Heptamyl

heptaminol

27/08/2019

Heptamyl (heptaminol)

j'ai 73 ans et depuis l'âge de 12 ans je prends à la demande de l'heptamyl pour aider ma tension à remonter quand je fais des chutes de tension qui peuvent descendre à 10 /6 , voir 7 de tension .Ca m'est arrivé deux fois . Je n'ai jamais rien trouvé de mieux . Maintenant je n'en trouve plus ,et quand cela ne va pas ,je prends la valeur de quatre cuillères à soupe de ca...lire la suitefé . Pas plus car je café me donne ds palpitations et des tremblements . Eptamyl est vraiment un médicament qui fait merveille dans les troubles d'hypotension . Quand sera t-il de nouveau commercialisé .
22/01/2019

Tension basse

Depuis septembre 2018 il existe une nouvelle version de la heptamyl, cela s' appelle "chlorydrate d'heptamynol" c'est exactement la même mollecule au même dosage C'est commercialisé par le laboratoire Arrow
08/10/2018

Heptamyl (heptaminol)

je prenais heptamyl et voila ont en trouve plus et pas un autre medicament qui fonctionne , comment ont fait dans la vie de tout les jours!!! ont devrais faire une petition ..
23/07/2018

Heptamyl (heptaminol)

utilise depuis 1999 pour de lhypotention ostatique sans probleme . arret de fabrication . renplacé par du gutron qui donne plusieurs effets dont une fatigue generale . que font les laboratoire
10/06/2018

Tension basse

Problème de baisse de tension occasionnelle, ayant une tension basse naturellement 10/9, il m'arrive de faire des chutes de tension a 10/6 en état de stress , ou quand je suis malade.... Ce médicament a été pour moi une solution miracle qui me permettait d'assurer mes tâches quotidiennes de mère surbouquer entre travail et vie privée. Depuis qu'il n'y a plus de heptamyl...lire la suite, une chute de tension, c'est une journée perdu cloué au lit à essayer d'émerger !
01/06/2018

Tension basse

Moi aussi j'en prenais depuis +5 ans même si pas rembourser et sa aider a pas être en dessous de 10 de tension je voyais une difference sur ma tension et moib de faiblesse . Le médecin ma.dit que il y avais d'autre risque après sur les reins etc ..donc poir sa qui' lon oter même si personnellement je n'avais pas d'effet secondaire en 5 ans . Donc je ne Saïs pas non plu...lire la suites comment faire Car moi aussi je me sens mal sans ...et le médecin dit que c'est parce que j'ai un petit gabaris .quetyant que j'ai pas de vertige ou malaise ce n est pas grave . Sauf qur moi aussi sa m'empêche de vivrr normalement ma tension trop basse
12/05/2018

Tension basse

Moi aussi je prenais heptamyl, depuis qu'on m'avait vu avec une tension à 7. Habituellement, sans Heptamyl, c'est plutôt autour de 9 et avec autour de 11. J'en ai pris 14 ans sans effet secondaire apparent sauf quand j'en prenais trop. Plus d'heptamyl, passage au gutron, et c'est horrible. J'ai mal à la tête. Je n'arrive pas à bien dormir. Où peut-on s'en procurer ?
30/04/2018

Heptamyl (heptaminol)

Je prenais l'heptamyl depuis 2011 pour mon hypotension chronique vu qu'il n'est plus commercialisée on m'a conseiller de prendre du gutron mais il ne me convient pas comment faire pour avancer dans ma vie professionnel et personnel si le seul médicament que je peux prendre n'est plus?
25/04/2018

Lage bloeddruk

Grand désarroi heptamyl était un médicament qui m'allait bien, maintenant quelle solution? Le gutron , ça ne marche pas sur moi. Résultat tu fais comment pour aller bosser? pauline
24/04/2018

Heptamyl (heptaminol)

pourquoi avoir supprimé heptamyl et de ne pas l'avoir remplacé?la je doit en chercher car je suis très mal!!!et d'autre part mon médecin m'a prescrit gutron qui ne me va pas du tout!donc il m'a dit d’arrêter et de rechercher heptamyl!
27/01/2017

Tension basse

Je prend un traitement contre la depression et les troubles du sommeil et du coup ma tension qui est de nature aux alentours de 11-7 avec des pics à 12-7, est en baisse. Cela est normal parati-il. L'hiver s'est installé et mon organismes a commencé a fatigué comme tout le monde à cette époque. Heptamyl est très efficace sur moi, presque trop car il me donne une de ces pat...lire la suiteates au point de ne pas avoir sommeil avant 2 ou 3h!! Les réveils étant difficiles malgré tout , j'ai baissé le dosage. Mon médecin m'a dit de le prendre qu'en cas de besoin. Donc je le garde pour mes coups de mou
11/03/2015

Heptamyl (heptaminol)

Une nette amélioration de ma tension progressive au bout de 2 mois, et un an après j'ai un meilleur dynamisme.
11/03/2015

Heptamyl (heptaminol)

En plus d'une polychondrite chronique, j'avais toujours une tension autour de 8.3 en général depuis que cette maladie c'était déclarée. Je souffre donc aussi d'hypotension. Avec Heptamyl ma tension est progressivement (en 2 mois) remontée à 11.5 Et lorsque je l'ai arrêté cela a chuté, donc j'ai recommencé, et actuellement ma tension se maintiens et je suis moins fatiguée. ...lire la suiteJe n'ai pas de traitement pour des problèmes psychologiques et n'en ai pas besoin. Dernièrement un cardiologue m'a dit que Heptamyl est inutile, que c'est un placebo. Ce fut un choc. J'ai presque envie de l'arrêter et de vérifier avec le tensiomètre qui pourtant m'avait prouvé l'inverse. Les médecins ne sont pas tous d'accord à ce sujet. J'en reparlerai avec mon docteur.
13/02/2015

Heptamyl (heptaminol)

Il y a des années j'avais déjà essayé le heptamyl en gouttes sans effet notoire, suis revenue au Praxinor. Je ne peux pas prendre les comprimés d'heptamyl (allergies à certains composants), les gouttes sont dégueulasses à prendre et je ne remarque aucun effet. Après l'accouchement de mon fils par césarienne, le médecin spécialiste (au niveau des reins) m'avait conseillé d'...lire la suitearrêter Praxinor, de faire des tests au niveau rénal etc.... mais au bout de deux mois il m'a vivement conseillé de reprendre tellement ma tension était basse.