coucher. Et là, j'ai vécu Inception! Des rêves extrêmement vivides, je me réveillais à chaque fois dans le lit, sauf que c'était à chaque fois un rêve. 5 fois d'affilée! Au bout de la 4ème fois, étant consciente que je rêvais, j'ai essayé...lire la suite de me réveiller mais il a fallu un moment. J'ai été complètement déréalisée pendant 2 jours tellement ce fut traumatisant. La réalité semblait être un rêve, j'ai cru devenir folle. Le bad trip de ma vie! Au final j'aurais dormi moins d'une heure.... Il est peut-être temps que la médecine reconnaisse qu'elle n'est pas une science exacte et qu'il n'y a pas deux cerveaux identiques!!!

03/04/2022 | Femme | 66
mélatonine (1mg)
aggrave ma constipation et me donne des douleurs d'estomac et d'intestin intenses

19/10/2021 | Homme | 34
mélatonine (2mg)
Bonjour à tous combien de temps après l arrêt de circadin les maux de tête s arrête sa fait deux jours pour ma part et toujours mal.

09/06/2021 | Femme | 74
mélatonine (2mg)
Il y a 3 ans ma neurologue me l avait prescrit avec succès. Et aujourd'hui non seulement il n agit pas sur les insomnies mais en plus je me sents très mal depuis 2 jours au point de ne pas pouvoir me lever du lit. J ai des céphalées, des vertiges, des nausées, de l agitation avec des jambes sans repos et un état général dégradé qui m oblige à cesser mon activité. Ma f...lire la suiteille adulte est dans le même état.... Je me pose la question sur la composition. A t elle changée ? En tout cas je déconseille fortement Ce médicament. Je dirai même qu' il est à fuir

05/09/2017 | Femme | 47
mélatonine (2mg)
malgré une prise rigoureuse tous les soirs au coucher pendant 1 mois, Circadin ne m'a été d'aucune utilité. Mes insomnies sont restées les mêmes.

16/10/2016 | Homme | 48
mélatonine (2mg)
Je l'ai pris sur prescription de mon psychiatre car je me réveille trop tôt + sommeil trop léger. Avant je prenais tercian 4 gouttes le soir. Ça ça marche très bien mais je voulais arrêter. Le circadin n'a eu aucun effet. Il est très cher 30€ pour 30cp.

13/10/2016 | Femme | 62
mélatonine (2mg)
Je me réveil la nuit et ne me rendors que le matin à l heure où il faut se lever

29/09/2023 | Femme | 68
mélatonine (2mg)
J'ai l'impression depuis que je prends circadin je suis constipée

05/10/2012 | Homme | 66
mélatonine
au début cela semblait marcher. mais après une longue utilisation, je ne devenais que plus agité. cela fait quelques mois sans et je dors beaucoup mieux. dormir en continu, là c'est un problème , on l'a confirmer avec un test du sommeil.

06/05/2018 | Homme | 21
mélatonine (2mg)
Dans le cadre de mon trouble bipolaire, j'ai des troubles du sommeil, et je prends 2 comprimés de Circadin tous les soirs afin de m'endormir correctement, et de faire des nuits complètes. Le médicament marche bien, mais il faut impérativement le prendre vers 21h, même si je me couche plus tard. Dans ce cas, je sens bien la fatigue arriver, et je m'endors comme il faut. ...lire la suite En revanche, le prix est scandaleusement élevé, et n'est pas remboursé par la sécu ! Je paye près de 70€ par mois pour mes 2 boîtes ! Mais le Circadin est beaucoup plus efficace que la mélatonine que l'on peut trouver en vente libre, moins chère en revanche..

05/06/2016 | Homme | 51
mélatonine (2mg)
Je souffre depuis 10 ans d'insomnie (réveil à 2h du matin sans rendormissement) à la suite du traitement d'un lymphome et d'une hépatite C. Après avoir essayé les anxiolytiques (lexomil ou xanax) de façon ponctuelle pour m'assurer de dormir avant une journée éprouvante, j'ai découvert le donormyl qui m'a fait beaucoup de bien à très faible dose (1/4) mais là encore de faço...lire la suiten ponctuelle par anticipation d'une journée difficile. Avec des prises régulières, le médicament perdait de son efficacité. J'ai donc décidé de consulter un service hospitalier spécialisé dans les troubles du sommeil. Après un examen confirmant que je ne souffrais pas d'apnée du sommeil et essai de mélatonine à effet immédiat qui ne m'a fait aucun effet, j'ai testé avec succès le Circadin 2mg qui est de la mélatonine à libération prolongée. Je le prends au moment de me coucher. Ce médicament a 2 avantages: il me permet de m'endormir tout de suite et de dormir jusqu'à 4 ou 5 h du matin. Il me permet surtout de dormir beaucoup plus profondément. Je me souviens même de mes rêves ce qui ne m'était pas arrivé depuis TRES longtemps. De plus, après 6 mois, je ne ressens pas d'accoutumance. Le week-end, j'en prends même 1 comprimé 1/2 pour dormir un peu plus longtemps. Seul inconvénient: il n'est pas remboursé et coûte 35 € la boite mais mon sommeil vaut bien ça car j'ai passé 10 ans d'enfer.

31/07/2021 | Femme | 50
mélatonine (3mg)
Bonjour Depuis 2 mois je prenais de la melatonine 3 mg prescrit par un médecin concernant mes insomnies. Ce traitement m a rendue malade, souffrance et incapable de travailler. Effets secondaires : céphalées, vertiges, nausées et tremblements. Il y a 2 jours j'ai dû l'arrêter mais j'ai toujours un peu de problèmes digestifs et maux de tête. Combien de jours faut-il pour ...lire la suiteque tout rentre dans l'ordre ? Merci

26/06/2021 | Femme | 24
mélatonine (2mg)
Cela faisait des mois que je souffrais d'insomnie. On m'a prescrit Circadin et je dois dire que ça a changé ma vie. Au début, je ne voyais aucune amélioration de mon sommeil, mais au bout de quatre jours, j'ai retrouvé un sommeil profond et réparateur comme je n'en avais plus eu depuis longtemps ! Le seul bémol est peut-être son prix, car il n'est pas remboursé et coûte un...lire la suitee trentaine d'euros. Mais bien dormir, ça n'a pas de prix...

04/05/2018 | Femme | 15

24/08/2016 | Femme | 49
mélatonine (2mg)
20 ans sous zopiclone. Je n'avais pas le "déclic" d'endormissement. Donc nuits blanches sans somnifère. J'en ai eu marre de ce sentiment de "fausse nuit" et de la fatigue journalière. Après an avoir longuement discuté avec mon généraliste, j'ai décidé de stopper somnifères et lexomil. Après 4 nuits blanches, il m'a prescrit Circadin. Je n'y croyais pas et était prête à re...lire la suitetomber dans la facilité avec les hypnotiques....et là, miracle...dès la première prise, 2 heures avant le coucher, je me suis vue bailler en permanence (celà ne m'arrivait jamais) et me suis endormie comme un bébé vers 23h. Nuit de 7h, sans interruption. Je me suis dit que c'était la suite logique de mes nuits blanches, mais non. Je le prends chaque jour vers 21h30, et n'arrive pas à tenir plus d'une heure. j'ai tenté le quatrième jour de ne pas le prendre, et rebelote, début de nuit les yeux grands ouverts.... J'ai enfin retrouvé un sommeil réparateur, et un cycle normal. Je n'ai même plus besoin de réveil !!

11/06/2015 | Femme | 28
mélatonine (2mg)
Bonjour, Par des recherches fait par moi-même, je trouve la mélatonine dans un magasin bio. Je décide d'arrêter stilnox et, de tenter. Quand vous n'êtes pas anxieux, la mélatonine fonctionne bien sans effet secondaire pour ma part. Je me couche, j'éteins les lumières, un p'tit cacheton et hop ! J'adore la mélatonine, je prends saveur bio citron. Je conseille VRAIMENT ce...lire la suite médicament, j'en prends 2 mg.