maladie

Fièvre

Comparez les expériences avec les médicaments pour fièvre

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Monoflocet 1 3
Doliprane 1 4
Flagyl 1 1
Actonel 1 2
Colchicine 1 4
Ofloxacine 1 4
Amoxicilline 1 1

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: fièvre

Doliprane

10/06/2023 | Femme | 69
paracétamol
Fièvre
J'ai déjà pris comme tout le monde doliprane sans aucun problème. Et cette semaine suite à la prise d'un cachet le matin grosses plaques rouges avec démangeaisons importante. J'ai vite pris 3 solupred, tout s'est calmé et à disparu pour revenir et fin de soirée avec des petites plaques de partout. Je précise que je suis de plus en plus allergique aux médicaments que je p...lire la suiterenais avant. Je ne sais plus quoi prendre.

Flagyl

10/03/2020 | Femme | 28
métronidazole
Fièvre
On m'a administré ce médicament à l'hôpital parce que j'avais beaucoup de fièvre et qu'on ne savait pas pourquoi. J'ai fait très rapidement un oedeme de quincke. Mon visage et mon cou ont beaucoup enflé.

Ofloxacine

28/09/2018 | Femme | 53
ofloxacine
Fièvre
Bonjour, Suite à une infection bactérienne sur mon lieu de travail d'origine encore non déterminée en juin 2018 ,suite à des missions dans des milieux pathogenes( toilettes automatiques, suivi de curages eaux usees), j'ai eu de fortes fièvres 39 pendant 15 jours, impossible de monter les escaliers, épuisement.Mon généraliste m'a préconisé la prise en urgence d'ofloxacin...lire la suitee 200 en 2 prises par jours car à large spectre. J'avais par ailleurs une thrombopenie legere autoimmune ( faible nombre de plaquettes ) guérie et avec un bon niveau de 167 000 le 30 juin 2018 lors d'une analyse de sang.pour baisser la fièvre je prends l'antibiotique prescrit le 30 juin au soir et le 13 juillet lors de l'analyse de sang, je me retrouve avec une chute de plaquettes jamais egalée à 68 000.Depuis 1,5 mois je suis en arrêt de travail car mes plaquettes sont descendues à 13 000...j'ai fait un signalement à l'agence de pharmacovigilence qui ne voit pas de lien..mais peut on etre juge et partie quand on sait la puissance de Big Pharma, et des conflits d'intérêt divers avec le ministère de la Santé. La France est la championne européenne en la matière avec une longue tradition .oui je confirme l'ofloxacine est un poison.la notice précise d'ailleurs noir sur blanc "risque de diminution des cellules presentes dans le sang servant à la coagulation sanguine (plaquettes).!!!! Où est le principe de précaution.la notice doit préciser la contre indication formelle de prise en cas de thrombopenie autoimmune. Merci

Colchicine

08/01/2017 | Femme | 52
colchicine
Fièvre
Médicament utilisé dans le cadre d'une fièvre méditerranéenne familiale sévère, efficace à 60%. Suivi médical nécessaire (prise de sang). Attention aux interaction médicamenteuses (macrolides, pyostacine, AINS, anti fongiques,..... la liste est assez longue et vérifier par vous même avant toute prise également, j'ai subit quelques erreurs qui auraient pu etre fatales).

Actonel

04/08/2015 | Femme | 49
acide risédronique
Fièvre
Suite a une ménaupose précoce et une ostéoporose prononcée au niveau du bassin et du dos ma rhumatologue me fait prendre actonel depuis bientôt un an en deux comprimes par mois 75mg et le a chaque fois j'ai des douleurs dans tout le corps. Deux fois j'ai eu de la fièvre jusqu’à 38.5 avec deux jours au lit a grelotter et puis plus rien, il faut que je consulte pour voir s'i...lire la suitel n'y a pas un autre traitement sinon j’arrête ce médicament c'est trop douloureux

Monoflocet

29/12/2014 | Homme | 41
ofloxacine
Fièvre
douleurs musculaires, vertige, insomnie, douleur dans les deux jambes, transpiration, chaleur corporelle. s'il vous plaît, combien de temps vont encore durer cet effets indésirables?? cela fait maintenant un mois que j'ai fini mon traitement donnez moi une idée de la fin de ce calvaire je vous en prie!!!!!

Amoxicilline

31/05/2014 | Femme | 21
amoxicilline
Fièvre
Mon médecin m'a prescrit amoxiciline 1g suite a une fièvre très importante et des ganglions au niveau de l'aine. J'ai ressenti des nausées et une perte d'appétit rapidement mais je ne l'ai pas associé tout de suite à la prise de ce médicalement. 3ème jour vomissement dans la nuit, toujours de la fièvre, des nausées, fatigue, tête qui tourne. Je remettais tout ces symptôme...lire la suites sur le compte de ma maladie (encore non diagnostiqué) et de la fièvre mais ma mère m'a dit que c'était probablement dû à l'antibio. J'arrête donc ce médicament qui ne sert a rien si ce n'est empirer l'état général.

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2077)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (984)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (453)
Arthrose (431)
Tension élevée (403)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)