Expériences avec Pradaxa

Anti-coagulant (9 avis)
Fibrillation atriale (1 avis)
Thrombose (0 avis)
Embolie pulmonaire (0 avis)

15/11/2012 | Femme | 53
Trouble rythme cardiaque
je souffre de trouble du rythme cardiaque et depuis octobre j ái changé d'anticoagulants. après la prise de pradaxa, j'ai comme un blocage dans la gorge, c'est très énervant car cela me réveille la nuit. cela donne l impression de devoir manger ou boire pour le faire passer mais cela ne fait rien. j'ai aussi de l'acidité et mal à l'estomac. le généraliste m'a conseillé de ...lire la suitedoubler la dose des cachets pour l'estomac pendant 4 jours, cela a marché un peu mais cela recommence. je ne fais pas confiance à ce remède et je pense sérieusement à stopper. merci de votre réaction si vous connaissez ce problème.

04/09/2012 | Homme | 65
Trouble rythme cardiaque
Anticoagulant efficace qui ne nécessite pas de prises de sang et de dosages. Prescrit après opération de la hanche ou du genou ou de risque d'AVC suite à une fibrillation auriculaire (arythmie). Mis sur le marché récemment, il présenterait moins de risques que les anticoagulants classiques pour un meilleur résultat. Son prix, 40,04 € la boîte de 30 comprimés est encore un ...lire la suitepeu élevé ... Je l'utilise depuis 5 mois et ne déplore aucun effet secondaire visible. A suivre.

01/05/2013 | Homme | 66
Trouble rythme cardiaque
beaucoup de selles liquides, 3 x par jour, jusqu'à de 'incontinence après un pet.... sombre, sans envie, tête lourde, juste en limite du mal de tête, j"ai stoppé. la diarrhée a passé en 2 jours et je me sens plus énergique. je vais repasser à l'aspirine en faible dose.

14/02/2012 | Femme | 76
Trouble rythme cardiaque
en premier lieu, le remède n'est pas remboursé. 91,50€ par mois. avec ce remède ce n'est pas la peine d'aller au service sprécialisé en trombose. mon ventre est très tendu, somnolente et envie de rien.

13/11/2012 | Femme | 82
Trouble rythme cardiaque
ce médicament m'a été prescrit par un cardiologue qui pendant des semaines n'a pas été joignable pour s'occuper de mes problèmes. à la policlinique , ils disent qu'il est beaucoup prescrit et qu ils n'ont pas de problème. ma mère se plaint de pression sur la poitrine, impression de trouble du rythme, possibilité de problème d'oesophage, diarrhée en augmentation et doit re...lire la suitester à la maison, sang dans les selles puis dans les urines, nausée et manque d'envie de vivre. après avoir arrêté ce médicament , 3 jours plus tard tous les problèmes avaient disparu. sur avis du cardiologue, recommencé et 4 jours plus tard de nouveau les mêmes symptômes. le généraliste est contre , le cardiologue est pour !!!! ma mère a dit au cardiologue qu'il prenne sa propre mère pour faire des essais !