catégorie

Nez

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Nez

10/08/2021 | Femme | 52
mométasone
acouphènes dans une oreille suite à une trompe d'eustache bouchée ( en dehors de toute infection) Rhino spray a été prescrit par mon ORL en première intention mais aucune amélioration Il m'a ensuite prescrit Nasonex. Quelques heures après la première pulvérisation j'ai ressenti une réelle amélioration !

14/05/2021 | Femme | 40
mométasone
Allergie aux chats, pollen et poussière de maison. Au début j’ai eu des saignements de nez, c’est passé après 2 semaines. Ensuite ce sont des maux de tête ou des migraines et maintenant j’ai remarqué que si j’oublie de le prendre, alors le jour suivant je suis déprimée! Mais vraiment je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait car aucune raison d’être dans cet état et...lire la suite avec le temps je me suis rendue compte que c’était comme un manque, je ne sais pas trop comment l’expliquer mais je suis certaine à 100%.

21/04/2021 | Femme | 32
fluticasone
Je prend depuis voila une semaine pour la présence des cendres du Volcan de Saint Vincent et Grenadines en fine particules dans l'air Je ressens une grande fatigue, des maux frontaux, une pression sur le visage sensation de nez bouché et depuis hier une augmentation de ma tension artérielle et surtout de ma pression sanguine Je ne conseille du tout pas

Deturgylone

28/01/2021 | Femme | 72
prednisolone / oxymétazoline
Grossesse
En janvier 1974 début de ma grossesse jusqu'en septembre 1974, date de ma césarienne, utilisation non stop du DETURGYLONE . Mon nez était bouché en continu. Dans les années qui ont suivi, on a constaté que ma cloison nasale était perforée... jusqu'à disparition totale de la cloison ! Je n'ai donc plus de filtre nasal et aujourd'hui en 2021, je suis toujours handicapée par...lire la suite cette situation. A signaler que je ne me suis jamais shootée, comme certains médecins disaient à l'époque !!!

17/01/2021 | Homme | 34
Acouphène
J’ai pris de l’aturgyl après prescription pendant 5 jours Nombreux effet secondaire après 4 jours de traitement Difficultés à uriner perte de goût perte d’erection Éclat de point rouge sur le torse anxiété et nervosité Sensation de stress et après arrêt du traitement au deux jours après l’AVC survînt en fin d’après-midi après mettre lever du canapé perte de motrici...lire la suiteté et perte d’élocution sensation de chaleur dans mon bras droit et effondrement sur le sol reprise de mobilité après 5 minute mais toujours difficulté à m’exprimer pendant plus de deux heures meme après être arriver à l’hôpital. Hospitalisation de 10. Jours tous les tests on été fais plus que nécessaire pas ente antécédents médicaux ni génétique héréditaire.

Rhinocort

15/01/2021 | Homme | 73
budésonide
Rhume des foins
au printemps, je passe d'un extrême à l'autre : nez totalement bouché ou rhinorrhée avec écoulement nasal intense très pénible dans les deux cas. Le rhinocort est très efficace sans effet secondaire

26/10/2020 | Homme | 61
mométasone
Bonjour Mon ORL m’a prescrit Nasonex pendant trois mois, une pulsion ds chaque narine le soir, Le premier mois RAS mais la cinquième semaine difficultés de prendre mon souffle complètement, sensation d’étouffement, puis gêne ds la gorge. Difficultés à respirer, troubles de la vue, difficultés à mâcher et perte parole ( au bout de quelques minutes je parle comme un canar...lire la suited..) fatigue soudaine. J’ai stoppé le Nasonex en 5 Eme semaine mais mon ORL me dit qu’il ne pense pas y avoir un lien pourtant, mon cœur est revenu à la normale 4 jours après l’arrêt! Aujourd’hui 7 Eme jour après l’arrêt j’ai encore le pb de vie et de gorge. Je revois mon médecin demain.

17/09/2020 | Homme | 44
COVID-19
En décembre j ai attrapé de covid 19 .symptome vomissement ,fièvre nez boucher et toue seche .virus attraper a la station de ski . c est arrivé rapidement sa a commencé par mal a la tête puis vomissement et frissons éternuement et nez boucher en quelque heures.impossible de respirer suffocation par la bouche.j ai pulvériser l aturgyl grâce à ce médicament j ai pu décongest...lire la suiteionner le nez et je pense envoyer le virus dans l estomac. La nuit a été difficile ma femme ma veillé, (j ai cru que j allez mourrir).esoufflement mais j ai récupéré de la respiration par le nez .je me suis calmer et respirer calmement.le lendemain matin je respirer sans suffoquer et la journée sa a était repos devant la télé j ai décongestionner 3 fois dans la journée avec l aturgyl sans rien prendre d'autre. Ni doliprane rien.au bout de 3 jours en continuant avec ce médicament ,j ai recupere et commencer a allez mieu. Au 5 ème jour terminé .j ai gardé la toux 4 mois.deriere sa ma femme5 jours après fatigue puis barre a la poitrine durée 15 jours. mon fils 1 semaine après ma femme fièvre vomissement et 1 ami vivant avec nous 1 semaine de fièvre dans la foulée. Nous voilà arrivez fin février 2020 la suite vous la connaissez. A j oublier analyse de sang en mars catastrophique diagnostic 5 g de diabethe 1800 de ferritine apres traitement et un gros régime tout est rentré dans l ordre sauf la ferritine il en reste 900.voila mon témoignage.

Derinox

09/09/2020 | Femme | 50
prednisolone / naphazoline
Je l'utilise pour mes allergies , le nez bouché les deux narines , il est incroyable , il débouche en 20 secondes ,sauf que maintenant depuis des mois durant j'ai le nez constamment bouché , et je dois mettre du derixol toutes les 3 heures. Franchement super efficace , derixol vous débouche le nez en 20 secondes sauf que après l'organisme en redemande plus à chaque pulvéri...lire la suitesation Au début c'était le matin et le soir et maintenant c'est toutes les 3 heures comme si mon corps s'était habitué , du coup forcément je m'en pulvérise beaucoup plus et ce n'est pas bien ça devient une accoutumance ....sinon c'est un très bon produit 👌

14/07/2020 | Femme | 44
mométasone
J'utilise mometasone et j'ai la gorge en deux, un des effets indésirables sur la liste de ce spray nasal. Du moins j'espère que ce n'est rien de grave. J'ai arreté ce médicament et j'espère que les maux de gorge vont disparaîtres.

Derinox

02/02/2020 | Femme | 34
prednisolone / naphazoline
Bronchite
Bon produit je l'ai utiliser lors de ma bronchite ces le seul qui m'a très bien déboucher le nez.

03/11/2019 | Homme | 21
Apnée
Ce pulvérisateur est le plus efficace que j'ai utilisé contre le nez bouché. Les résultats ne se font pas attendre , il décongestionne totalement les narines en quelques minutes. Cependant , le soulagement ne dure que quelques heures , il faut sans cesse renouveler les prises. le médicament fait le job temporairement pendant 5 ou 6 heures mais ne soigne pas sur la durée...lire la suite, pouvant créé une dépendance.

24/07/2019 | Homme | 54
fluticasone
Bonjour, l'Avamys me fut prescrit suite à des maux frontaux persistants depuis plus d'un an (origine probable : sinusite allergique confirmée par scanner). Depuis la prise du médicament ce symptôme a totalement disparu.

Flixonase

15/06/2019 | Homme | 26
fluticasone
médicament efficace et sans effets secondaires

Rinoclenil

15/06/2019 | Homme | 26
béclométasone

23/05/2019 | Femme | 44
triamcinolone
On me l'avait vivement conseillé, et pour moi, ça effectivement été un succès!! En trois jours, je me suis enfin débarassée d'une congestion nasale intense qui durait depuis deux mois!!

13/05/2019 | Homme | 70
triamcinolone
J'ai perdu le goût quand j'ai pris ce médicament . Je me pose la question sur cette coïncidence..

Flixonase

08/04/2019 | Femme | 46
fluticasone
Ce médicament me provoque des nausées à la limite du vomissement, accompagné de maux de ventre après toute prise alimentaire ! J'ai compris au bout de 4 jours que cela venait de ça. C'est un effet non signalé ! (hormis sur quelques site,... canadien ! ...) c'est pourquoi je pense faire une remontée en pharmacovigilance. Ce site est bien mais il ne remplace pas un sig...lire la suitenalement auprès des autorités de santé qui peuvent ensuite aviser du rapport bénéfice risque du médicament et obliger le labo à notifier l'effet secondaire sur la notice si le nombre de remontées est significatif.

15/03/2019 | Femme | 29
Rhume
Ce spray nasal m'a été prescrit pour un rhume carabiné (je passais littéralement mon temps à me moucher). 24h après la première utilisation, le mouchoir devient rose. Deux jours après l'arrêt du médicament, j'ai toujours des caillots de sang qui sortent du nez. La notice ne précise pas ce qu'il faut faire dans ce cas et s'il faut reprendre rendez-vous en urgence chez le mé...lire la suitedecin.

08/03/2019 | Femme | 50
triamcinolone
Un médicament qui je ne conseillerais pas

Rhinofluimucil

04/02/2019 | Homme | 43
acétylcystéine / tuaminoheptane / chlorure de benzalkonium
Grippe
Accélération subite du cœur dans les minutes suivant l'inhalation, légère oppression thoracique. Je n'ai aucun antécédent cardiaque.

Pivalone

29/11/2018 | Homme | 65
pivalate de tixocortol
Rhume
suis sujet a des rhume de façon chronique et ce produit est très efficace

24/06/2018 | Homme | 29
Rhume des foins
Produit a efficacité immediate mais qui produit une accoutumance tres difficile a briser . Alors a tous ceux qui n'arrivent plus a se detacher de ce medicament, je vous suggere de passer au spray nasal au piment. Ma vie a radicalement changé depuis que je l'ai utilisé, et non seulement il agit sur les symptomes, mais le fait sur une tres longue durée. (1 mois de traiteme...lire la suitent que j'ai fait il y a 2 ans et depuis plus rien). Finit les 4 flacons par mois. Mon cas etait désesperé, et pourtant le piment a reussit la ou tout a echoué.

19/05/2018 | Homme | 58
oxymétazoline
Allergie extrêmement violente au point de ne plus pouvoir me moucher, renifler, NE PLUS RESPIRER. Il y a deux ans, je me suis retrouvé aux urgences à cause de toubibs qui ne connaissent que l'eau de mer et, depuis l'abus des antibiotiques, n'osent plus en donner même si vous avez du mucus dégueulasse ! Heureusement qu'on a pu me procurer ce type de médicament (il y ...lire la suitea aussi le Deturgylone très proche) sinon que serais-je devenu à ne plus pouvoir dormir Et que cela m'a valu un début de pneumopathie car l'infection a aussi touché poumons ! Certes, ce produit peut être dangereux, surtout pour ceux qui ont des problèmes cardiaques (ce qui est mon cas car j'ai un stent). Donc PRUDENCE à l'utilisation. Mais sinon, cela aurait pu très mal finir car j'étais épuisé du manque de sommeil, d’apnées à répétition et d'infection. Attention, le conserver au réfrigérateur voire au congélateur (si, si, je le garde ainsi plus d'un an) car difficile de se le faire prescrire.

Deturgylone

19/05/2018 | Homme | 58
prednisolone / oxymétazoline
Allergie extrêmement violente au point de ne plus pouvoir me moucher, renifler, NE PLUS RESPIRER. Il y a deux ans, je me suis retrouvé aux urgences à cause de toubibs qui ne connaissent que l'eau de mer et, depuis l'abus des antibiotiques, n'osent plus en donner même si vous avez du mucus dégueulasse ! Heureusement qu'on a pu me procurer ce type de médicament (il y ...lire la suitea aussi l'Aturgyl très proche) sinon que serais-je devenu à ne plus pouvoir dormir Et que cela m'a valu un début de pneumopathie car l'infection a aussi touché poumons ! Certes, ce produit peut être dangereux, surtout pour ceux qui ont des problèmes cardiaques (ce qui est mon cas car j'ai un stent). Donc PRUDENCE à l'utilisation. Mais sinon, cela aurait pu très mal finir car j'étais épuisé du manque de sommeil, d’apnées à répétition et d'infection. Attention, le conserver au réfrigérateur voire au congélateur (si, si, je le garde ainsi plus d'un an) car difficile de se le faire prescrire.

01/03/2018 | Homme | 62
oxymétazoline
Suite à une Opération des végétations à 9 ans, une gène respiratoire, due à un faible debit du passage d'air par les cavités nasales, c'est installée dans ma vie. On m'a prescrit aussitôt l'Argirophédrine que j'ai pris jusqu'à 20 ans puis j'ai découvert l'Aturgil qui m'a sorti de l'enfer de la congestion nasale en position allongée. Voici 40 ans que je prends des solutions...lire la suite nasales avec vaso-constricteur à raison d'une pulvérisation dans chaque narine le soir. Me voici entièrement dépendant de ce médicament, c'est ça ou ne plus dormir et se réveiller en dette d'oxygène avec la certitude d'une asphyxie si je ne me réveille pas. Aujourd'hui, je suis piégé car il faut que je trouve une solution rapidement car des symptômes pires que la congestion nasale sont apparus: L'assèchement des muqueuses progressive qui commence par les narines et descends sur la gorge, le carrefour rhino-pharinger, les bronches et même l’œsophage. Comment sortir de ce piège? je vous le demande! Donc voici mon conseil: Stoppez net au plus tôt l'Aturgil ou autre. Personnellement, j'y suis parvenu pendant un an et demi, jusqu’à un rhume qui m'a fait céder à nouveau.

25/02/2018 | Femme | 33
Allergie acariens
j'ai des allergies depuis mon enfance (eternuements, nez qui coule ) et jamais été consulté ni pris de traitements pour ça.Donc il y a 2/3 ans , Après une serie de saignements de nez (je me mouchais tellement que mon nez en était irrité, je n'ai jamais connu une seule journée sans avoir à me moucher...), consultation ORL. prise de sang pour savoir quelles étaient mes alle...lire la suitergies (acariens, chat et chien) finalement on m'a prescrit Nasonex. et je revis! mes nuits sont plus tranquilles, plus de mouchoirs qui remplissent ma table de chevet, plus de nez bouché. Depuis peu, mon medecin m'a prescrit un cachet pour le remplacer car elle avait peur que ça me provoque des saignements de nez. et bien les eternuements et le nez qui coule sont revenus, et les saignements sont apparus ... donc je le reprend et j'ai stoppé le cachet.

25/01/2018 | Homme | 69
triamcinolone
Après trois ou quatre jours de prise du Nasacort 55 qui m'avait été prescrit pour une suspicion de polypose nasale et en attendant un rendez vous ORL (3 mois d'attente), sont apparues plusieurs aphtes dans la bouche. Après en avoir informé mon médecin, celle ci me dit de l'arrêter immédiatement et de me nettoyer le nez avec du sérum physiologique qui ne règle rien évidemme...lire la suitent!

19/01/2018 | Femme | 50
Rhume
Suite à une obstruction nasale malgré 3 cautérisations, on m'a prescrit l'Aturgyl. Tres efficace. Je le combine avec Balsamorhinol pour ne pas avoir le nez sec. Le problème est la dépendance. Difficile de se le procurer depuis qu'il faut une ordonnance (je deviens totalement paniquée si je n'en ai pas sous la main ! cœur qui bat vite, obstruction nasale ++++). Médicamen...lire la suitet très efficace en ce qui me concerne. Ne pas en abuser sinon on ne peut plus s'en passer (35 ans que je le prends !!!!)

04/01/2018 | Femme | 28
fluticasone
Allergie aux pollens à graminées. En traitement des rhinites.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3130)
Contraception - autre (2259)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1883)
Epilepsie (1843)
Douleurs - morphine (1716)
Cholestérol (1686)
Dépression - antidépresseurs autre (1592)
Douleurs (1369)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1279)
Tension artérielle - beta bloquant (990)
Troubles d'angoisse (938)
Diabètes - médicaments oraux (929)
Cancer - hormones et antihormones (816)
Toxicomanie (724)
Allergies (626)
Système immunitaire - immunosuppression (619)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (588)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (523)
Antibiotiques - quinolones (509)