Expériences avec Fosavance

Ostéoporose (24 avis)
Cancer du sein (1 avis)

26/11/2010 | Femme
Osteoporose
depuis 5 mois je prends fosavance. j ai beaucoup d'effets secondaires comme douleur entre les homoplates, acidité estomac et oesophage. je vais dire à mon spécialiste que je veux arrêter.

21/11/2010 | Femme
Ostéoporose
pris samedi matin, dimanche début des symptômes : douleur poitrine, homoplates, les 2 bras, ne pas pouvoir tourner la tête, mardi tout avait disparu. 2e samedi matin, dimanche soir douleur genou droit, lundi gonflé, forte rougeur et beaucoup de douleur, mardi même heure que le précédent, tout avait disparu Je n'ose plus le prendre.

20/11/2010 | Femme
alendronate / cholécalciférol
je voudrais savoir si certaine personnes ont des effets secondaires

18/11/2010 | Femme
Ostéoporose
gastrite et oesophagite malgré le suivi rigoureux du mode d'emploi. Fourmillements importants sous la plante des pieds et douleurs importantes des hanches. Je l'ai arrêté depuis 3 semaines, les méfaits se font rares et les douleurs s'estompent.

18/11/2010 | Femme
Ostéoporose
Ostéoporose en amélioration, perte de cheveux sinon traitement très efficace, utilisation depuis 2006

15/09/2010 | Femme
Manque calcium
à cause d'un manque de calcium (ma mère fait de l'ostéoporose) j'ai commencé à prendre en mars 2009 fosavance et calcichew. pas de problème jusqu'à présent. en juin 2010, on m'a découvert une intolérance au lactose, donc je ne peux plus boire de lait, sur avis de la diététicienne j'ai commencé à prendre de la vitamine B complex forte. depuis juillet 2010, je souffre de...lire la suite démangeaisons. le dimanche je prends toujours fosavance et la vitamine B complex forte je la prends chaque matin. le dimanche la vitamine une demi-heure après fosavance. j ai découvert il y a peu que la démangeaison apparait le lundi et le mardi et parfois dans la nuit de dimanche. ma question est de savoir si la démangeaison peut être la conséquence de la combinaison de ces 2 médicaments. merci d'avance pour vos réponses.

25/08/2010 | Femme
Ostéoporose
je le prends depuis 3 ans déjà. après une mauvaise expérience avec protolos (selles jaunes, 10 kg de moins) nous avons choisi avec mon docteur ce remède. j'ai remarqué que beaucoup de docteurs à l 'hôpital s'occupe 'en plus' de l'ostéoporose et ce n'est pas toujours évident. Fosavance me convient bine. je prends le cachet chaque mercredi matin. A je supporte de moins e...lire la suiten moins le vin. mon acidité- foie n'en ont plus envie. Est-ce connu de quelqu'un ? B comme mon estomac réagit autrement j'ai souvent le sentiment que je n'ai pas assez mangé alors que je suis rassasiée. est-ce bien l'estomac ? C je trouve bizarre de ne pas être contrôlée chaque année sur l'état de l'ostéoporose et les éventuels effets secondaires.

13/04/2009 | Homme
Décalcification osseuse
Je supporte bien le remède. Seulement depuis que je l'utilise, j'ai de plus en plus les oreilles qui sifflent. Dans la notice, je ne trouve rien à ce sujet, sur internet non plus. Y-a-t-il un lien entre fosavance et le sifflement des oreilles ?

25/05/2012 | Femme | 47
Ostéoporose
J'ai pris le Fosavance une seule fois, j'ai eu des symptômes de grippe : douleurs au muscles, frissons très forts, nausées et vomissements. Je l'ai arrété et je vais essayer le Prolia : injection tous les 6 mois.

22/05/2011 | Femme | 48
Osteoprose
j en prends depuis 5 mois , j'ai beaucoup de douleur dans mes articulations, quand je me lève le matin et je ressens déjà la fatigue et la raideur, cela dure toute la journée. parfois j'ai cela 3 jours dans la semaine et les autres jours je me sens bien. cet effet est désagréable car il m'empêche de bien bouger alors que c'est justement nécessaire. je vais demander autre...lire la suitechose.

25/03/2013 | Homme | 50
alendronate / cholécalciférol
Effets secondaires : douleurs musculaires, contractures musculaires intenses dans le dos, douleurs intercostales, maux de tête, sensation de malaise général, éruption sur les bras, douleur de la mâchoire. Arrêt après 7 semaines.

08/10/2011 | Femme | 51
Osteoporose
Des la première prise, j'ai eu un malaise avec nausées et grande fatigue.Les nausées étaient très importantes et j'avais du mal à manger. Progressivement je me suis habitué et les nausées étaient moins importantes mais des problèmes digestifs sont apparus comme des éructations, flatulances et des remontés acides.Pour finir, au bout de 6 mois de traitement, j'ai eu des dou...lire la suiteleurs aux machoirs. Mon rhumato a donc décidé d'arréter mon traitement pour un nouveau "optruma". A l'arret du traitement, les douleurs à la machoire ont disparu mais j'ai gardé tous les problèmes d'ordre digestifs.

18/07/2016 | Femme | 56
alendronate / cholécalciférol (70mg/2800ie)
Ostéoporose
mon généraliste me l'a prescrit en prévention de l'ostéoporose. Plus de mal que du bien. ballonnements très désagréables limite handicapante pour s'habiller normalement, nausées, flatulences et surtout des douleurs articulaires atroces au niveau des coudes qui empêchent d'utiliser les bras normalement. Mon "auriculo thérapeute" me conseille le zyma D2 ou Uvedose à la pl...lire la suiteace.

15/12/2011 | Femme | 58
alendronate / cholécalciférol
depuis 10 ans environ j utilise fosavance et à la place d'osteoporose c'est maintenant de l osteopenie donc une amélioration claire. une recherche sanguine récente a montré un trop en potassium sur une période de 4 ans. je suis à la recherche d'information au sujet d'un lien éventuel. salutations Christiane

19/06/2011 | Femme | 58
Ostéoperose
je le prends depuis 2 mois, je souffre beaucoup des articulations surtout depuis que j ai commencé ces cachets, j'ai également une urine qui brûle. quand j'urine, l effet de brûlure est vraiment énorme

23/02/2012 | Femme | 60
Ostéoporose
Après une fracture de vertèbre dûe à une chute, un début d'ostéoporose a été diagnostiqué en octobre 2011 ; mon médecin m'a donc prescrit du fosavance mais je dois dire que j'étais assez réticente compte-tenu de ce que j'avais lu sur les effets secondaires ; finalement, j'ai décidé de commencer le traitement début 2012 et après 6 prises, je ressens un mal-être, avec des n...lire la suiteausées, des maux d'estomac, des douleurs articulaires. Finalement, en accord avec mon médecin, j'arrête le traitement, on verra dans quelque temps ce que ça donne. J'ai eu 2 cancers (sein et colon) et maintenant qu'ils sont derrière moi, je n'ai pas envie de subir tous les effets secondaires de ce traitement. Je vous tiendrai au courant de la suite.