maladie

Contient:
Préparation examen oesophage / intestin
Préparation coloscopie /endoscopie (14)

Comparez les expériences avec les médicaments pour préparation examen oesophage / intestin

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Klean Prep 14 4,42857142857143
Movicol 3 1,33333333333333
Transipeg 2 1
Esoméprazole 1 4

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: préparation examen oesophage / intestin

27/04/2023 | Femme | 60
Préparation examen oesophage / intestin
Après un régime sans résidu de 4 jours avant l'intervention, j'ai bu mes 3 litres de Klean Prep la veille de la coloscopie. Je n'aurais pas pu boire un litre supplémentaire.... Sinon je coupe ma respiration avant de boire la préparation, pour ne pas la sentir. Après avoir bu je respire par la bouche afin de ne toukjours pas ressentir le goût. Et ça marche.....Je n'ai eu ...lire la suiteaucun effet secondaire. Il me reste encore 1 litre à boire demain matin. Vivement la reprise de l'alimentation "normale"!!!!

24/08/2021 | Femme | 22
Préparation examen oesophage / intestin
Bonjour à tous ! Tout juste sortie de l’hôpital après une coloscopie et fibroscopie, je tiens à vous partager moi aussi mon expérience avec Klean Prep. Après avoir lu les avis sur ce site, je me suis dit : "Olalah, ce machin a l’air vachement dégueulasse !" et je redoutais vraiment le jour J. Autant vous dire que je n’étais vraiment pas rassurée... tout comme vous ac...lire la suitetuellement j’imagine ! Et pourtant, lorsque j’ai bu la première gorgée de Klean Prep, je me suis dit : "Quoi ? Tous ça pour ça ?!". Franchement, le goût n’a rien d’horrible : c’est juste de l’eau salée. L’arrière goût est certes un peu désagréable – comme si on avait du métal dans la bouche –, mais quand-même ! Voici comment j’ai procédé : j’ai préparé mes solutions 48h à l’avance (sans ajouter le sachet n°2), je les aies mises au frigo (j’ai utilisé des bouteilles d’eau Hépar) et je les aies secoués de temps en temps. Attention : si vous voulez ajouter les sachets de Klean Prep directement dans des bouteilles, n’oubliez pas d’enlever un peu d’eau, si non ça déborde. Pour boire la solution, aussi ridicule que cela puisse paraître, j’ai porté un pince-nez de piscine ! Grâce à cela, le goût salé disparaissait dès la deuxième gorgé (car oui, à chaque fois, la première gorgée était la moins agréable). En essayant de boire sans le pince-nez, je peux vous assurer que je pouvais constater la différence. Entre deux, je prenais aussi une culière à café de gelée de groseilles pour enlever le goût de métal dans la bouche. Au départ, j’ai commencé à boire avec une paille en inox, mais après, pour aller plus vite, j’ai directement bu à la bouteille (ça revenait au même). Bon, je ne vais pas vous cacher que 4L, c’est énorme. A l'heure où j'écris ce message, j’ai 22 ans, je ne fais que 48kg et je ne bois qu’un verre d’eau par jour. J'ai seulement bu 1,5L de solution. Pour que la coloscopie puisse se faire, il faut que les selles soient transparentes. Pour ma part, elles étaient liquides et jaunes – même après le lavement avec la poire –, mais j’ai tout de même pu faire ma coloscopie. Donc si vous avez vous aussi une petite morphologie, ne paniquez pas si vous ne parvenez pas à boire les 4L. Comme m’a dit mon anesthésiste : "ne vous forcez pas, évitez d’aller jusqu’à vous faire vomir... Faites juste votre maximum". Au niveau des effets secondaires, j’ai eu des ballonnements, des douleurs à l’estomac et des nausées pendant environ 15h, ainsi que des diarrhées jusqu’à 5h du matin (en ayant arrêté le traitement à 22h). Un conseil : en allant à la selle, évitez de pousser et retenez un peu la diarrhée pour ne pas vous faire mal, car c’est assez violant. Voilà, je pense avoir fait le tour. Bon courage à tous !

Transipeg

30/05/2021 | Femme | 63
macrogol 3350

Esoméprazole

11/10/2020 | Femme | 58
esoméprazole
Préparation examen oesophage / intestin
Le médecin ne m'a rien expliqué...Je ne le prendrai pas durant un mois comme il me l'a demandé car j'ai beaucoup trop d'effets secondaires. Je n'ai plus de force, du mal à manger, des douleurs dans les intestins et les jambes. Et dire que mon papa en a pris pendant des années ! je comprends maintenant pourquoi il était toujours fatigué !

08/08/2019 | Femme | 42
Préparation examen oesophage / intestin
Apres 3 jours de régimes sans résidu , j ai commencé à boire le 1er L a 19h. J ai eu beaucoup de mal à le boire. L ai fini 2h après. Le 2ème encore plus compliqué. J y étais encore après minuit. Le produit n a fait effet qu au bout de 2h30.. le lendemain matin j ai bu 1L et cela n a pas bien fonctionné. Ils n ont pas pu faire la coloscopie.. dégoûtée. Un conseil toutefois...lire la suite: cela passe mieux après une mise au frigo je trouve.

03/10/2018 | Homme | 29
Préparation examen oesophage / intestin
J'ai utilisé ce produit en préparation d'une exploration par vidéo capsule endoscopique. J'avais lu que le produit était difficile à avaler et je me faisais du soucis car quand quelque chose ne me plait pas, j'ai tendance à avoir envie de le vomir. Honnêtement j'ai été agréablement surpris, pour moi c'était juste une eau très salé, pas super bonne (on ne va pas se mentir)...lire la suite mais loin d'être une épreuve. C'est juste compliqué d'avaler 3 L de liquide qui n'est pas bon. Mais aucune envie de vomir ni rejet. Quant à son efficacité, il a agit dans l'heure qui suivait.

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2078)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (985)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)