Expériences avec Imigrane

Céphalée (7 avis)
Mal de tête (2 avis)

27/12/2011 | Femme | 45
sumatriptan
depuis mes 15 ans je souffre de migraine. tout essayé. le seul qui faisait de l'effet c'est imigrane 100FTAB chaque année de nouveau la même discussion avec le pharmacien pour continuer à obtenir la même marque car ils sont sûre que sumaptriptan c'est la même chose. selon mon expérience pas du tout. il ne fait pas grand chose alors qu'imigrane en une heure a bien allégé l...lire la suitea migraine. j'ai déjà donné 3 certificats du docteur avec raison médicale. donc persévérez, pour obtenir imigrane !

06/12/2011 | Femme | 50
sumatriptan
depuis mes 19 ans je souffre de migraine. après la naissance de mon premier, cela s'est aggravé et encore plus après la seconde. parfois 9 jours de suite et cela chaque mois. depuis 2 ans finalement un remède qui rend la vie avec la migraine supportable. lorsque les symptômes apparaissent j'utilise le spray nasal et souvent je me couche un peu. la plupart du temps cela pas...lire la suitese après 1 ou 2 heures. rarement cela ne marche pas du tout et je suis hors service pour 2 jours. le seul inconvénient du spray c'est son goût amer dans la bouche

04/12/2011 | Femme | 47
sumatriptan
j'ai utilisé ce médicament très longtemps en toute satisfaction. quand la santé a du être meilleur marché alors j ai eu une marque moins chère, sumatriptan, mais cela ne marchait pas si bien et même pas du tout. je lis ici que l on peut quand même ravoir imigrane donc je vais m'en occuper.

22/11/2011 | Femme | 35
sumatriptan
cela fait des années de spray nasal imigrane. c'est très bien de pouvoir rapidement reprendre ses activités. tout mon corps est lourd et endormi mais je l"accepte. tout est mieux que le mal de tête. j Ai été assez choquée les 2 dernièrs fois. après 15 minutes le médicament n'agissait pas (comme j'étais habituée) mais après 1 heure. le mal de tête ne passe pas complètement...lire la suite et c'est parfois difficile d'attendre 12 h pour pouvoir prendre le suivant. j'ai l'impression que mon corps est devenu immune. je ne sais pas si c'est possible. y-a-t-il d'autres avec la même chose ? demain j'en parle au docteur !

26/10/2011 | Femme | 44
sumatriptan
cela fait des années que je suis satisfaite d'imigrane. si je sens arriver une crise j'en prends un, je m'allonge une petite heure et je peux ensuite continuer mes activités. maintenant je n'ai plus imigrane, j ai une version meilleure marché par les assurances. j'en suis tellement nauséeuse que je le rends aussitôt, et un cachet n'est pas suffisant. je paie des centaines ...lire la suited'euros en santé par an mais une petite boite de cachets à 30 €, on ne me la rembourse pas. quelqu'un sait-il comment acheter autrement ce médicament ?

15/08/2011 | Femme | 38
sumatriptan
depuis quelques années j'utilise imigrane. une telle différence, le jour et la nuit. dernièrement, le pharmacien m'a donné sumatriptan. d'abord aucun problème mais j'en avais la diarrhée et mal au ventre et pas de résultat. malgré l'ordonnance spécifique de mon médecin, le pharmacien refuse de me donner imigrane. les assurances ont des accords ce pharmacien. le prix d'imig...lire la suiterane est de 392 € pour le pharmacien et de sumatriptan de 30 € . cela a pris du temps mais avec l'aide du généraliste qui a pris contact avec les assurances et le pharmacien, cela devrait enfin marcher. Donc persévérez ! si sumatriptan n'est pas assez efficace alors vous avez droit d'avoir imigrane !

06/08/2011 | Homme | 69
Céphalées
mes céphalées viennent toujours la nuit, cela me réveille mais après une injection et une demi-heure à tourner en rond ou à regarder la télé, je me recouche et m'endors. le lendemain je suis tout à fait en forme.

05/08/2011 | Femme | 53
sumatriptan
je pensais aussi qu'imigrane n'était plus remboursé par les assurances et le docteur m'a prescrit quelquechose de meilleur marché. quand j ai dit au pharmacien que cela ne marchait pas et que s'il fallait je voulais bien payer, j ai découvert au'immigrane était encore remboursé si le docteur le prescrivait pour raison médicale. donc je suis remboursée.

14/07/2011 | Femme | 26
sumatriptan
après avoir utilisé les cachets d'imigrane je suis passée aux suppositoires à cause des vomissements pendant mes crises. les suppo ne font pas assez d'effet et maintenant depuis presque un an j'utilise un spray nasal. si je sens arriver une crise, je le prends, cela agit vite et bien. comme inconvénient à ce remède, je trouve que cela a vraiment un mauvais goût qui rest...lire la suitee longtemps , si cela coule dans la gorge alors j'en ai un oesophage qui brûle ou un estomac sensible. en gros je suis très satisfaite. c'est le seul remède qui m'aide à combattre mes migraines.

13/07/2011 | Femme | 56
sumatriptan
je l'utilise depuis des années. imigrane n'est plus remboursé et j'ai maintenant une alternative meilleur marché qui n'agit pas bien. donc j'achète à mes propres frais imigrane à l'étranger où le remède est en vente libre en pharmacie. c'est vraiment un super remède. en une heure le mal de tête est passé ou en tous cas bien moins intense. la sensation de nausée diminue aus...lire la suitesi. on devrait continuer à le rembourser selon moi. je suis même prête à en payer une partie. avoir la migraine ce n'est pas pour son plaisir et avec imigrane on peut continuer à travailler.

17/03/2011 | Femme | 43
Crises de migraine
je suis une des premières qui a pris imigrane 100 mg aux Pays-Bas. j'ai été 2 semaines dans le coma et j'ai eu besoin d'une année de revalidation. ensuite ont commencé les lourdes migraines. j ai beaucoup manqué à l'école car j'étais toujours malade au lit. depuis imigrane, je n'ai plus vraiment de crises de migraine. je prends imigrane avec 600 mg d'ibuprofene, puis une ...lire la suitedouche. dans le quart d'heure c'est passé. seuls les effets secondaires sont bizarres : membres lourds, presque impossible de marcher et tout fait mal dans mon corps, mes bouts de doigts, mes coudes, épaules, chevilles, poignets, etc je ne peux pas non plus bien avaler, seulement envie de me coucher mais je ne le fais pas. mais je dois choisir entre la migraine ou ces effets secondaires ..... suis-je la seule avec ces effets ??

27/02/2011 | Homme | 40
sumatriptan
aux premiers abords, j Ai eu imigrane par injection mais je trouvais les effets secondaires si intenses que je suis passé au cachet. mais là aussi j'avais une pression sur la poitrine après la prise, des battements de coeur et me sentait oppressée. depuis novembre 2010 je suis passée à fromirex et cela me convient parfaitement presque pas d'effets secondaires. je prends a...lire la suiteussi chaque jour 100 mg d'epitomax et un cachet de depakine chrono 300. pour moi une combinaison parfaite pour avoir le contrôle sur la migraine.

23/01/2011 | Homme | 47
sumatriptan
quand la crise de migraine s'annonce, elle disparait en 30 minutes avec ce remède. avant de prendre ce remède , j avais chaque week-end des migraines et maintenant parfois des mois sans.

27/12/2010 | Femme | 41
sumatriptan
Après avoir essayé de tout, j'avale maintenant 100 mg de topamax par jour. Ce qui contrôle la pluplart des accès. Pourtant j'ai encore environ 3 accès par semaine qui ne disparaissent qu'avec des injections d'imigrane. (imigrane en pilules et en spray sont impuissants). Les effets secondaires sont très intenses, parfois après une injection, j'ai l'idée que je ne peux plus ...lire la suiterespirer. La pression sur la poitrine est énorme. Cela ne dure qu'un instant, mais je remarque que piquer me demande de plus en plus d'efforts. A la fin, je le fais quand même car avec cette intense douleur, je ne peux pas fonctionner. (j'utilise topamax comme imigrane depuis de nombreuses années)

08/12/2010 | Femme
sumatriptan
Une fois que ça marche, ça marche bien. 1 cachet est suffisant pour une journée. Il me faut environ 1 heure pour que l'effet se sente. Ce qui aide c'est de se reposer avant de le prendre et de se coucher. Avant de ressentir les résultats, il y a d'abord des effets secondaires ennuyeux. Languissante, somnolente. Impression d'avoir la gorge serrée très fort (effet le plus d...lire la suiteésagréable). J'avais un plus fort dosage mais j'ai demandé à baisser du fait des effets secondaires. C'est le seul remède qui m'aide. Je suis également extra sensiible à la chaleur aux mains et sur le corps, aux boissons chaudes. J'ai des picotements. Je passe à sumipatriptan donné par le pharmacien. C'est mieux que imigrane. Les effets secondaires sont moins forts.

18/11/2010 | Femme
sumatriptan
Je suis migraineuse depuis mon adolescence,et j'ai tout essayé.Ces migraines névralgiques ont gâché ma vie.Depuis 3 ans environ , mon médecin m' a prescrit de l'IMIGRANE en spray , et j'en suis ravie.Je n'ai plus besoin de me mettre en arrêts de travail et rester couchée pendant 3 jours.Ma vie a changé , et pas d'effets secondaires.En paralléle je prend un antidouleur simp...lire la suitele, paracétamol.