maladie

Bursite

Comparez les expériences avec les médicaments pour Bursite

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Izalgi 1 5
Diprostene 1 1
Apranax 1 1

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: Bursite

Diprostene

08/12/2021 | Homme | 57
bétaméthasone
Bursite
Une injection sans échographie a été faite côté hanche droite en 2017, sous le grand trochanter, depuis douleurs jusque dans le pied, dans les épaules, aucun médecin ne me croit et ils disent que c’est impossible !, pourtant 4 ans après je suis handicapé des épaules et des hanches, et j’ai du mal à marcher, ce médicament est un poison pour les tendons, fuyez le et la cor...lire la suitetisone en général !

Izalgi

13/02/2020 | Femme | 70
paracétamol / opium
Bursite
Suite à une petite intervention orthopédique. Malaise important entrainant une lourde chute qui aurait pu être grave si j'avais été seule. Problèmes digestifs,nausées ,maux de ventre ,sensation de mal être continu. Arrêt immédiat sur avis médical

Apranax

07/02/2020 | Femme | 67
naproxène
Bursite
J'ai pris ce medicament très conseillé par le médecin alors que je lui ai dit que d'autres médicaments anti-inflammatoires n'ont pas du tout guéri ma bursite à la jambe et ma douleur intercostale bien que je n'avais pas des effets secondaires comme l'Apranax. Cependant, elle a insisté que l'Apranax est très bien sans m'expliquer les effets secondaires. C'est l'horreu...lire la suiter depuis deux jours seulement de prise de ce médicament. Je prendrai plus jamais ce médicament générique.

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2077)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (984)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (453)
Arthrose (431)
Tension élevée (403)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)