Expériences avec Persantine

Attaque (16 avis)
Anti-coagulant (2 avis)

11/02/2013 | Homme | 62
Attaque
depuis le 7-1-2013 je le prends mais depuis je ne suis que malade. en 5 semaines perte de 6 kilos, pas d'appétit et pas envie de nourriture, suis devenu angoissé et n'ose plus sortir dehors.le 19 février je retourne chez le neurologue et je veux absolument stopper avec ce cachet, quelle saleté, je ne me suis encore jamais senti aussi mal que maintenant, j'espère qu'il exis...lire la suitete autre chose à prendre.

10/02/2013 | Femme | 84
Attaque
depuis le 12-12-2012 je prends ce remède et depuis je fais de la rétention d'eau dans les jambes et mon appétit n'est pas bon cela me fait boire beaucoup d'eau

11/07/2012 | Homme | 66
dipyridamole
après effet secondaire d'autre anti-coagulant, le neurologue m'a prescrit celui-là. mais après le premier, mal d'estomac, crampes, nausée, vomissement, mal de tête et vertige. avec d'autres médicaments je n'ai jamais eu d'effets secondaires aussi forts. ce remède n'est pas supportable pour le patient moyen ou alors il faut avoir un estomac de fer.

26/05/2012 | Femme | 50
dipyridamole
hier soir pour la première fois, persantine. cette nuit je me suis réveillée avec mal à la tête, sorte de douleur musculaire dans les avant-bras et les jambes. et des vomissements, maintenant je me sens mieux mais sans énergie. j'espère que cela ira mieux mardi car je dois beaucoup conduire pour mon travail et ce n'est pas agréable ainsi. enfin heureusement je dois aller v...lire la suiteendredi chez le neurologue et je lui en parlerai. je trouve qu'ascal est bien suffisant après une légère attaque.

06/04/2012 | Homme | 64
Cholestérol élevé
après plusieurs soudaines pertes de vue de l'oeil gauche, on m'a mis 36 h sous contrôle cardiaque, neurologue, cardiologue, examens des vaisseaus sanguins, pouls, tension, tout semble normal seulement un petit caillot dans la veine de l'oeil. maintenant une semaine après avec persantine, ascal et simvastatine toujours pas d'amélioration de la vue de l oeil gauche. effet se...lire la suitecondaire : sang dans les selles. selon moi cela ne va plus jamais s'arranger. aucun médecin n'a parlé e perte de vue définitive de l oeil gauche

11/10/2011 | Femme | 74
Infarctus cérébral
depuis que je prends persantine retard (2 x 200 mg par jour) je n'ai plus d'appétit. tout me rebute manger comme boire. j ai déjà mal au coeur en voyant l'assiette. je mange vraiment à contre coeur et j ai ainsi perdu beaucoup de poids.

09/10/2011 | Femme | 62
dipyridamole
Après anévrisme cérébral et infarctus cérébral
après utilisation de persantine, le soleil brille de nouveau. première semaine : 1 capsule retard puis 2 par jour et cela allait bien, pas d'effet secondaire et le soleil brille. après 3 semaines : le mal de tête commence à revenir. jeudi passé c'était tellement intense que j'ai contacté le docteur qui m'a fait stoppé persantine. maintenant 2 jours plus tard j ai toujour...lire la suites mal à la tête. quelqu'un sait-il combien de temps cela prends avant que persantine n'agit plus ?

29/08/2011 | Homme | 65
Vite irritable
à cause d'une opération de la prostate j'ai du arrêter de prendre persantine un temps (retard cachets 200 mg 2x par jour). je me sentais comme neuf. je n'étais plus si vite fâché au contraitre des années précédentes. après l opération j Ai recommencé à en prendre et les sensations de pression sont de retour. suite avis médical, j ai arrêté. bizarre il n'y a rien à ce sujet...lire la suite dans la notice. j'espère avoir des réactions identiques car je trouve cela étrange.

21/10/2010 | Femme
2x attaque cérébrale
On me l'a préscrit 2x après un attaque. Les effets secondaires sont des maux de tête terribles, de vomissments. Je restais dans mon lit toute la journée. Le neurologue m'a dit que ça venait des médicaments et il m'a dit d'arrêter.

19/02/2010 | Femme
dipyridamole
Eu auparavant un accident ischémique transitoire (AIT)
J'ai été hospitalisée pour un trouble de l'équilibre. On m'a donné ce remède via l'anus avec un anti-coagulant carbasalat de 30 à 100 pch. Après persantine, j Avais de plus en plus mal à la tête. Le neurologue ne m'a pas dit à ce moment-là que c'était à cause de persantine.Plus tard dans l'année, j Ai consulté à diverses reprises des médecins et pharmacien pour contrôler m...lire la suitea tension qui augmentait. J'ai eu un autre anti-coagulant hyzaar 50/ 12.5 mg chlorhydrique. Ceux à qui j'ai demandé ont tous nié que cela vient de persantine. Je voudrais savoir si plus de gens ont eu ce problème.

23/03/2013 | Homme | 71
Attaque
depuis peu j utilise persantine retard à 200 mg. dans peu de temps je devrais passer à un double dosage. je me demande si je dois bien le faire. je souffre déjà de vertige même en me levant d une chaise. pas clair dans la tête, dois aller dans peu de temps chez le neurologue. je ne sais pas en fait quoi faire. je prends tous les médicaments en rapport avec une crise cardia...lire la suiteque et j'ai l'impression que lentement toutes les doses sont doublées. quelle est la bonne décision ?

17/12/2012 | Homme | 67
dipyridamole
après une attaque oculaire (1 minute de vision très diminué à l'oeil gauche) pas d'effet secondaire, après un mois vertige en se levant d'une chaise.

04/07/2012 | Homme | 52
Attaque
après une légère attaque, je prends ce remède depuis 6 mois. je souffre de douleur et crampe musculaire, les yeux brûlent, prise de poids, des taches rouges sur tout le corps, toujours un manque d'énergie. je pouvais arrêté les médicaments pour le cholestérol et la tension car c'était bon.

23/03/2011 | Homme | 83
dipyridamole
Pertes mémoire des effets secondaires
sur la notice est noté comme effets secondaires : visage rouge, se produit après qq jours de prise. c'était tellement grave que j'ai arrêté la médication. je ne pouvais plus me montrer dehors. le problème n'est pas solutionné après l'arrêt. le visage brûle, la peau pêle. le neurologue cherche une alternative sans cet effet secondaire.

06/01/2013 | Homme | 67
Attaque
en 2005, par 2 fois une attaque oculaire. temporaire diminution de vision sur un oeil. rien à trouver malgré toute les recherches. le neurologue m'a alors prescrit 100 mg de carbasalate de calcium et 3 x par jour 75 mg de dipyridamol. jamais eu de problème. depuis décembre 2012 on ne peut plus avoir dipyridamol et le neurologue m'a prescrit 200 mg de persantine. 2 x par jo...lire la suiteur. je souffre d'un pouls irrégulier, et une sensation d'excitation. pas toujours, parfois. jamais eu avant décembre. je prends aussi 20 mg de simvastatine

13/10/2012 | Femme | 60
Anti-coagulant
en juillet j'ai fait une attaque suivi prescription de paracetamol avec persantine retard 200 et simvastatine. j'ai stoppé avec simvastatine car je n'ai pas de haut cholestérol (3.7) effet secondaire de persantine : instable, impression d'ivresse dans la tête et crampes dans les jambes. cela me rend bien incertain de moi-même. je vais vois avec le neurologue pour une al...lire la suiteternative de persantine car je veux le stopper.