Sulfate de fer ferreux

Anémie (12 avis)
Saignements (1 avis)

15/11/2021 | Femme | 18
Anémie manque de fer
J'ai pris ce médicament pour la première fois ce matin à jeun, depuis j'ai la tête qui tourne, des sensations de nausées, l'estomac qui n'arrête pas de me brûler et je me sens vidée de toute énergie. Ps : je ne peux pas dire si ce médicament est efficace étant donné que je n'ai pris qu'un comprimé.

30/01/2020 | Femme | 18
Anémie manque de fer
Je vous conseil de ne jamais prendre ce médicaments. Même pas 1h après j'ai eu 3 reprise de vomissement + j'ai eu de la Fièvres +un énorme mal de ventre insupportable+ la Naussés. Le médecin voulais que je prennent sa tout les jours la c'est le premier jours et en 1h je vomis le médecin est incompétent c'est marquer de prendre sa quand on est adultes elle a juste vue sur i...lire la suitenternet un médicament pour prendre du fer et c'est marquer en grand pas avant l'âge adulte alors que je suis mineure donc ne prenez JAMAIS ce médicament !

25/11/2021 | Femme | 23
Anémie manque de fer
Cela fait 3 jours que je l’utilise car jai une grosse carrence en fer , mais au 3ème jour c’est à dire aujourd’hui j’ai été prise de douleurs abdominales qui m’ont complètement pliée à n’en point savoir comment me mettre , Cets juste horrible comment j’ai mal depuis ce matin je n’arrive même pas à manger de peur que sa s’aggrave ! Sent parler des brûlures d’estomac MON D...lire la suiteIEU que faire ? Je sais pas si j’arrête ou je continue car je suis très anémiée

19/06/2019 | Femme | 26
Anémie manque de fer
Ne fait pratiquement pas monter ma ferritine malgré 2 prises par jour . J'en ai eu pris 1/jour pdt 1 an cela n'a rien fais et 2 par jour une toute petite différence mais sans plus

24/11/2021 | Femme | 27

17/01/2020 | Femme | 27
Anémie manque de fer
Prise ce matin vers 9h00 j’ai les symptômes d’une gastro-entérite vomissements après chaque repas je tremble impossible de boire de l’eau je rejette tout.

07/10/2021 | Femme | 28
Anémie manque de fer
Actuellement enceinte, un gynécologue m'a prescrit ce médicament pour une durée de 3 mois car mon taux de fer était à 8. Je prend 1 médicament par jour, avant le repas du midi. Au début rien à signaler à part la coloration des selles en noir (ça c'est pas dérangeant)... Mais au bout de 1 mois j'ai commencé à être constipée, et maintenant j'ai même des remontées acides...Je...lire la suite ne supporte pas non plus le Tardyferon. Je vais en parler avec mon médecin car c'est insupportable, surtout pour trouver le sommeil.

10/10/2021 | Femme | 29
Anémie manque de fer
Depuis des années grosse anémie (autour de 3/4). J’ai essayé tardyferon et timoferol c’était juste horrible au bout d’une semaine grosse crampe à l’estomac, constipation, sueurs froides … depuis ferograd peu d’effet secondaires si ce n’est quelques nausees qui passent dans la journée. 1 mois de prise et je me sens déjà beaucoup moins fatiguée

03/01/2022 | Femme | 30
Anémie manque de fer
Dès la première utilisation j’ai ressentis un mal de ventre très intense au niveau de l’estomac. Obligée de me faire vomir pour atténuer la douleur. J’étais à deux doigts d’appeler les pompiers. A éviter !!!

03/07/2021 | Femme | 31
Anémie manque de fer
Maux de ventre atroce et diarrhée après prise et trois jours après l’avoir arrêté vraiment ce médicament est dangereux vaut mieux prendre tzrdyferon et être un peu constipé . Très perturbant d’avoir aussi mal au ventre..

21/02/2020 | Femme | 32
Anémie manque de fer
Pris pendant une semaine avant le repas de midi. Au bout de 2-3 jours fatigue, essoufflement avec aggravation des symptômes de l' anemie. Puis crampes d'estomac atroces, au début pendant les repas, puis pendant les footings me pliant en 2 au bout de 5 minutes d'effort. Et pour finir brûlures gastriques constantes jour et nuit persistant encore après 2 jours d'arrêt du tra...lire la suiteitement...en espérant que ce traitement n'ait pas entraîné une lésion gastrique..J attends encore quelques jours pour voir si ça passe. Inadmissible. Du poison. Devrait être retiré du marché surtout quand on lit les nombreux avis négatifs.

12/04/2019 | Femme | 34
Sulfate de fer ferreux (500)
Anémie manque de fer
J' ai pris le traitement a jeun comme m a conseillé pharmacienne... Grosse erreur brûlure modéré estomac. Du coup prise en mangeant. Les selles noires ne me choquent pas. L autre jour je n'ai pas fait attention je l' ai pris avant de manger.... Re erreur brûlure estomac une horreur. C était assez violent j au cru que j' allais vomir. J' ai pris du bicarbonate de soude et ...lire la suiteça c est passé . Alors du coup je fais bien attention de le prendre en mangeant et ça va .

01/10/2021 | Femme | 35
Anémie manque de fer
Même combat que les multiples expériences désagréables que je viens de lire ! 1ère prise (1er jour) à 11h ce matin. 1h après des maux de ventre et nausées .. 4h après diarrhées en plus avec selles noires, signe que le médicaments est passé. Ma lecture et ses éléments : aucun doutes possibles, ce médicaments semblent être d'une violence importante. Je l'arrête sans hésiter ...lire la suiteet direction demain la pharmacie + message à mon médecin.

11/02/2020 | Femme | 36
Anémie manque de fer
Ne supportant pas le tardyferon, ma sage femme m'a prescrit ce médicament. Voilà 2 semaines que je le prend et douleurs abdominal après chaque repas avec grosse diarrhée.... Je pensais avoir attrapé la gastro mais voilà nonnn

27/11/2020 | Femme | 37
Anémie manque de fer
Je prends 1 gélule tous les matin vers 10h à distance du petit dejeuner et du repas de midi depuis 15 jours. Au début tout allait bien puis vers le 12-13è jour j'ai commencè à souffirir de grosses crampes d'estomac après le repas de midi avec une lourdeur qui persistait jusqu'au soir. Les douleurs d'estomac était telles (toujours après le déjeuner) qu'elle irradiaient vers...lire la suite le dos à la hauteur de l'estomac si bien que je ne savais plus comment me tenir pour faire passer la douleur. Puis j'ai commencé à souffrir d'une thrombose hémorroïdaire externe (je vous laisse googler, ce n'est pas ultra sexy). J'ai aussi une douleur entre les côtes, on dirait une boule sous-cutanée (ca s'appelle un liposome je crois). Ces symptômes ne semblent avoir ni queue ni tête et je sais déjà la tête que va faire mon généraliste quand je vais lui dire que je pense que ca vient du médoc. Mais j'arrête direct, désolée pas envie de m'empoisonner quand mon corps régit si fort et si bizarrement.

05/11/2021 | Femme | 38
Anémie manque de fer
Je prends une gelule à jeun juste avant le petit déjeuner. L'effet est immédiat, je suis en forme moins fatiguée mais début des céphalées ensuite douleurs abdominale , le pire c'est les brûlures d'estomac toute la journée et en fin de journée. J en ai eu des aigreurs pendant mes grossesses, n étant pas enceinte, je ne supporte plus tous ces symptômes donc je préfère arr...lire la suiteêter.