Expériences avec Relpax

03/07/2017 | Femme | 31
elétriptan (40mg)
Efficace contre les migraines. Le seul médicament qui a soulagé mes migraines. Je prend le comprimé de 40 mg Prescrit par mon médecin généraliste. J'ai plusieurs migraines par mois qui peuvent être liées soit à mon cycle, soit à certaines odeurs ( parfums, cigarettes...) , chaleur .... Je prends un comprimé à chaque fois que j'ai une crise.

07/08/2016 | Homme | 59
Céphalées

24/05/2016 | Femme | 18
elétriptan (40mg)
Depuis que je suis enfant j'ai de gros "mal de tête" mes médecins disaient que c'était normal, de prendre de l'ibuprofene,Ils m'on fait ''tester'' avec d'autre medicament plus fort comme LAMALINE, ketoprofene,Ponstyl et tramadol... et cela n'avait vraiment aucuns effets, mais j'ai changer de médecin traitant elle trouvait cela quand même étrange qu'a 17 ans d'avoir autant...lire la suite de migraines, alors je suis aller voir un neurologue, qui m'a expliquer comment une migraine se forme, elle m'a poser pleins de questions, et il s'est avérés que j'ai des migraines ophtalmique depuis que je suis enfant, mais mes médecins ne voulait rien y faire, maintenant je prends ce traitement et tout va mieux, mise a part les effets secondaires.

02/12/2015 | Femme | 70
Rien à ajouter

02/12/2015 | Femme | 70
elétriptan (20mg)
J'ai été suivie pour des migraines par un centre de la douleur durant 17ans et mon traitement ordonné par l'anesthésiste de l'équipe. Il y a quelques mois, j'ai rompu avec ce service hospitalier où il m'était prescrit de plus en plus de médocs. Je souffre de migraines depuis l'enfance, et j'ai 70 ans. J'ai arrêté tous les médocs prescrit sauf le RELPAX que je prends désor...lire la suitemais avec une dose réduite, à savoir la moitié d'un comprimé de 20 mg soit 10mg seulement et je suis soulagée. J'ai encore 1 ou 2 migraines par semaine, mais rien à voir avec les 12 à 14 migraines par mois que j'avais avant et la tonne de médocs que je devais prendre et qui me transformaient en zombie. L'idéal maintenant serait que le labo propose un dosage à 10 mg, car le comprimé est très difficile à couper.

20/06/2015 | Femme | 48
elétriptan (40mg)
Je prends du relpax à la place du zomig car contre-indiqué avec mon traitement de fond. Le relpax a moins d'effets secondaires que le zomig. Mais il fatigue beaucoup, à moins que ce ne soit la migraine...

24/03/2015 | Femme | 26
elétriptan (40mg)
Ayant en moyenne 4 crises de migraines par semaine, le Relpax me sauve régulièrement. S'il est vrai que les effets secondaires sont importants (raideurs dans la nuque, sensation d'étranglement de l'oesophage, envie d'uriner, fourmillements, sensation de planer, fatigue très importante), ceux-ci sont extrêmement plus supportables que les douleurs associées à la crise de mig...lire la suiteraine, que le Relpax soulage très efficacement. Néanmoins je m'inquiète de ce que la prise répétée du Relpax puisse entretenir les migraines.

28/10/2014 | Homme | 52
elétriptan
J'ai de fréquentes migraines pour des raisons diverses (digestion, ophtalmique, stress). C'est efficace mais effectivement on plane un peu. Après les prises j'urine d'avantage, ce qui m'inquiète un peu. Je suis parfois une semaine sans en prendre mais parfois je vais en prendre pendant 3 jours de suite. J'en ai un peu marre, je vais essayer de traiter les causes. Lunettes ...lire la suitepour la fatigue oculaire, homéopathie pour les problèmes de digestion et surtout reprise du sport pour la gestion du stress. J'ai décidé aussi de rééquilibrer mon alimentation avec moins de gras et de sucre.

05/11/2012 | Femme | 45
elétriptan
Fortes migraines ophtalmiques : au début enrayées au bout d'une demi heure avec 1 comprimé de Relpax, aujourd'hui necessité de prendre un deuxième comprimé pour que ça fasse effet

03/10/2012 | Femme | 47
elétriptan
Depuis l'adolescence des crises de migraines ont commencé. Elles se sont amplifiées d'année en année avec des prises d'Aspégic 500mg puis 1000mg. Les migraines devenaient de plus plus violentes sur une durée de plusieurs jours fatiques extrèmes, vomissements. Mon médecin m'a prescrit du relpax 40mg à prendre dès la moindre douleur vu que je n'ai aucun aura avant la crise....lire la suite Ce médicament a été d'une très grande efficacité en 1 seule prise. Jusqu'au jour j'ai dû prendre une seconde prise après 30 mn de non efficacité. Les effets secondaires sont: engourdissement des mains avec des picotements, fatigues, palpitations intenses. Pour éviter ces effets secondaires, je reprends, de temps en temps de l'aspégic 1000mg. Toutefois, je tiens à signaler que j'ai changé mes habitudes alimentaires en m'apercevant que des aliments industriels composés de produits chimiques (je ne sais lesquels)déclenchent mes migraines, j'évite ces aliments. Maintenant mes migraines sont plus espacées mais elles n'ont pas disparues.

18/09/2012 | Femme | 46
elétriptan
je souffre de migraine depuis ma puberté. j'ai tout essayé: paracetamol, anti-inf, ergot de seigle,triptan etc..Je souffrais le martyre, il m'arrivait de me cogner la tête contre le mur. Avec mon dernier neuro (spécialisé dans la migraine), j'ai suivi un traitement de fonds (laroxyl, anti inf et relpax en cas de crise severe avec tenue d'un journal). mes migraines sont plu...lire la suites espacées arrivent pendant mes regles ou en cas de stress. JE REVIS! le seul hic avec relpax à part l'état de torpeur c les douleurs à l'estomac qui durent même après??? Bien à vous

17/02/2012 | Femme | 26
elétriptan
1/2h à 1h après la prise d'un relpax 40mg la crise disparait. Quelques effets secondaire tout de même : raideurs dans le haut du corps, parfois difficulté à trouver les mots pour parler, parfois envie de dormir. Une fois la crise passée sentiment d'euphorie mais ensuite j'ai parfois un sentiment de tristesse, je ne sais pas si c'est dû au traitement. Lorsque le relpax a ...lire la suiteété pris trop tard il arrive que la crise revienne 12h après et j'en reprend 1. Médicament qui m'a changé la vie, avant je prenais du migpriv qui me rendait malade.

07/09/2011 | Femme | 34
elétriptan
Ça fait maintenant 3 ans que je prends Relpax avec un peu d'effet secondaire comme envie d'uriner plus souvent, je me sentais comme drogué pour 1 heures environs mais la ça devient pire j'ai des énorme vertige au points d'avoir de la difficulté à conduire, mon corps est tout mou et raideur à la nuque!! Assez désagréable comme sensation, mais quel est mieux migraine ou ef...lire la suitefet secondaire???

08/06/2011 | Femme | 37
elétriptan
relpax est un remède de cheval et si j'en prends je vais me coucher et suis de suite partie. je ne peux en prendre que si je sens la crise arriver, ce n'est donc pas préventif. ensuite je me réveille une heure plus tard fraiche et dispose, sans douleur et la tête vide. le seul inconvénient est que je me réveille hébété et molle et que je dois y aller tranquillement mais t...lire la suiteout est mieux que cet horrible mal de tête. pas d'effet secondaire. le médicament vous allonge et vous arrête de penser et le corps agité se calme de lui-même/ pour moi un fantastique remède.

26/04/2011 | Femme | 50
elétriptan
j'ai l'impression que ce médicament me bousille tout le reste du corps (nuque raide qui suscite les migraines donc cercle vicieux !) douleurs dans les bras etc...il est vrai qu'après la prise de relpax je connais un petit moment de bonheur, d'euphorie mais moment vite oublié lorsqu'on doit en reprendre quelques jours plus tard et que la prise est accompagnée de vomissemen...lire la suitets et d'un état handicapant, m'empêchant de vivre normalement car j'aime le sport .

16/12/2010 | Femme
elétriptan
En traitement de crise, combiné avec un demi-cachet de bi-profenid. Efficace, rapide, on revit après avoir été débarrassé de sa migraine. Effet secondaire plutôt pénible : donne l'impression d'avoir du plomb dans les veines, on se sent fatigués après la prise du comprimé, pénible de faire un effort physique.