Expériences avec Fero-grad

Sulfate de fer ferreux

crampes abdominales diarrhée aiguë essoufflement hémorroïde inflammation dans les intestins nausée problèmes de tension artérielle saignement anal

Anémie (20 avis)
Saignements (1 avis)

11/04/2022 | Femme | 16
Anémie manque de fer
Alors ça fait que 2mois que je l'ai prend, je trouve qu'il y'a des changement pas très voyant mais beaucoup mieux quoi, ma peau est plus aussi pâle, mes cernes sont moins énormes, je suis beaucoup moins fatiguée que avant après je sais que cava s'améliorer de plus en plus en tout cas les seules choses qui me dérange dessus c'est stop les mal au ventre les diarrhée au début...lire la suite 💀 en plus vos médicaments colle je trouve une fois comme une bête c'est resté coincé dans ma gorge mais pas du genre dangereux c'était désagréable ça faisait mal quoi et ça voulait pas ce détachés depuis je l'ai coupe en deux 💀💀💀

11/07/2023 | Femme | 17
Sulfate de fer ferreux (500mg)
Anémie manque de fer
c'est ABUSÉ sah 3 jours d'utilisation même pas et me voilà avec des vertiges et un mal de ventre ATROCE au point où je ne peux meme pas me déplacer sans me plier. fin bref je recommande archi pas

15/11/2021 | Femme | 18
Anémie manque de fer
J'ai pris ce médicament pour la première fois ce matin à jeun, depuis j'ai la tête qui tourne, des sensations de nausées, l'estomac qui n'arrête pas de me brûler et je me sens vidée de toute énergie. Ps : je ne peux pas dire si ce médicament est efficace étant donné que je n'ai pris qu'un comprimé.

25/11/2022 | Femme | 22
Anémie manque de fer
Après avoir essayée Timoferol ( qui n’a jamais fais remonter mon fer) mais aucuns effets indésirables. Et Ferrostane qui m’a rendue malade comme un chien ( diarrhée à me vider..) Je trouve que Fero-grad est efficace, aucunes douleurs à l’estomac pourtant j’en prend deux par jours, aucuns changements, sauf les selles très noires. Mais ce n’est rien de très grave

25/11/2021 | Femme | 23
Anémie manque de fer
Cela fait 3 jours que je l’utilise car jai une grosse carrence en fer , mais au 3ème jour c’est à dire aujourd’hui j’ai été prise de douleurs abdominales qui m’ont complètement pliée à n’en point savoir comment me mettre , Cets juste horrible comment j’ai mal depuis ce matin je n’arrive même pas à manger de peur que sa s’aggrave ! Sent parler des brûlures d’estomac MON D...lire la suiteIEU que faire ? Je sais pas si j’arrête ou je continue car je suis très anémiée

24/11/2021 | Femme | 27

07/10/2021 | Femme | 28
Anémie manque de fer
Actuellement enceinte, un gynécologue m'a prescrit ce médicament pour une durée de 3 mois car mon taux de fer était à 8. Je prend 1 médicament par jour, avant le repas du midi. Au début rien à signaler à part la coloration des selles en noir (ça c'est pas dérangeant)... Mais au bout de 1 mois j'ai commencé à être constipée, et maintenant j'ai même des remontées acides...Je...lire la suite ne supporte pas non plus le Tardyferon. Je vais en parler avec mon médecin car c'est insupportable, surtout pour trouver le sommeil.

05/09/2023 | Femme | 29
Anémie manque de fer
J'ai pris les 2 premiers comprimés à jeun le matin, beaucoup d'effets secondaires à la suite. J'ai pris les suivants en milieu de matinée, une heure avant le repas du midi, avec un jus d'orange, plus aucun effet secondaire, je le tolère beaucoup mieux. Je n'ai pas encore fait ma prise de sang pour savoir s'il est efficace, mais je me sens mois fatiguée

10/10/2021 | Femme | 29
Anémie manque de fer
Depuis des années grosse anémie (autour de 3/4). J’ai essayé tardyferon et timoferol c’était juste horrible au bout d’une semaine grosse crampe à l’estomac, constipation, sueurs froides … depuis ferograd peu d’effet secondaires si ce n’est quelques nausees qui passent dans la journée. 1 mois de prise et je me sens déjà beaucoup moins fatiguée

27/03/2024 | Femme | 30
Anémie manque de fer

diarrhée aiguë problèmes de tension artérielle inflammation dans les intestins saignement anal nausée crampes abdominales

PLUS JAMAIS Prise de Fero Grad prescrit pas ma Sage femme couplé à l’acide folique pour mon anémie à 6 mois de grossesse, grosse douleur à l’estomac puis diahrees, j’ai deja pris tardyferon et je le supportais mais celui ci m’a clairement empoisonnée je l’ai arrêté au bout de 4 jours tellement j’étais mal. Sauf que mon état s’est empiré, perte de glaires, sang dans mes sel...lire la suiteles hémorroïdes… j’ai fini aux urgence maternité avec une infection intestinale sous antibio et je dois encore voir l’avi d’un gastro anterologue dans trois jours… ce médicament est un danger quand je vois les différents avis. Je ne comprend pas qu’il soit encore sur le marché…

03/01/2022 | Femme | 30
Anémie manque de fer
Dès la première utilisation j’ai ressentis un mal de ventre très intense au niveau de l’estomac. Obligée de me faire vomir pour atténuer la douleur. J’étais à deux doigts d’appeler les pompiers. A éviter !!!

11/09/2022 | Femme | 32
Anémie manque de fer
On m'a prescrit ce médicament pour un manque de fer depuis j'ai énormément d'appétit et pris du poids 4.5kg en 1 mois et demi alors que d'ordinaire je ne grossit pas.

01/10/2021 | Femme | 35
Anémie manque de fer
Même combat que les multiples expériences désagréables que je viens de lire ! 1ère prise (1er jour) à 11h ce matin. 1h après des maux de ventre et nausées .. 4h après diarrhées en plus avec selles noires, signe que le médicaments est passé. Ma lecture et ses éléments : aucun doutes possibles, ce médicaments semblent être d'une violence importante. Je l'arrête sans hésiter ...lire la suiteet direction demain la pharmacie + message à mon médecin.

16/01/2023 | Femme | 36
Sulfate de fer ferreux (2)
Anémie manque de fer
La première fois que j’ai pris ce médicament j’ai eu d’atroces crampes intestinales 1h après … J’ai continué car ça avait l’air de s’améliorer un peu mais depuis hier c’est la catastrophe, d’atroces crampes intestinales qui ne partent pas , mon réveillées cette nuit . Je n’ai donc pas pris de cachets ce matin mais j’ai encore des crampes et du dégoût et aucune force. ...lire la suiteD’habitude sportive je n’ai pas l’énergie pour le sport Je ne veux plus prendre ce médicament , je vais retourner à la spiruline, et j’espère que les crampes vont finir par partir car je souffre . Ce médicament est un poison J’ai déjà eu d’autres cure de fer auparavant et jamais je n’ai eu de tels effets secondaires

05/11/2021 | Femme | 38
Anémie manque de fer
Je prends une gelule à jeun juste avant le petit déjeuner. L'effet est immédiat, je suis en forme moins fatiguée mais début des céphalées ensuite douleurs abdominale , le pire c'est les brûlures d'estomac toute la journée et en fin de journée. J en ai eu des aigreurs pendant mes grossesses, n étant pas enceinte, je ne supporte plus tous ces symptômes donc je préfère arr...lire la suiteêter.

07/10/2021 | Femme | 40
Anémie manque de fer
Ca fait 15 jours que je prends fero grad car anémie en Fer, et je n'avais pas fait le lien jusqu'à présent, je suis complètement défigurée, irruption cutanée comme des pustules, avec irritations des yeux et contour de la bouche ultra sec. Diarhhée et nausées.