Expériences avec Actonel

Ostéoporose (25 avis)
Retour d'âge (0 avis)

04/11/2013 | Femme | 56
Acidité
j ai ete diagnostique osteoporose pour l instant le taitement se passe bien il faut bien suivre les consignes

18/01/2012 | Femme | 43
Maladie de Crohn
pour des os solides c'est un bon remède mais je viens d'entendre du dentiste que c'est très mauvais pour les racines dentaires. les dents doivent être extraites par un chirurgien-dentiste car elles sont trop attaché à la machoire. les dents sont aussi plus dures, cela ne bouge plus et les implants ne peuvent plus être mis en place ! si vous prenez ce remède alors parlez-en...lire la suite à votre dentiste !!!!

08/09/2011 | Femme | 63
Ostéoporose
Il n'y avait pas vraiment d'amélioration avec ce produit, aussi je suis passée au Protelos que je continue à prendre sans effet secondaire, semble-t-il mais pour combien de temps encore ???

22/03/2010 | Femme
L'ostéoporose

23/03/2013 | Femme | 66
acide risédronique
j'ai stoppé avec actonel il y a quelques temps, maintenant je me sens sans entrain, douleur musculaire dans le haut du dos, pas d'énergie pour faire quelquechosee. est-ce que c'est parce que je l'ai arrêté, si oui je devrais le reprendre.

07/11/2012 | Homme | 59
Ostéoporose
pas de problèmes particuliers, simplement le programmé le dimanche. après 6 ans j ái arrêté sur avis médical mais déjà 2 ans après rechute dans la masse osseuse. j'utilise maintenant des injections de prolia 1 x tous les 6 mois. le résultat doit encore être contrôlé mais prolia agit autrement. allez surfer sur le net.

08/04/2012 | Femme | 61
Ostéoporose
Je prends ce médicament depuis 3 ans. Le résultat de l'ostéodensitométrie est le même à trois ans d'intervalle. Donc, pas d'aggravation. Je vis en montagne l'hiver, je fais du ski de fond tous les jours, il m'arrive de tomber plus ou moins brutalement, mais toujours sans dommage jusqu'ici. Quelques douleurs musculaires le premier mois où j'ai pris Actonel, mais ça ne s'es...lire la suitet jamais renouvelé.

18/05/2010 | Homme
Carence en calcium

19/07/2021 | Femme | 77
acide risédronique (35mg)
Ostéoporose
Tous les lendemains de mes prises hebdomadaires j'avais un ou pluieurs de ces effets secondaires, de la fièvre et la diarrhée m'ont même conduite à faire le test Covid, négatif. Mais j'ai compris que c'était l'Actonel le fautif comme ces signes revenaient régulièrement après la prise de mon comprimé. J'espère que la douleur de l'articulation de mes pouces va cesser sans ç...lire la suitea je me considérerai comme handicapée. Le médecin est d'accord pour que j'arrête de prendre ce médicament.

01/02/2014 | Femme | 77
acide risédronique
crosse prise de corticoides , grosse perte osseuse et osteoporose severe et fracturaire (2 vertebres cassees) tres gros traitement pendant 3 ans et beaucoup de douleurs maintenant avec actonel !!!je vais bien je remercie mon medecin

22/03/2010 | Homme
acide risédronique
Osteoporose du à utilisation prednisone
Faites attention pour ce médicament : il est prescrit qu'en cas d'ostéoporose il ne faut pas se coucher dans la demi-heure suivant la prise, il faut seulement être debout ou assis car sinon cela peut endommager la valve de l'oesophage. Si on en tient compte, les effets secondaires sont moindres.

18/04/2009 | Homme
Colitis ulcerosa
Le remède que je prend, je n'ai besoin de le prendre qu'une fois par semaine. LE matin avant le petit-déjeuner. Il faut le prendre au moins une demi-heure avant de manger.