Expériences avec Relpax

05/11/2012 | Femme | 45
elétriptan
Fortes migraines ophtalmiques : au début enrayées au bout d'une demi heure avec 1 comprimé de Relpax, aujourd'hui necessité de prendre un deuxième comprimé pour que ça fasse effet

03/10/2012 | Femme | 47
elétriptan
Depuis l'adolescence des crises de migraines ont commencé. Elles se sont amplifiées d'année en année avec des prises d'Aspégic 500mg puis 1000mg. Les migraines devenaient de plus plus violentes sur une durée de plusieurs jours fatiques extrèmes, vomissements. Mon médecin m'a prescrit du relpax 40mg à prendre dès la moindre douleur vu que je n'ai aucun aura avant la crise....lire la suite Ce médicament a été d'une très grande efficacité en 1 seule prise. Jusqu'au jour j'ai dû prendre une seconde prise après 30 mn de non efficacité. Les effets secondaires sont: engourdissement des mains avec des picotements, fatigues, palpitations intenses. Pour éviter ces effets secondaires, je reprends, de temps en temps de l'aspégic 1000mg. Toutefois, je tiens à signaler que j'ai changé mes habitudes alimentaires en m'apercevant que des aliments industriels composés de produits chimiques (je ne sais lesquels)déclenchent mes migraines, j'évite ces aliments. Maintenant mes migraines sont plus espacées mais elles n'ont pas disparues.

18/09/2012 | Femme | 46
elétriptan
je souffre de migraine depuis ma puberté. j'ai tout essayé: paracetamol, anti-inf, ergot de seigle,triptan etc..Je souffrais le martyre, il m'arrivait de me cogner la tête contre le mur. Avec mon dernier neuro (spécialisé dans la migraine), j'ai suivi un traitement de fonds (laroxyl, anti inf et relpax en cas de crise severe avec tenue d'un journal). mes migraines sont plu...lire la suites espacées arrivent pendant mes regles ou en cas de stress. JE REVIS! le seul hic avec relpax à part l'état de torpeur c les douleurs à l'estomac qui durent même après??? Bien à vous

17/02/2012 | Femme | 26
elétriptan
1/2h à 1h après la prise d'un relpax 40mg la crise disparait. Quelques effets secondaire tout de même : raideurs dans le haut du corps, parfois difficulté à trouver les mots pour parler, parfois envie de dormir. Une fois la crise passée sentiment d'euphorie mais ensuite j'ai parfois un sentiment de tristesse, je ne sais pas si c'est dû au traitement. Lorsque le relpax a ...lire la suiteété pris trop tard il arrive que la crise revienne 12h après et j'en reprend 1. Médicament qui m'a changé la vie, avant je prenais du migpriv qui me rendait malade.

07/09/2011 | Femme | 34
elétriptan
Ça fait maintenant 3 ans que je prends Relpax avec un peu d'effet secondaire comme envie d'uriner plus souvent, je me sentais comme drogué pour 1 heures environs mais la ça devient pire j'ai des énorme vertige au points d'avoir de la difficulté à conduire, mon corps est tout mou et raideur à la nuque!! Assez désagréable comme sensation, mais quel est mieux migraine ou ef...lire la suitefet secondaire???

08/06/2011 | Femme | 37
elétriptan
relpax est un remède de cheval et si j'en prends je vais me coucher et suis de suite partie. je ne peux en prendre que si je sens la crise arriver, ce n'est donc pas préventif. ensuite je me réveille une heure plus tard fraiche et dispose, sans douleur et la tête vide. le seul inconvénient est que je me réveille hébété et molle et que je dois y aller tranquillement mais t...lire la suiteout est mieux que cet horrible mal de tête. pas d'effet secondaire. le médicament vous allonge et vous arrête de penser et le corps agité se calme de lui-même/ pour moi un fantastique remède.

26/04/2011 | Femme | 50
elétriptan
j'ai l'impression que ce médicament me bousille tout le reste du corps (nuque raide qui suscite les migraines donc cercle vicieux !) douleurs dans les bras etc...il est vrai qu'après la prise de relpax je connais un petit moment de bonheur, d'euphorie mais moment vite oublié lorsqu'on doit en reprendre quelques jours plus tard et que la prise est accompagnée de vomissemen...lire la suitets et d'un état handicapant, m'empêchant de vivre normalement car j'aime le sport .

16/12/2010 | Femme
elétriptan
En traitement de crise, combiné avec un demi-cachet de bi-profenid. Efficace, rapide, on revit après avoir été débarrassé de sa migraine. Effet secondaire plutôt pénible : donne l'impression d'avoir du plomb dans les veines, on se sent fatigués après la prise du comprimé, pénible de faire un effort physique.

22/11/2010 | Homme
Effet 1 heure après la prise - Effet secondaire : somnolence

20/11/2010 | Homme
elétriptan
De la famille des triptans (tel Zomig/Zomigoro). traitement de crise très efficace entre 20 et 60' après la crise, il est conseillé de ne pas trop attendre. le problème n'est pas l'accoutumance (cela fait 3 ans que j'en prends et c'est toujours efficace), mais plutôt l'effet rebond (le nombre de crises a augmenté depuis la première prise). il existe des médicament po...lire la suiteur traitement de fonds (1 à 3 comprimé par jour) qui a pour but de diminuer les crises, dans mon cas, aucun n'a fonctionné et j'en reste donc au relpax.

19/11/2010 | Femme
elétriptan
pendant des années, ce remède a bien marché avec de légers effets secondaires comme légère fatigue et un peu de battements cardiaques. maintenant cela ne marche plus, la crise semble durer plus longtemps et ne disparait pas vraiment, dans le pire des cas j'ai eu la migraine pendant 10 jours. pendant un an j"ai essayé divers remèdes et depuis peu de retour à relpax qui marc...lire la suitehe heureusement de nouveau comme avant.

18/11/2010 | Femme
elétriptan
En général au bout d une heure relpax calme la migraine. C est le seul médicament qui a réussi pour moi. Je suis migraineuse depuis 1992. Je me sens plus libre et plus en forme.

18/11/2010 | Femme
anti migraineux de crise 1/2 heure pour faire effet chez moi

25/11/2009 | Femme
elétriptan
Relpax est prescrit pour crise de migraine. Selon la vitesse à laquelle je le prend, cela agit entre 15 mn et 1 heure. JE deviens très fatiguée et suis littéralement KO. Pour ces raisons, je ne m'éloigne pas trop de la maison. Je dois dans l'heure être chez moi. Tout fait mal et pas seulement à cause de la migraine. Cela donne l'impression d'avoir une crise cardiaque. Relp...lire la suiteax semble ne pas pouvoir créer une crise cardiaque. Cela a été testé. La fatigue occasionné par relpax dure 16 à 24 h. L'action en est bonne. La douleur due à la crise disparait rapidement dès que le médicament agit. C'est jusqu'à présent le seul remède qui stoppe mes migraines. Il arrive souvent que la crise revient 2 jours après, mais c'est souvent plus léger et supportable.

14/09/2009 | Femme
elétriptan
Relpax agit bien aussi longtemps qu'on le prend à temps. Dans les 1h30 à 4 h ma migraine a disparu. Inconvénient: environ 2 h après la prise j'ai des crampes dans la poitrine. Cela me rend nerveuse du fait de problèmes cardiaques dans la famille et que je souffre d'hypertension.

31/12/2023 | Homme | 29
elétriptan (40mg)
Mon médicament sauveur depuis mes 19ans ! J'en ais 29 aujourd'hui , merci pour cette formidable invention méficamenteuse qui est le Relpax pour soulager mes atroces migraines en seulement 30mins/1h 🙏🏻