Expériences avec Gyno Daktarin

03/11/2012 | Femme | 31
miconazole
je l'ai utilisé la nuit passée. d'abord rien à signaler. mais au réveil, quelle démangeaison et brûlure. je ne savais pas quoi y faire. rien à faire avec un gant mouillé et froid, j'ai suivi le conseil avec le yaourt. cela a vraiment soulagé. espère que cela va vite passé et je fais part lundi au médecin que je ne veux plus jamais avoir ce remède !!

21/10/2012 | Femme | 31
Démangeaison
Démangeaison, brûlure ! INSUPPORTABLE ! La seule chose qui aide c'est un gant mouillé à l'eau froide dessus. surtout ne pas gratter et attendre que cela passe.

29/12/2012 | Femme | 32
Démangeaison
je le mets le soir avant de dormir , pas de problème jusqu áu lever. énorme démangeaison et brûlure. je ne savais plus quoi faire. finalement trouvé quelquechose contre cette démangeaison et je veux bien vous le raconter. j'ai mis un glaçon dans un sachet plastique, puis je l'ai enveloppé dans un mouchoir en papier et l'ai placé dans mon slip. cela rend supportable...

29/02/2012 | Femme | 32
miconazole
déjà de nombreuses fois des problèmes avec des infections urinaires (régulièrement après une cure antibiotique) Auparavant j ai toujours eu canesten comme prescription et toujours avec un résultat immédiat sans effet secondaire. maintenant un autre généraliste qui m'a prescrit gyno-daktarin. quelle horreur ! la démangeaison s'aggrave et la peau brûle, démange et fait mal. ...lire la suite plus jamais !

02/07/2012 | Femme | 33
miconazole
mais la cure dure seulement 3 jours, aucun effet secondaire.... démangeaison et brûlure suite infection disparaissent après le premier cachet mais c'est important de finir la cure pour éviter le retour...

02/07/2012 | Femme | 33
miconazole
j'ai régulièrement des infections fongiques (raison inconnue) et j ai tout essayé. donc rien d'autre à faire que mettre gynodaktarin.... toutes se plaignent de la démangeaison et des brûlures dues au médicament.... non c'est l'infection elle-même...cela peut peut- être un petit peu plus brûlé si la peau est ouverte... 3 nuits avec une capsule, laisser bien agir, le matin ...lire la suiterafraichir à l eau et éventuellement un protège-slip pour fuite éventuelle... mais c'est aussi nécessaire pour les champignons externes.... et en 3 jours tout est passé !!!

24/01/2012 | Femme | 33
miconazole
j'ai mis une capsule cette nuit et contrairement aux autres j ai bien dormi, aucun problème. seulement ce matin en urinant un peu du produit est sorti et cela démange énormément, on ne sait pas comment s'asseoir et on a seulement envie de se gratter. mais si c'est la seule chose, cela va encore. donc maintenant c'est à espérer que l infection va disparaitre mais c'était ...lire la suitele premier donc encore 3 jours pour voir.

30/09/2012 | Femme | 34
miconazole
j'ai une infection enfin le généraliste le pensait en voyant de légères pertes blanches. donc une capsule de gyno daktarin. mise il y a 2 jours. toujours une impression de brûlure (hier moins qu'aujourd'hui) et toujours beaucoup de pertes blanches, je me demande si cela vient de la capsule ou si c'est une explosion de l'infection peut-être à cause du mauvais médicament ? ...lire la suitequelqu'un avec cette expérience ? merci de réagir !!

11/09/2012 | Femme | 34
miconazole
c'est facile d'emploi, à mettre dans le vagin la nuit. mais les effets secondaires, eux je les trouve pire que le mal ! cela brûle et démange plus que la candida elle-même. donc plus jamais.

07/04/2013 | Femme | 36
miconazole
je l'ai utilisé 3 jours et cela brûlait... cela est passé mais après 3 jours tout à coup un saignement qui a bien duré 3 jours. c'est noté dans la notice.

09/07/2011 | Femme | 36
Infection fongique
terrible démangeaison, c'est encore mieux de ne rien faire contre l'infection, il me semble et est-ce normal que cela irrite encore après 2 jours ??? je suis 2 jours après et il y a encore du médicament qui sort ! est-ce normal ?

23/04/2013 | Femme | 37
miconazole
aujourd'hui, un oeuf de prescrit et je n'ai pas lu la notice donc je l'ai mis dans la journée. en fait pas trop grave, je suis tombée en 'coma' sur le canapé, bon somnifère je trouve. je ne sais pas si cela marche mais la démangeaison est passé, la douleur est encore présente. espère que cela va vite passé sinon retour chez le docteur. j ai aussi un stérilet mirena et je c...lire la suiteommence à penser à le faire enlever. je n'ai pas envie de plus d'infections et surtout pas avec le stérilet. tout à l"heure je suis loin de chez moi et de nouveau une infection, non pas vraiment....

12/03/2016 | Femme | 38
miconazole (20mg/g)
Acidité
Salut tu parles du yaourt tu pourrais m expliquer s il te plaît ? MERCIIII

03/01/2013 | Femme | 41
miconazole
oui cela démange un peu et cela brûle quelques jours mais rien d'autre. ceux qui ne sont pas endurcis, voient cela comme terrible brûlure et démangeaison mais je trouve que c'est supportable. si on sait à quoi s'attendre, cela va. cela agit très bien. après quelques jours plus rien.

04/08/2012 | Femme | 42
miconazole
depuis jeudi dernier j'ai commence une cure de 3 jours 3 ampoules de gyno-daktarin . après avoir lu les diverses expériences, cela ne me donnait pas vraiment envie de la faire mais tout s'est bien passé. la première nuit réveillée avec des sensations de brûlures dans le vagin. mais vraiment douloureux mais plutôt brûlant, comme un vulcan qui allait explosé. je suis allée ...lire la suiteaux toilettes puis je me suis recouchée et ai redormie jusqu à 8 h. la 2e nuit pas de problème et également dormi jusqu'à 8h et cette nuit la dernière. j'ai peu jusqu'à pas de démangeaison. et le 'feu' a aussi bien diminué. j'espère en être débarassé

24/01/2011 | Femme | 43
Infection fongique vaginale
ce médicament m'a finalement bien aidé mais donne des effets secondaires très désagréables comme un sentiment de brûlure douloureux dans le vagin et un léger saignement. j'ai eu dans le passé pour la même chose clotrimazol qui à l'époque avait agit directement sans effet secondaire.