Expériences avec Relpax

29/09/2011 | Femme | 33
elétriptan
Souffre de migraines qui sont rarement dans l'intensité (impossibilité de faire quoi que ce soit) mais plutôt dans la durée (plusieurs jours). Je n'ai pris Relpax qu'une seule fois compte tenu de la liste des effets secondaires qui sont apparus : Raideur dans la nuque, bouffée de chaleur, sueur (dos complétement trempé !), fatigue intense, engourdissement des bras et des...lire la suite mains. La douleur dans les mains (les doigts surtout) a duré plusieurs semaines. Par contre la crise est passée assez rapidement après la prise du Relpax. Dommage que j'ai eu à subir tous ces effets secondaire...

10/07/2010 | Femme
elétriptan
c'est en effet un remède qui aide vraiment contre la migraine. Vraiment avant j'avais d'abord une fois par mois la migraine, maintenant 2 fois par semaine. cela me déprime souvent, douleur dans la nuque, ne supporte pas mes lentilles, en bref je me sens vraiment mal. Je pense que cela vient de l'utilisation régulière de relpax, je ne peux pas naturellement être sûre. je va...lire la suiteis arrêter un mois pour voir ce qui se passe. cette situation est-elle connue de quelqu'un ? y-a-t-il plus de gens qui ont eu plus de crises rapprochées après l'utilisation de relpax ? je lis volontiers vos réactions !!

18/02/2022 | Femme | 25

23/03/2021 | Homme | 55

04/08/2020 | Femme | 66
elétriptan (20mg)
Migraineuse depuis 45 ans,l'élétriptan (relpax) est le premier et le seul médicament qui agit sur les crises. Je le prends depuis 15 ans parfois tous les jours. SI un jour il ne fait pas d'effet (une fois tous les 30 à 40 jours) je ne le reprends pas et supporte la crise. Après je n'ai plus de migraine pendant 12 à 15 jours. Puis les crises reprennent, stoppées par le méd...lire la suiteicament.

29/04/2019 | Femme | 53
elétriptan (40mg)
Migraineuse depuis plus de 15 ans, ( migraines cataméniales, de fatigue, de relâchement de pression, d'anxiété ...) c'est le triptan qui me convient le mieux. Je ne sais malheureusement plus faire sans ce médicament très efficace sur la plupart de mes migraines même si parfois il agit plus ou moins rapidement sur certaines plus virulentes que d'autres. je ne ressens aucu...lire la suiten effet secondaire, si ce n'est celui du bien être suite à la disparition de mes migraines :)

09/04/2018 | Homme | 47
elétriptan (40mg)
Je suis migraineux depuis l,âge de 15 ans. Mes déclencheurs sont multiples (fatiguė, stress, lumière intense (flash appareil photo), certainement des aliments mais non identifiés) suffisent à provoquer une crise. J’ai travaillé en décalé pendant plus de 20 ans, ce qui n’a pas aidé. J’ai testé : les goûtes de dihydroergatamine, l’avlocardil, zomig, epitomax mais rien ne ...lire la suitefonctionnait aussi bien que le relpax pour les crises et le seloken 100mg en traitement de fond pour diminuer la fréquence des crises. Cette association de médicaments a changé ma vie. Les migraines ont été un vrai handicap pendant 20ans. Ça ne l’est plus du tout. 1 à 2h après le relpax, les douleurs sont parties, reste une légère fatigue.

09/09/2017 | Femme | 49

03/07/2017 | Femme | 31
elétriptan (40mg)
Efficace contre les migraines. Le seul médicament qui a soulagé mes migraines. Je prend le comprimé de 40 mg Prescrit par mon médecin généraliste. J'ai plusieurs migraines par mois qui peuvent être liées soit à mon cycle, soit à certaines odeurs ( parfums, cigarettes...) , chaleur .... Je prends un comprimé à chaque fois que j'ai une crise.

07/08/2016 | Homme | 59
Céphalées

24/05/2016 | Femme | 18
elétriptan (40mg)
Depuis que je suis enfant j'ai de gros "mal de tête" mes médecins disaient que c'était normal, de prendre de l'ibuprofene,Ils m'on fait ''tester'' avec d'autre medicament plus fort comme LAMALINE, ketoprofene,Ponstyl et tramadol... et cela n'avait vraiment aucuns effets, mais j'ai changer de médecin traitant elle trouvait cela quand même étrange qu'a 17 ans d'avoir autant...lire la suite de migraines, alors je suis aller voir un neurologue, qui m'a expliquer comment une migraine se forme, elle m'a poser pleins de questions, et il s'est avérés que j'ai des migraines ophtalmique depuis que je suis enfant, mais mes médecins ne voulait rien y faire, maintenant je prends ce traitement et tout va mieux, mise a part les effets secondaires.

02/12/2015 | Femme | 70
Rien à ajouter

02/12/2015 | Femme | 70
elétriptan (20mg)
J'ai été suivie pour des migraines par un centre de la douleur durant 17ans et mon traitement ordonné par l'anesthésiste de l'équipe. Il y a quelques mois, j'ai rompu avec ce service hospitalier où il m'était prescrit de plus en plus de médocs. Je souffre de migraines depuis l'enfance, et j'ai 70 ans. J'ai arrêté tous les médocs prescrit sauf le RELPAX que je prends désor...lire la suitemais avec une dose réduite, à savoir la moitié d'un comprimé de 20 mg soit 10mg seulement et je suis soulagée. J'ai encore 1 ou 2 migraines par semaine, mais rien à voir avec les 12 à 14 migraines par mois que j'avais avant et la tonne de médocs que je devais prendre et qui me transformaient en zombie. L'idéal maintenant serait que le labo propose un dosage à 10 mg, car le comprimé est très difficile à couper.

20/06/2015 | Femme | 48
elétriptan (40mg)
Je prends du relpax à la place du zomig car contre-indiqué avec mon traitement de fond. Le relpax a moins d'effets secondaires que le zomig. Mais il fatigue beaucoup, à moins que ce ne soit la migraine...

24/03/2015 | Femme | 26
elétriptan (40mg)
Ayant en moyenne 4 crises de migraines par semaine, le Relpax me sauve régulièrement. S'il est vrai que les effets secondaires sont importants (raideurs dans la nuque, sensation d'étranglement de l'oesophage, envie d'uriner, fourmillements, sensation de planer, fatigue très importante), ceux-ci sont extrêmement plus supportables que les douleurs associées à la crise de mig...lire la suiteraine, que le Relpax soulage très efficacement. Néanmoins je m'inquiète de ce que la prise répétée du Relpax puisse entretenir les migraines.

28/10/2014 | Homme | 52
elétriptan
J'ai de fréquentes migraines pour des raisons diverses (digestion, ophtalmique, stress). C'est efficace mais effectivement on plane un peu. Après les prises j'urine d'avantage, ce qui m'inquiète un peu. Je suis parfois une semaine sans en prendre mais parfois je vais en prendre pendant 3 jours de suite. J'en ai un peu marre, je vais essayer de traiter les causes. Lunettes ...lire la suitepour la fatigue oculaire, homéopathie pour les problèmes de digestion et surtout reprise du sport pour la gestion du stress. J'ai décidé aussi de rééquilibrer mon alimentation avec moins de gras et de sucre.