maladie

Contient:
Hernie hiatale (17)
Hernie diaphragmatique (1)

Comparez les expériences avec les médicaments pour hernie diaphragmatique congénitale

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Lyrica 1 4
Tramadol 1 5
Gaviscon 1 2
Lanzor 1 4

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: hernie diaphragmatique congénitale

Inexium

08/05/2021 | Femme | 68
esoméprazole
Hernie diaphragmatique congénitale
Je prends ce médicament depuis environ 40 ans. Depuis peu, poussé par les consignes, mon médecin a remplacé Inexium par le générique dont je suis moins contente. Ces IPP m'ont évité la chirurgie et si j'oublie un seul jour je le sais tout de suite puisque j'ai des remontées acides, des douleurs et des vomissements terribles. Merci Inexium ! Par contre je mesure mal les eff...lire la suiteets secondaires. J'ai des vertiges mais diagnostiqués vertige de Ménières (donc rien à voir). Je me pose la question sur la prise de poids. Je prends du poids malgré une alimentation saine or, en plus de l'Inexium j'ai tout de même besoin de prendre du Malox : l'un ou l'autre peuvent-ils expliquer ces kg en trop ?

Inexium

14/07/2017 | Homme | 32
esoméprazole
Hernie diaphragmatique congénitale
super efficace, aucuns effets secondaires. Parfais pour moi

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2077)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (985)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (453)
Arthrose (431)
Tension élevée (403)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)