Expériences avec Imigrane

Céphalée (7 avis)
Mal de tête (2 avis)

17/03/2023 | Femme | 60
sumatriptan (20mg)
je couple l'imigrane à un spifen 400 et 50 mn plus tard la migraine disparait. Ce qui me fait peur c'est que je ne sais pas si le fait d'en prendre au long cours il n'y aurait pas des effets neurologiques ; a t-on du recul ? Avant Imigrane, j'avais essayé relpax, et un autre triptan, qui n'avaient pas d'effet sur moi.

09/02/2015 | Homme | 61
sumatriptan
Migraine de Cluster (Cluster Headache). Dès que je sens une légère douleur dans la tempe, je prends un comprimé Imigran50mg et je m'en sors avec une douleur pendant 15 à 30 min. Si j'attends la crise, la douleur va de 45 à 90 minutes. J'ai testé le spray nasal, qui est bien plus efficace, mais limité à 2 injections par 24h. Avec 3 ou 4 crises par jour je me contente du co...lire la suitemprimé 50mg.qui peut être pris à raison de 300mg par 24h. Effet secondaire : fatigue

30/06/2022 | Femme | 62
Céphalée
Je fais de l algie vasculaire de la face depuis 2011, diagnostiquée en 2014. La maladie est moins présente depuis 1 an mais j ai une crise tous les 2 à 3 jours. Traitement : aspirine 1000 Mg et 1 imigrane 20 Mg dès le début de la crise. L imigrane a changé ma vie. Efficacité en 15 mn. Seul effet secondaire, une fatigue qui conduit à un endormissement. Très facile d utili...lire la suitesation. Heureusement que ce médicament existe.

02/11/2015 | Femme | 62
sumatriptan (20mg)
Malade depuis l'âge de 12 ans Seul médicament par voie nasale efficace que je ne trouve plus dans les pharmacies . J'en suis réduite à prendre (soi disant ) la même molécule par voie sublinguale mais qui ne m'empêche pas de vomir et d'être très mal pendant jours et d'être obligée de m'arrêter de travailler . Est ce p)lus intêressant pour la sécurité sociale de payer un...lire la suite arrêt maladie ou de permettre d'obtenir le médicament qui convient bien ?

02/04/2013 | Homme | 62
sumatriptan
je trouve que c'est une solution pour les conséquences, la raison n'est pas recherchée. c'est dommage car je ne peux pas ainsi m'en passer. prise du médicament après les premiers signaux. avant, depuis l'âge de 12 ans, je pouvais être des jours malade couchée et ne pouvoir rien faire. rien n'agissait, heureusement avec imigrane c'est une autre vie où je peux faire tout ...lire la suitece que j'ai prévu. effets indésirables : mauvaise haleine et plus tard un peu fatigué, mais à CÔTÉ d'avoir une intense mal de tête et d'être malade. donc HALLELUIA pour imigrame. un bienfait des dieux et même si cela me coût 10 ans de ma vie cela vaut la peine.

25/09/2012 | Femme | 62
sumatriptan
depuis mon enfance, mal de tête et en tant que jeune adulte, la migraine. je ne supporte pas la grosse chaleur estivale, pas de fort soleil, pas de vin. pendant des années la migraine pendant mes règles. maintenant la migraine à tout moment. je suis contente avec imigrane mais je souffre bien de toutes sortes d'effets secondaires comme décrits dans la notice (fatigue, somm...lire la suiteeil, haleine courte, vertige). ma journée dépend donc des effets secondaires d'imigrane mais il marche bien. en général je suis de nouveau bien dans l 'heure mais je me sens assez fatiguée

06/08/2011 | Homme | 69
Céphalées
mes céphalées viennent toujours la nuit, cela me réveille mais après une injection et une demi-heure à tourner en rond ou à regarder la télé, je me recouche et m'endors. le lendemain je suis tout à fait en forme.