Expériences avec Relpax

29/09/2011 | Femme | 33
elétriptan
Souffre de migraines qui sont rarement dans l'intensité (impossibilité de faire quoi que ce soit) mais plutôt dans la durée (plusieurs jours). Je n'ai pris Relpax qu'une seule fois compte tenu de la liste des effets secondaires qui sont apparus : Raideur dans la nuque, bouffée de chaleur, sueur (dos complétement trempé !), fatigue intense, engourdissement des bras et des...lire la suite mains. La douleur dans les mains (les doigts surtout) a duré plusieurs semaines. Par contre la crise est passée assez rapidement après la prise du Relpax. Dommage que j'ai eu à subir tous ces effets secondaire...

07/09/2011 | Femme | 34
elétriptan
Ça fait maintenant 3 ans que je prends Relpax avec un peu d'effet secondaire comme envie d'uriner plus souvent, je me sentais comme drogué pour 1 heures environs mais la ça devient pire j'ai des énorme vertige au points d'avoir de la difficulté à conduire, mon corps est tout mou et raideur à la nuque!! Assez désagréable comme sensation, mais quel est mieux migraine ou ef...lire la suitefet secondaire???

24/08/2011 | Femme | 43
elétriptan
médicament très efficace. avant je prenais maxalt à fondre mais j'en étais devenu esclave. relpax agit bien 12 heures et mon mal de tête est passé dans la demi-heure. je me sens le reste de la journée fatiguée et comme avec du cotton dans la tête mais cela n'est rien à côté du mal de tête...

08/06/2011 | Femme | 37
elétriptan
relpax est un remède de cheval et si j'en prends je vais me coucher et suis de suite partie. je ne peux en prendre que si je sens la crise arriver, ce n'est donc pas préventif. ensuite je me réveille une heure plus tard fraiche et dispose, sans douleur et la tête vide. le seul inconvénient est que je me réveille hébété et molle et que je dois y aller tranquillement mais t...lire la suiteout est mieux que cet horrible mal de tête. pas d'effet secondaire. le médicament vous allonge et vous arrête de penser et le corps agité se calme de lui-même/ pour moi un fantastique remède.

27/05/2011 | Femme | 50
elétriptan
médicament aide bien pour comprimer une crise de façon à ce que je peux continuer à fonctionner. ces dernières années, les crises sont plus légères et je ne prends pas de relpax (parfois quand même un calmant) et je me repose plus lors d'une crise. il semble aussi que la migraine est moins fréquente.

26/04/2011 | Femme | 50
elétriptan
j'ai l'impression que ce médicament me bousille tout le reste du corps (nuque raide qui suscite les migraines donc cercle vicieux !) douleurs dans les bras etc...il est vrai qu'après la prise de relpax je connais un petit moment de bonheur, d'euphorie mais moment vite oublié lorsqu'on doit en reprendre quelques jours plus tard et que la prise est accompagnée de vomissemen...lire la suitets et d'un état handicapant, m'empêchant de vivre normalement car j'aime le sport .

29/03/2011 | Femme | 49
Migraine hormonale
j ai une bonne expérience avec relpax. avant je prenais des anti-migraineux mais qui n'étaient pas assez efficaces contre les grosses crises que j'avais. j'ai pas mal d'effets secondaires comme muscles mous, vertige et battements de coeur mais par rapport au fait que je peux continuer à fonctionner. ces dernières années je souffre d'une forte anémie et je me demande si ce...lire la suitela peut être un effet de relpax. ce n'est pas dans la notice. quelqu'un d'autre ?

16/01/2011 | Femme | 31
elétriptan
j'utilise relpax depuis un an et cela marche bien contre les migraines. je dois bien toujours prendre 2 cachets en même temps, un c'est trop peu. en une heure la migraine est partie. ces derniers temps je suis exténuée après la prise de relpax. je ne fonctionne plus très bien et ne me sens pas stable sur les jambes. mais tout est mieux que la migraine. c'est le premier méd...lire la suiteicament qui marche !

16/12/2010 | Femme
elétriptan
En traitement de crise, combiné avec un demi-cachet de bi-profenid. Efficace, rapide, on revit après avoir été débarrassé de sa migraine. Effet secondaire plutôt pénible : donne l'impression d'avoir du plomb dans les veines, on se sent fatigués après la prise du comprimé, pénible de faire un effort physique.

04/12/2010 | Femme
elétriptan
J'aimerais vous mettre en garde contre l'utilisation intensive et de longue durée de Relpax. Petit à petit j'en prenais de plus en plus, parfois 2 semaines d'affilé. J'ai eu des problèmes cardiaques, une pression sur la poitrine, un pouls irrégulier. J'ai arrêté tout de suite et mon coeur est redevenu normal et je ne ressens plus cette pression sur la poitrine. Aujourd'hui...lire la suite je vois un médecin qui fait des pratiques chinoises qui me font beaucoup de bien (entre autre l’acupuncture).

19/11/2010 | Femme
elétriptan
pendant des années, ce remède a bien marché avec de légers effets secondaires comme légère fatigue et un peu de battements cardiaques. maintenant cela ne marche plus, la crise semble durer plus longtemps et ne disparait pas vraiment, dans le pire des cas j'ai eu la migraine pendant 10 jours. pendant un an j"ai essayé divers remèdes et depuis peu de retour à relpax qui marc...lire la suitehe heureusement de nouveau comme avant.

18/11/2010 | Femme
elétriptan
En général au bout d une heure relpax calme la migraine. C est le seul médicament qui a réussi pour moi. Je suis migraineuse depuis 1992. Je me sens plus libre et plus en forme.

18/11/2010 | Femme
anti migraineux de crise 1/2 heure pour faire effet chez moi

17/11/2010 | Femme
elétriptan
un seul comprimé 20 mg suffit pour stopper mes migraines.

10/07/2010 | Femme
elétriptan
c'est en effet un remède qui aide vraiment contre la migraine. Vraiment avant j'avais d'abord une fois par mois la migraine, maintenant 2 fois par semaine. cela me déprime souvent, douleur dans la nuque, ne supporte pas mes lentilles, en bref je me sens vraiment mal. Je pense que cela vient de l'utilisation régulière de relpax, je ne peux pas naturellement être sûre. je va...lire la suiteis arrêter un mois pour voir ce qui se passe. cette situation est-elle connue de quelqu'un ? y-a-t-il plus de gens qui ont eu plus de crises rapprochées après l'utilisation de relpax ? je lis volontiers vos réactions !!

30/06/2010 | Femme
elétriptan
c'est mon remède sauveur ! Rien ne marchait jusqu'à ce que je prenne relpax. si je sens arriver les crises je prends de suite une demi-tablette et en général dans l'heure la crise est passée. si nécessaire je prends l'autre demi quelques heures après mais c'est rare. je trouve les effets secondaires supportables : l'intérieur de ma bouche et ma gorge sont sensibles et ma...lire la suite nuque est douloureuse. Mais lors d'une crise de migraine c'est de beaucoup pire et en plus cela dure des jours. donc je suis très satisfaite.