Expériences avec Loxapac

loxapine

Dépression (12 avis)
Troubles d'angoisse (11 avis)
Psychose (5 avis)

02/04/2019 | Femme | 38
loxapine (25mg)
Schizophrénie
Salut à tous je voudrais savoir en quoi le lexopac peut t'il êtres utile en cas de schizophrénie ? Apparemment c'est pour dormir hors je suis déjà un légume à cause du traitement pour la maladie merci pour ceux qui répondrons

13/07/2018 | Femme | 27
loxapine (150)
Schizophrénie
J'ai pris ce traitement pendant 16 ans , et maintenant je vie avec une sonde. Ce médicament est une vrai salopris il m'a détruit la vessie. En plus il me fesai vivre comme une loque. Rien envie de faire 30 minute après la prises. Faite attention ce médicament détruis les terminaisons nerveuses. Il agit sur le cerveau, et il est très mauvais à long terme.

23/06/2017 | Homme | 24
loxapine (25mg/ml)
Schizophrénie
Bonjour, Hospitalisé il y a 3 ans on m'a administré, ce fameux liquide blanc au gout prononcé. 150 gouttes matin, midi, apres-midi et soir, c'est-a-dire 600 gouttes par jour, soit la dose maximum autorisé en France. Que dire? Au debut j'ai fait la sieste pendant au moins 2 semaines. Progressivement sont apparu des crampes dans tous corps je n'arrivais meme plus a enfiler ...lire la suiteune chaussette. Puis j'avais la vue floue avec les yeux qui sortais un peu des orbites. Pour finir j'avais l'impression que les lumieres me fixait, c'etait vraiment tres desagreable. Impossible de defequer, tres difficile d'uriner et beaucoup d'engouement au sucre j'avais pris plus de 15 kilos. Le pire dans cette histoire, c'est que je suis sorti de l'hopital j'etais toujours dans le delire mais comme j'etais calme... Aujourd'hui je ne consomme plus de loxapac je suis passé a l'abilify maintena qui me correspond tres bien.

21/03/2016 | Homme | 45
loxapine (50)
Schizophrénie
ce médicament est de la merde , de la saloperie , j'en ai pris 300 mg jour le soir pour dormir pendant 2ans. 6 comprimés de 50 mg prescrit par un pseudo médecin appelé psychiatre. reveil aussi fatigué , tous les effets secondaires possibles la période la plus sombre de ma vie c'est ce médicament. j'ai arrêté de moi même , si j'avais continué je serais mort. voila de c...lire la suitea 20 ans il m'a complètement dérégler le sommeil encore aujourd'hui. Par contre si vous avez envie de crever c'est parfait.

19/02/2015 | Homme | 45
loxapine (100)
Schizophrénie
médicament de M. qui vous transforme en loque humaine .Grosse M. Tous les médecins qui forcent les gens à prendre ce type de médicament sont des bourreaux