Migraine (74 avis)
Céphalée (6 avis)
Mal de tête (2 avis)

08/12/2008 | Femme
sumatriptan
On m'a prescrit la semaine dernière imigrane (sumatriptan). Hier en sentant arrivé une crise j'ai pris vers 16 h une pilule. Après une heure le mal de tête diminue, mais j'ai été nauséeuse le reste de la journée et mal à l'estomac. Ce matin après la douche, je me sentais tout à coup très faible et me suis évanouie. Je me demande si c'est encore un effet secondaire du remè...lire la suitede ?

14/11/2008 | Femme
sumatriptan
Bonjour, Je prend 50 mg d'imigrane sur avis médical en rapport avec une migraine. Avec tout ce que j'ai lu sur les effets secondaires, je n'ose pas les prendre. Avez-vous des conseils ?

10/08/2008 | Femme
sumatriptan
j'utilise 100 mg d'imigrane depuis un certain temps et j'en suis très satisfaite. Je ne dois seulement pas en prendre plus de . Il arrive que je dois en prendre plusieurs jours d'affilés et dans ce cas je n'en prend qu '1 par 24 h. Mais depuis peu, je souffre de terribles douleurs dans la poitrine et ça fait peur, donc je ne peux pas en prendre plus de 2 selon le neurologu...lire la suitee, j'ai maintenant aussi d'autres médicaments que je dois prendre chaque jour (topamax), j'espère que ça va aider. Cela ne veut pas dire que tout le monde peut avoir mes effets secondaires. Cela me convient bien car en tous cas ma migraine diminue pour une journée.

24/06/2008 | Femme
sumatriptan
Beaucoup d'effets secondaires ! Je me sens comme si j'étais ivre, difficultés à parler, etc. C'est très désagréable. Je n'ose presque pas l'avaler. Cela aide mais comme je le prend tard à cause des effets secondaires, ça ne marche donc pas si bien pour moi. Fromirex me convient beaucoup mieux jusqu'à présent.