Expériences avec Sifrol

31/03/2017 | Femme | 46
pramipexole (0,18mg)
Syndrome des jambes sans repos
J'ai essayé plusieurs médicaments à l'époque (rivotril, requip) mais le seul qui me faisait de l'effet qui me permettait de ne pas être endormi dans la journée c'est le sifrol..mais je ne le prends que pour la nuit. Je précise que le dosage du sifrol est de 0.18mg mais qu'il n'est pas proposé plus haut. (Dosage corrigé - Meamedica.fr)

21/10/2012 | Femme | 46
pramipexole
au premier abord le remède faisait du bien. à cause d'une forte sensibilité aux effets secondaires, j'ai commencé avec une dose très faible. j'avais régulièrement mal à la tête et je voyais moins bien. à un moment donné je ne dormais que 3h par nuit et j'ai eu beaucoup d'effets secondaires. hélas j'ai du arrêté. (rédaction : texte raccouci car il n'est pas possible de ve...lire la suitendre ou donner des médicaments via ce site, meilleures salutations, meamedica)

10/06/2019 | Femme | 44
pramipexole (0,125mg)
Syndrome des jambes sans repos
Je prends Sifrol depuis 10 mois pour symdrome des jambes sans repos et je suis ravie . Il a été efficace dès le premier cachet (les nuits étaient devenues insupportables) Seul effet pas cool c'est quand on oubli de le prendre ca le réveille et là galère..... partie en week end je l'ai oublié je n'ai pas pu dormir les 2 nuits tellement j'avais mal 😩😩

26/02/2017 | Homme | 43
pramipexole (0,5mg)

26/03/2012 | Femme | 43
pramipexole
Suite à un test du sommeil pour raisons de fatigue constante et suspicion de troubles du sommeil, on m'a diagnostiqué des apnées, mais surtout le syndrome des jambes sans repos (SJSR). Le médecin m'a prescrit du Sifrol 0,18. En augmentant graduellement la dose, je suis aujourd'hui à 2 compris à prendre 2 heures avant le coucher. Le médicament marche très bien MAIS le gr...lire la suiteos problème est que depuis que je le prends, les symptômes ont nettement amplifié, commencent plus tôt sur la journée et si j'ai le malheur de le prendre trop tard ou carrément d'oublier de le prendre, c'est l'horreur totale. J'ai envie d'arracher mes jambes, je ne peux pas rester en place et tout à fait impossible de trouver le sommeil malgré une grosse fatigue. La seule solution est de bouger non-stop ou d'occuper mon esprit (faire des patiences, des mots croisés,..), et encore... Je suis donc devenue entièrement dépendante de ce médicament alors que mon SJSR était plutôt gérable - juste très désagréable - avant de commencer ce traitement. En outre, peu de médecins semblent bien connaître le SIfrol et je m'inquiète de savoir si le Sifrol est vraiment compatible avec le Cymbalta (duloxétine), un autre médicament que je prends pour contrôler une dépression (pas majeure).

09/10/2011 | Homme | 43
Parkinson
je suis suivi par un neurologue de nimes , ils m ont découvert la maladie le 23/06/2011. C'est récent je faisais des dépressions a répétitions , mais depuis que je prends ce médicament je me sent moins négatif. Ce qui veux dire que ça n' agit vraiment pas pareille sur les personnes. je ne pensais pas qu a 43 ans ma vie serais un peu arrêter. ils y a toujours pires.

26/06/2019 | Homme | 38
pramipexole (1,5mg)
On m'a prescrit sifrol en LP 1,52 mg dans le cèdre d'une depression resistante aux anti redresseurs classiques. Ça marche vraiment pas mal. Par contre attention aux effets de sevrage qui sont très marqués

01/03/2012 | Femme | 29
TDAH
Salut, depuis des années des problèmes de sommeil. depuis 5 mois, je sais que je souffre de TDAH. je prends depuis quelques temps 56 mg de concerta. mais je suis encore très agitée quand je veux dormir. le docteur pense que je souffre aussi de jambes sans repos ?! j'ai des doutes là-dessus.. je n'ai pas souvent mal aux jambes mais elles sont fatiguées et je ne sais pa...lire la suites comment me coucher, je ne fais que bouger ! toutes les 5 minutes ! tout à coup j ai des démangeaisons au tibia. le docteur m'a prescrti pramipexol mais je trouve que c'est un médicament bien fort ! je n'ai que 29 ans et concerta et pramipexol ne me semblent pas sains pour ma santé. y-a-t- il d'autres options pour pouvoir dormir ?

07/01/2015 | Femme | 21
Syndrome des jambes sans repos
Bonjour, J'ai 21 ans et je ne dors plus depuis environ 1an et demi. On ma diagnostiqué un syndrome des jambes sans repos après une nuit en clinique du sommeil. Le spécialiste ma prescrit du siffrol RE 0.75 à prendre avant le coucher. Je n'ai pas encore touché la boîte, je vous avoue que je suis septique par le nombre importants d'effets secondaire et surtout de l'accout...lire la suiteumance "à vie"et l'augmentation des dosages constants. Ayant eu des problèmes de boulimies plus jeunes, je suis effrayé par le risque d'intégration de nourriture importante. Je souhaiterai avoir un peu plus d'informations.. Je me trouve très jeune pour commencer un "médicament à vie" Merci, Bien à vous

22/07/2017 | Femme | 17
pramipexole (0,5mg)
Syndrome des jambes sans repos
J'ai pris Sifrol pendant trois semaines, la première semaine en prenant 1 comprimé de 0,56mg par jour en une prise, la deuxième en en prenant 2, et la troisième en en prenant 3. Aucune amélioration, j'avais parfois l'impression d'être défoncée, de tres fortes nausées le matin et durant toute la matinée. J'ai ensuite pris un autre traitement qui n'a pas fonctionné et suu ...lire la suitedonc revenu vers le Sifrol, en prenant le smile doses mais assimilé à deux comprimés de Dompéridone trois fois par jour. Toujours pareil, dan les nausées.

24/07/2016 | Homme | 15
pramipexole (0,25mg)
Syndrome des jambes sans repos
J ai 15 ans et depuis tout petit j ai un syndrome des jambes sans repot qui ne me permet pas d avoir un sommeil paradoxal donc réparateur donc la fatigue s accumule , je suis assez sportif et avec cette fatigue les blessures sont très fréquentes j ai attaqué ce médicament il y a 1 an et demie et l effet au début était très bon pas d effet secondaire rien tout allé pour le ...lire la suitemieux quelque temp après l efficacité du médicament c estompé peu à peu chaque nuit et les crises de jambes sans répot apparaissait nuit et jour qui m obligé au collège puis au lycée où je suis une scolaritè normal m obligé à laisser tomber mon crayon par terre pour pouvoir me lève et me dégourdir les jambes en allant le chercher . La nuit des crampes et des douleurs faisait leur apparition chaque nuit . Le médecin me prescrit alors du rivotril que je n es pas supporter avec des crises de panique . Du coup le médecin choisis de jumeler le sifrol avec du zincum métalicum médicament avec aucun effet secondaire et pas très fort . Comme au début du sifrol le début fut merveilleux plus aucune crampe et crise . Mais peu à peu les effets se dissimulé pour laisser place au crise qui devenait abituel . Aujourd'hui je commence un nouveau traitement qui jumelle le sifrol et du lyrica je vous donnerez mon avis sur cette alliance des deux quand je l aurai utilisé assez longtemps merci d avoir lu , bonne santé à tous et au revoir .

20/12/2010 | Femme
Syndrome des jambes sans repos
J'en prend depuis environ 7 ans. Ce médicament a changé ma vie. Je ne dormais que maximum 2 hres par jour ma vie était infernale. Les imapatiences ont complètement cessées depuis la prise de ce médicament à condition de ne pas oublier de le prendre quotidiennement avant le début des impatiences. Le seul hic, la prise de kilos 6 ou 7 mais mieux vaut des kilos en trop que le...lire la suites impatiences.

07/12/2010 | Femme
Parkinson
Je prends la forme LP depuis 6 mois et, depuis que j'ai commencé ce traitement, j'ai pris 6 kgs! Pourtant, je ne mange pas plus qu'avant, je suis active, je fais du sport...J'ai peur, à terme, de devenir obèse! C'est un effet secondaire possible de ce médicament (la prise de poids) et si cela continue, je serais obligée de l'arrêter.

30/11/2010 | Homme
pramipexole
Ce médicament m'a plongé dans une horrible dépression. Avec des maux de tête horribles.

29/11/2010 | Homme
pramipexole
Syndrome de jambes sans repos
j'absorbe ce médicament depuis plus de 3 ans auquel je dois ajouter une gelule de diantalvic . L'ensemble sur prescriptions médicales évidemment. C'est le seul traitement qui me soulage sans autre espoir de guérison

18/11/2010 | Femme
Syndrome jambes sans repos
Le sifrol LP a sur moi une efficacité sur la qualité du sommeil , toute relative cependant : je m'endort aisément mais j'ai encore des reveils nocturnes et des insomnies ( plus courtes que sans le traitement ) . Les douleurs sont par contre fortes en fin de nuit. Et j'ai toujours des douleurs, sensations de brulures la journée dès que je suis assise ou allongée.