Ostéoporose (24 avis)
Retour d'âge (0 avis)

08/04/2012 | Femme | 61
Ostéoporose
Je prends ce médicament depuis 3 ans. Le résultat de l'ostéodensitométrie est le même à trois ans d'intervalle. Donc, pas d'aggravation. Je vis en montagne l'hiver, je fais du ski de fond tous les jours, il m'arrive de tomber plus ou moins brutalement, mais toujours sans dommage jusqu'ici. Quelques douleurs musculaires le premier mois où j'ai pris Actonel, mais ça ne s'es...lire la suitet jamais renouvelé.

10/02/2012 | Femme | 60
Ostéoporose
eosophage fermé .Difficulté a avaler.Aigreur,maux de tete .Ventre gonflé .Constipation

18/01/2012 | Femme | 43
Maladie de Crohn
pour des os solides c'est un bon remède mais je viens d'entendre du dentiste que c'est très mauvais pour les racines dentaires. les dents doivent être extraites par un chirurgien-dentiste car elles sont trop attaché à la machoire. les dents sont aussi plus dures, cela ne bouge plus et les implants ne peuvent plus être mis en place ! si vous prenez ce remède alors parlez-en...lire la suite à votre dentiste !!!!

08/09/2011 | Femme | 45
Ostéoporose
Je devais prendre 2 comprimés d'Actonel 75mg tous les mois, les 2 premiers jours du mois. Je ne l'ai pris que sur un mois (2 jours de suite) et j'ai arrêté. Je ne peux donc juger de l'efficacité de ce médicament. En revanche, j'ai eu des effets secondaires terribles, qui ont duré un peu plus d'un mois : - maux de ventre - constipation très très sévère (pendant un mois j...lire la suite'ai vécu l'enfer. Mon ventre était comme mort. Obligée de prendre des sachets de préparation pour les colocopies pour arriver à évacuer !!!). - douleurs aux articulations. - acidité, reflux gastriques importants. Pourtant, j'avais respecté à la lettre les consignes contraignantes d'utilisation. Donc, je ne recommande pas du tout ce médicament. C'est la 1ère fois qu'un médicament me fait un effet aussi mauvais.

08/09/2011 | Femme | 63
Ostéoporose
Il n'y avait pas vraiment d'amélioration avec ce produit, aussi je suis passée au Protelos que je continue à prendre sans effet secondaire, semble-t-il mais pour combien de temps encore ???

24/07/2011 | Femme | 51
Osteoporose
Depuis presque 1an que je prends ce cp 2x mois j'ai trés mal à la machoire aux dents. Je n'avais jamais rien auparavant,mon mari est dentiste et ne trouve rien d'anormal à mes dents il s'agit de la machoire, la douleur s'attenue sous AINS mais je ne peux pas en prendre au long cours. J'ai fait une prise de sang qui montre que mes marqueurs de calcium ont nettement remont...lire la suiteés depuis la prise de ce cp donc il est efficace. Alors je ne sais plus quoi faire ? arrêt ou pas ?

10/06/2011 | Femme | 62
Ostéoporose
Je n'ai pris qu'un Actonel et j'ai été très malade pendant un mois et plus. Des crampes abdominales au point de ne plus pouvoir manger et un va et vient incessant aux toilettes (constipation et ensuite diarrhé). Sans compter les douleurs musculaires intenses. J'ai du cesser ce médicament, car j'avais l'impression que j'allais mourir.

18/05/2010 | Homme
Carence en calcium

22/03/2010 | Femme
L'ostéoporose

22/03/2010 | Homme
acide risédronique
Osteoporose du à utilisation prednisone
Faites attention pour ce médicament : il est prescrit qu'en cas d'ostéoporose il ne faut pas se coucher dans la demi-heure suivant la prise, il faut seulement être debout ou assis car sinon cela peut endommager la valve de l'oesophage. Si on en tient compte, les effets secondaires sont moindres.

18/04/2009 | Homme
Colitis ulcerosa
Le remède que je prend, je n'ai besoin de le prendre qu'une fois par semaine. LE matin avant le petit-déjeuner. Il faut le prendre au moins une demi-heure avant de manger.