Expériences avec Imigrane

Céphalée (7 avis)
Mal de tête (2 avis)

02/05/2010 | Homme
sumatriptan (6mg/0.5ml)
Forts maux de tête réguliers
mon expérience est en fait très positive. je prends ce remède maintenant depuis un an et demi et cela me convient bien. mon problème est qu'après l'injection je dois resté au moins une heure allongé, de préférence dormir. mais si je me réveille je suis en général très énervé. ce n'est pas grave mais si je rentre du travail le vendredi après-midi et je souffre de mal d...lire la suitee tête, je fais une piqure et je vais m'allonger une heure. quand je me réveille, mon corps est fatigué du travail et ma tête me dit que je peux facilement marcher un marathon. c'est quelquefois désagréable et ennuyeux. mais enfin je suis quand même satisfait de ce remède !!!

11/04/2010 | Homme
sumatriptan
j'en prends depuis plus de 10 ans, je remarque depuis les 2 dernières années des effets secondaires comme : oublieuse, absente, mon cerveau n'absorbe pas vite les informations, Y-a-t-il d'autres gens avec les mêmes problèmes après une longue utilisation ?

07/03/2010 | Homme
sumatriptan
très bon remède, seulement la migraine ne disparait pas pour de bon donc il faut continuer à en prendre. Je préfèrerai avoir quelquechose qui fasse disparaître la migraine pour de bon.... Imigrane est très mauvais pour la santé donc j'espère encore une bonne alternative............

18/01/2010 | Homme
sumatriptan
imigrane m'aide parfaitement bien lors de mes crises de migraine. On m'a dit qu'il n'est plus remboursé. Comme il est assez cher je suis à la recherche d'une bonne alternative. Qui a une idée?

16/12/2009 | Homme
sumatriptan
J'ai souffert de migraines des années, tellement intenses que souvent je ne savais plus quoi faire. J'ai tout essayé, maintenant j'utilise imigrane depuis quelques années sous forme d'injection seulement si je sens arriver la migraine. Résultat : dans les 2 heures je me sens à nouveau bien. Je prends aussi 3 x par jour indometacine à cause d'une usure de vertèbres de ma n...lire la suiteuque ce qui occasionne mes migraines. Ainsi cela diminue la quantité de crises.

25/11/2009 | Homme
sumatriptan
Depuis 1998 je prend imigrane. Ma vie s'est ainsi très améliorée. Avant j'étais souvent couché et je me fermais sur moi-même. Ainsi j'ai manqué beaucoup d'amitiés. A la longue, il y a des effets secondaires mais ils ne pèsent pas lourds contre les avantages de ne pas avoir une migraine. Je l'advise à ceux qui souffrent de migraine. en accord avec le neurologue. Les eff...lire la suiteets secondaires sont : une petite heure après la prise ou injection. Il vaut mieux se reposer, c'est mieux. Beaucoup uriner, quelquefois une pression sur la poitrine. Je prend toujours ce médicament avec moi. Cela rassure de penser qu'on est le maître de la migraine.......

26/05/2009 | Homme
sumatriptan
J'avais souvent la migraine. Je suis heureusement allé une fois chez le docteur qui m'a prescrit imigrane. Ensuite plus jamais eu ces terribles maux de tête : prendre une tablette à temps si on la sent venir et après c'est supportable.