Expériences avec Relpax

24/05/2016 | Femme | 18
elétriptan (40mg)
Depuis que je suis enfant j'ai de gros "mal de tête" mes médecins disaient que c'était normal, de prendre de l'ibuprofene,Ils m'on fait ''tester'' avec d'autre medicament plus fort comme LAMALINE, ketoprofene,Ponstyl et tramadol... et cela n'avait vraiment aucuns effets, mais j'ai changer de médecin traitant elle trouvait cela quand même étrange qu'a 17 ans d'avoir autant...lire la suite de migraines, alors je suis aller voir un neurologue, qui m'a expliquer comment une migraine se forme, elle m'a poser pleins de questions, et il s'est avérés que j'ai des migraines ophtalmique depuis que je suis enfant, mais mes médecins ne voulait rien y faire, maintenant je prends ce traitement et tout va mieux, mise a part les effets secondaires.

06/10/2012 | Femme | 19
elétriptan
plusieurs médicaments déjà mais finalement trouvé relpax. cela marche très bien en combinison avec remède pour crise. quand je l'ai stoppé le relpax n'agissait plus non plus. effet secondaire : fatigue surtout.

27/05/2020 | Femme | 22

30/05/2014 | Femme | 22
elétriptan
Depuis quelques années je fais des migraines très fréquemment. Cela varie d'une période à l'autre, mais en ce moment c'est quasi toutes les semaines, 3 à 4 jours par semaine. J'ai 22 ans et je prends un traitement de fond depuis janvier 2014, soit 6 mois. Au début, très efficace, je me demande maintenant s'il agit vraiment. Depuis 3 semaines, on m'a prescrit du profémigr p...lire la suiteour l'aura des migraines et du relpax pour la migraine elle-même. J'ai pris 3 fois du relpax. Une première fois, ca a été. La 2e fois, très efficace aussi. Et aujourd'hui, 3e fois. En 2 h il agit, plus de maux de tete, mais par contre, bonjour les effets secondaires ! Sensation de planer, bras engourdis, moitié du visage engourdie aussi et comme une sensation de froid ou d'hypersensibilité au niveau du cuir chevelu. Bref, même si le mal de tete est soigné, les effets secondaires sont tout de même assez indésirables, d'autant plus quand on travaille ou pour vivre sa vie au quotidien.

05/07/2012 | Femme | 22
elétriptan
Pour enlever la douleur sa fonctionne par contre ! ouff dure effets secondaires sa fait 3 fois que je l'essaye et a chaque fois les effets s'aggrevent engourdissement +++ douleur a la nuque épouventable pu aucune force dans le corps... pour moi c'était mon dernier essaye je préfere endurer mes migraines que de souffrir pour des effets secondaires

26/11/2021 | Femme | 23
elétriptan (40mg)
Première fois pour moi, grosse raideur dans les bras, impression de gonflement, fourmillement dans la tête, nausée, vomissement, température au dessus de 39,4, c'est insupportable, et en prime ma migraine n'a fais que s'accentuer. Plus jamais pour moi.

06/12/2011 | Femme | 23
elétriptan
Un médicament extrêmement efficace mais aux effets secondaires aussi incapacitants que la migraine qu'il épargne. Petite chronologie : 0h - Prise du médicament 0h15 - Éructations / nausée / vertiges 1h - Vomissements 1h30 - Dodo 5h30 - Réveil, tout va bien. Bref... A éviter de prendre dans n'importe quelle situation.

18/02/2022 | Femme | 25

16/10/2016 | Femme | 25
elétriptan (40mg)
Soulage bien les migraines , il faut par contre le prendre des les premiers symptômes pour une meilleure efficacité ... la dose de 40mg me convient bien lorsque la crise est deja la Lorsque je "la sens venir" je prends 20mg, que je complète par 20mg à nouveau si ca ne passe pas, selon les conseils de mon médecin.

20/03/2015 | Femme | 25
elétriptan (20mg)
Prescrit par mon généraliste apres avoir essayé les anti-douleurs classiques. Pas franchement efficace, même apres une 2eme prise 2h apres la première. Effets secondaires : nausées et vertiges.

24/03/2015 | Femme | 26
elétriptan (40mg)
Ayant en moyenne 4 crises de migraines par semaine, le Relpax me sauve régulièrement. S'il est vrai que les effets secondaires sont importants (raideurs dans la nuque, sensation d'étranglement de l'oesophage, envie d'uriner, fourmillements, sensation de planer, fatigue très importante), ceux-ci sont extrêmement plus supportables que les douleurs associées à la crise de mig...lire la suiteraine, que le Relpax soulage très efficacement. Néanmoins je m'inquiète de ce que la prise répétée du Relpax puisse entretenir les migraines.

17/02/2012 | Femme | 26
elétriptan
1/2h à 1h après la prise d'un relpax 40mg la crise disparait. Quelques effets secondaire tout de même : raideurs dans le haut du corps, parfois difficulté à trouver les mots pour parler, parfois envie de dormir. Une fois la crise passée sentiment d'euphorie mais ensuite j'ai parfois un sentiment de tristesse, je ne sais pas si c'est dû au traitement. Lorsque le relpax a ...lire la suiteété pris trop tard il arrive que la crise revienne 12h après et j'en reprend 1. Médicament qui m'a changé la vie, avant je prenais du migpriv qui me rendait malade.

11/04/2015 | Femme | 28
elétriptan (40mg)
Pas toujours efficace a chaque crise et pas mal d'effets secondaires

31/12/2023 | Homme | 29
elétriptan (40mg)
Mon médicament sauveur depuis mes 19ans ! J'en ais 29 aujourd'hui , merci pour cette formidable invention méficamenteuse qui est le Relpax pour soulager mes atroces migraines en seulement 30mins/1h 🙏🏻

07/04/2016 | Femme | 30
elétriptan (40mg)
J'ai été migraineuse y a 8 ans et aujourd'hui les migraine sont de retour donc traitement avec le replax et là impossible d aller au travail difficultés à respirer aucune force dans les membres corps tous engourdi mal à l'estomac coeur qui s affole et en prime 15 de tension et un arrêt de travail plus qu'à trouver autre chose

03/07/2017 | Femme | 31
elétriptan (40mg)
Efficace contre les migraines. Le seul médicament qui a soulagé mes migraines. Je prend le comprimé de 40 mg Prescrit par mon médecin généraliste. J'ai plusieurs migraines par mois qui peuvent être liées soit à mon cycle, soit à certaines odeurs ( parfums, cigarettes...) , chaleur .... Je prends un comprimé à chaque fois que j'ai une crise.