maladie

Cancer de l'intestin

Comparez les expériences avec les médicaments pour cancer de l'intestin

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Xeloda 1 5
Levothyrox 1 4
Amlodipine 1 2
Salazopyrine 1 3

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: cancer de l'intestin

Levothyrox

09/08/2017 | Femme | 61
lévothyroxine
Cancer de l'intestin
Je prends du lévothyrox depuis 2006, aucun effet secondaire avec l'ancienne formule. J'ai commencé à prendre le nouveau levothyrox le 31 mai 2017. Dès la première prise, diarrhée journalière et grande fatigue. De plus, sensation de vertiges même quand j'étais assise. Cela fait 2 mois et demi que j'alterne diarrhée et constipation (prise d'immodium pour palier les diarr...lire la suitehées) et que je marche avec la sensation d'un équilibre précaire.

Xeloda

02/04/2017 | Homme | 78
capécitabine
Cancer de l'intestin
Traitement cancer colorectal métastatique avec traitement simultané par rayons sur 8 semaines d affilée. Tumeur marge rectale n ayant pas, à ce jour, atteint le colon. Déclaré en rémission en mi 2015, confirmé en mai 2016 et à ce jour Avril 2017 à priori toujours à priori. faibles diarrhées en milieu traitement, énormes diarrhées la dernière semaine. Lymphocytes tombés ...lire la suite à 370 et récupérés qu'à niveau 932 en mars 2017

Glivec

20/01/2017 | Homme | 45
imatinib
Cancer de l'intestin
je prend le glivec pour un GIST intestin grêle tumeur 15cm + métastase foie 7cm sur 10mois la tumeur a chuter a 7cm et métastase a 5cm, j'ai été opérer pour enlever la tumeur + la métastase au foie, ça fait 1ans et je doit continuer glivec encore 3ans. les premier mois j'avais que des œdèmes au cheville et quelque douleur crampe au muscle et au ventre, maintenant les effet...lire la suites secondaire augmente :( toujours oedèmes + une insuffisance rénal qui devient chronique ..... et besoin d'uriner tout le temps avec difficulté de se retenir + j'ai eu une gynécomastie gonflement des glandes mamelon qui a durée 2mois et partie tout seul, je suis un Homme. donc oui beaucoup d'effet secondaire pour moins qui m'empêche de travailler...... surtout a cause des diarrhée a chaque repas et besoin d'uriner constamment sans savoir se retenir :( mes je suis toujours en vie avec une chance de guérir peut être. désolé pour les faute je suis néerlandophone

Amlodipine

28/01/2016 | Homme | 63
amlodipine
Cancer de l'intestin
l'amlodipine 5mg m'a été prescrit en Septembre 2015 mais je n'ai décidé de prendre ce traitement que le 11 Janvier dernier pour vérifier "l'état" de ma tension". Or après un peu plus de 2 semaines d'utilisation, je ressens de la fatigue, je n'ai pas de jambes et ma tension habituellement autour de 14/8 15/8 n'a pas bougé. D'autre part, j'ai l'impression d'avoir le visage p...lire la suitelus rouge qu'avant traitement, d'être dans le cirage, et de plus j'ai des légers maux de tête. Cela fait beaucoup. J'ai avisé le cardiologue qui m'a prescrit ce médicament sans réponse pour le moment, mais j'ai l'intention de stopper ce traitement.

Temesta

11/01/2016 | Homme | 55
lorazépam
Cancer de l'intestin
Je prends du témesta car il est très efficace pour calmer mes angoisses dûes à ma bipolarité et depuis un an,à mon cancer,en plus. J'en suis très content même si je sais qu'il y a de l'accoutumance. J'en ai vraiment besoin pour me sentir mieux.

02/01/2015 | Femme | 87
Cancer de l'intestin
après abblation du colon, le chirurgien a prescrit du questran... très efficace ! j'ai trouvé l'eau de courmayeur pour le dissoudre et ça va mieux. Il est buvable avec cette eau. bon courage à tous et merci au chirurgien !

Tamoxifene

05/12/2014 | Femme | 48
tamoxifène
Cancer de l'intestin
Bonjour, Je ne suis atteinte d'aucun cancer, mais j'ai une personne proche de moi qui a eu un cancer du sein et a eu à prendre le tamoxifène avec tous les effets secondaires qui vienne avec. Je lui ai parlé d'un produit naturel qui est dans le CPS des médecins et qui optimise le système immunitaire donc permet de mieux se défendre contre les infections de toutes sortes ...lire la suite(toxines dans le corps). Ce produit s'appelle Immunocal. Depuis, ce produit à changer sa qualité de vie littéralement. Si vous voulez en faire l'essai ou seulement aller vous procurer l'information nécessaire pour vous en faire votre propre réflexion. Vous pouvez aller sur le site ( url supprimé selon notre protocole - la rédaction) Bonne journée Sonia

02/12/2014 | Homme | 47
Cancer de l'intestin
medicament miraculeu apres ablation colon cause cancer radio et chimio en 2007 c était l horreur impossible de sortir aucun medoc pour arreter diahre et la bile bilaire brulure se medicament ai indispensable pour moi heureusement qu il ai la

Salazopyrine

31/08/2014 | Homme | 32
sulfasalazine
Cancer de l'intestin
Depuis le jour ou je commencais apprendre ce medicament,je me suis bien.Trois 5 jours aprés ,j'avais senti d'autres malaises notamment maux de tete intense,vertige,douleur musculaire,fievre,mes yeux devenant jaunes, et enfin une fatigue generale.Actuellement, j'ai cessé de prendre ce medicament mais malgré tout je continue à sentir le maux de tete intensement.

29/06/2014 | Femme | 65
Cancer de l'intestin
Tout d'abord, ce n'était pas un cancer mais j'ai subi une résection iléo caecale et du colon sur infarctus mésentérique j'étais à 6 à 8 selles par jour malgré l'Imodium. Maintenant je suis normale à raison d'1 selle le matin ; enfin.

Tarceva

08/06/2014 | Femme | 47
erlotinib
Cancer de l'intestin
Je prends Tarceva depuis douze jours associé à du Granudoxy en prévention des éruptions acnéiques. Je souffre d'une sécheresse cutanée que ne parvient à soulager les crèmes prescrites par le dermato. Je ressens une brulure au niveau des nez et du pourtour de la bouche. Mes yeux sont également douloureux: j'ai une sensation de sécheresse et je ne supporte pas la lumière...lire la suite intense malgré les larmes artificielles. Ces deux effets secondaires, dermatologiques et oculaires, sont apparus brusquement le huitième jour de traitement. Ils rendent le traitement difficile à supporter.

Glivec

25/11/2013 | Femme | 34
imatinib
Cancer de l'intestin
Sous glivec 400 mg depuis debut septembre pour diagnostic d'un GIST , effets secondaires :nausees si je mange pas trop , oedeme des yeux le matin qui passe en 2 heures et beaucoup de crampes abdominales.Des periodes de grande fatigue pendant 2-3 jours mais sinon tous va bien .Je vais reprendre le travail

11/10/2012 | Homme | 48
Cancer de l'intestin
suite a l operation et la chimio ( je faisais parti d un programe de recherche au niveau europeen). la remise en route est le traitement j'avais des effets terrible malade comme une bete je passais mes journees au toilettes aucun traitement n' avais d'effet sur les diaharees. jusqua ce que je prenne du questran pour moi ca a ete super efficace, facile a prendre. c'est vrai...lire la suite que c'est pas super bon mais c'est vite fait je n'en prend plus mon transit s est habitue avec encore des haut et des bas en fonction de l alimentation et des boissons ( surtout l alcool egal diaharees).

30/06/2012 | Homme | 26
Cancer de l'intestin
Retrait d'une tumeur siégeant dans la région iléo-caecale, en 2002. Depuis diarrhées chroniques, associées à douleurs abdominales et ballonnements. Aucune résolution possible de ces diarrhées jusqu'à la prescription de ce médicament "miracle" en 2003. Seul inconvénient: sa texture vraiment peu appétissante. L'eau du robinet m'assure une meilleure dissolution du produit...lire la suite que dans les eaux minérales.

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2076)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (982)
Acné (789)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (431)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)