maladie

Tension basse

Comparez les expériences avec les médicaments pour tension basse

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Xalatan 1 5
Amlodipine 1 5
Bisoprolol 1 5
Effortil 1 3

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: tension basse

17/07/2020 | Femme | 50
Tension basse
Depuis longtemps maintenant l'heptamyl ne se vend plus. Un médicament de substitution peut être essayer. Ce médicament est le gincofort qui contient de l'heptaminol. Sa concentration en heptaminol est différente de celle de l'heptamyl (300 mg au lieu de 188mg), il faut ajuster les prises en conséquences. Bien-sur, je ne suis pas médecin, prenez conseille auprès de votre mé...lire la suitedecin afin de voir la compatibilité des autres constituants avec votre corps avant les prises. J'espère que mon message vous permettra de vous sentir mieux. Cordialement

26/01/2020 | Femme | 51
Tension basse
Bonjour moi aussi je prenais de l heptamyl et depuis qu il est plus commercialisé je galère.le chlorydrate d heptaminol arrow ne me fait absolument rien..avez vous trouvé des solutions pour le remplacer?

22/01/2019 | Femme | 57
Tension basse
Depuis septembre 2018 il existe une nouvelle version de la heptamyl, cela s' appelle "chlorydrate d'heptamynol" c'est exactement la même mollecule au même dosage C'est commercialisé par le laboratoire Arrow

Effortil

27/08/2018 | Femme | 31
etiléfrine
Tension basse
tout dépend de la tension si elle est très basses les effets se font pas ressentir rapidement mais si je prends effortil durant les premiers symptômes tous vas bien les gouttes font effets rapide.

10/06/2018 | Femme | 43
Tension basse
Problème de baisse de tension occasionnelle, ayant une tension basse naturellement 10/9, il m'arrive de faire des chutes de tension a 10/6 en état de stress , ou quand je suis malade.... Ce médicament a été pour moi une solution miracle qui me permettait d'assurer mes tâches quotidiennes de mère surbouquer entre travail et vie privée. Depuis qu'il n'y a plus de heptamyl...lire la suite, une chute de tension, c'est une journée perdu cloué au lit à essayer d'émerger !

01/06/2018 | Femme | 27
Tension basse
Moi aussi j'en prenais depuis +5 ans même si pas rembourser et sa aider a pas être en dessous de 10 de tension je voyais une difference sur ma tension et moib de faiblesse . Le médecin ma.dit que il y avais d'autre risque après sur les reins etc ..donc poir sa qui' lon oter même si personnellement je n'avais pas d'effet secondaire en 5 ans . Donc je ne Saïs pas non plu...lire la suites comment faire Car moi aussi je me sens mal sans ...et le médecin dit que c'est parce que j'ai un petit gabaris .quetyant que j'ai pas de vertige ou malaise ce n est pas grave . Sauf qur moi aussi sa m'empêche de vivrr normalement ma tension trop basse

12/05/2018 | Femme | 45
Tension basse
Moi aussi je prenais heptamyl, depuis qu'on m'avait vu avec une tension à 7. Habituellement, sans Heptamyl, c'est plutôt autour de 9 et avec autour de 11. J'en ai pris 14 ans sans effet secondaire apparent sauf quand j'en prenais trop. Plus d'heptamyl, passage au gutron, et c'est horrible. J'ai mal à la tête. Je n'arrive pas à bien dormir. Où peut-on s'en procurer ?

27/01/2017 | Femme | 42
Tension basse
Je prend un traitement contre la depression et les troubles du sommeil et du coup ma tension qui est de nature aux alentours de 11-7 avec des pics à 12-7, est en baisse. Cela est normal parati-il. L'hiver s'est installé et mon organismes a commencé a fatigué comme tout le monde à cette époque. Heptamyl est très efficace sur moi, presque trop car il me donne une de ces pat...lire la suiteates au point de ne pas avoir sommeil avant 2 ou 3h!! Les réveils étant difficiles malgré tout , j'ai baissé le dosage. Mon médecin m'a dit de le prendre qu'en cas de besoin. Donc je le garde pour mes coups de mou

Dafalgan Codeine

22/01/2015 | Femme | 41
paracétamol / phosphate de codéine
Tension basse
Bonjour, je viens de me faire poser un implant par ma dentiste qui a fait un excellent travail, mais qui m'à forcément prescrit un antidouleur pour quelques jours. En effet une fois l effet dissipé du produit anesthésiant j ai eu mal et j ai pris 1 dafalgan codeine, donc pour être précisé paracétamol 500 mg et codeine 30 mg. Je ne prends jamais de médicaments, je me so...lire la suiteigne si besoin grâce à l homéopathie ainsi que toute la famille. Bref dans la soirée, la douleur se réveille de nouveau et là je prends la dose prescrite à savoir 2 comprimés en me disant qu ainsi je passerai une soirée tranquille. En effet la douleur est partie en un petit quart d heure, mais ensuite j ai commencé à avoir très chaud, des sueurs froides, une impression imminente que j allais m evanouir, de grosses angoisses, bref j étais au plus mal, mon compagnon m a tenue éveillée et au bout d une heure cela a commencé à devenir dégressif, ouf!entre temps un peu après mon malaise, j ai pris ma tension et j étais à 7,4 pour un pouls de 55 ! J ai habituellement une tension assez basse plutôt 10,4 mais là je n avais même jamais entendu quelqu'un si bas ! Et encore c était après le gros de la crise ! J ai fait un surdosage et c est là que je voudrais mettre en garde car par rapport à mon poids ma taille et mon âge, ce médicament n était pas du tout surdose par mon spécialiste plutôt un peu en dessous même par rapport à la notice, mais cela ne m 'à pas empêchée de faire une réaction d "overdose " très très désagréable. En tous les cas je ne prendrai plus d opiacés !! bonne soirée à tous, christel

Geltim

13/01/2015 | Femme | 45
timolol

Bisoprolol

24/05/2014 | Femme | 41
bisoprolol
Tension basse
Bonjour, Je prends 1,25 mg (dose filée) de Bisoprolol depuis 1 an et 1/2 pour une tachycardie sinusale. Depuis presque 2 mois, TA toujours aux alentours de 9. J'ai 41 ans (44 kg) et avant la prise de ce médicament j'avais toujours une TA aux alentours de 12/8. J'en parle à mon médecin et prend RDV avec un cardiologue ; eux deux me disent que la dose est faible. Le ca...lire la suiterdiologue me conseille de porter des bas de contention afin d'éviter une chute au vu des vertiges que cela m'occasionne. Je n'ai pas de solutions puisque le médicament d'un côté me permet d'avoir une fréquence cardiaque moins élevée mais je suis toujours très fatiguée. Je le divise en 2 pour essayer d'atténuer les effets mais en vain...

Valsartan

12/02/2014 | Homme | 61
valsartan
Tension basse
je prenais diovan depuis plusieurs annee ma compagny a decider de ne plus payer pour les origineau on ma donner valsartan je l est pris pour trois semaine deception reaction grave toux pendent une semaine douleur musculair fievre de la misire a monter les marche essoufler tout sa pour vous dire que ce medicament c est de la merde maintenant je paye et je prent diovent

Xalatan

01/09/2013 | Homme | 64
latanoprost
Tension basse
tension oculaire ,médicament très important.

Amlodipine

21/01/2013 | Femme | 43
amlodipine
Tension basse
il y a quelques années, je ne tenais plus le coup à cause de la douleur sur ma poitrine. chaque matin cela commençait, au travail cela m'énervait et me dérangeait. maintenant avec forzaten cela va beaucoup mieux , je suis plus tranquille et la pression a disparu.

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2078)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (985)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (453)
Arthrose (431)
Tension élevée (404)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)