maladie

Hernie diaphragmatique

Attention ! Ce n’est qu’une partie des avis dans ce groupe.
Pour tous les avis, voir: Hernie diaphragmatique congénitale (20)

Comparez les expériences avec les médicaments pour hernie diaphragmatique

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Ixprim 1 4

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: hernie diaphragmatique

Ixprim

13/05/2020 | Femme | 31
paracétamol / tramadol
Hernie diaphragmatique
Suite au douleurs du à mon hernie discale lombaire devenu invivable au quotidien et ne supportant pas la codéine ( vertiges et délire +++) je prends de l ixprim à raison de 2 comprimés 2 fois par jours. les effets du médicament se font ressentir au bout d'une demi-heure trois quart d'heure. La douleur est soulagée à 70 %. Quant aux effets indésirables ils sont comme indi...lire la suitequé par le laboratoire c'est a dire de la somnolence qui m'oblige à m'allonger pendant les 2 heures qui suivent la prise du comprimé. Pendant celle-ci je ferme les yeux de fatigue mais je n'arrive pas à dormir.

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2077)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (984)
Acné (789)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (453)
Arthrose (431)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)