Expériences avec Gyno Daktarin

20/10/2022 | Femme | 23
miconazole (400mg)
Infection fongique vaginale
1er j d'application : application facile. Une fois fini, je monte au lit et là groooosses démangeaisons, au point que ça me réveil 1x la nuit pour me gratter. Le lendemain idem, démangeaisons la journée mais moins fortes que la nuit donc supportables, et elles ne durent pas longtemps. 2eme j: démangeaisons après application pendant 1-2h, puis pas de réveil la nuit. Le len...lire la suitedemain en journée, plus aucune démangeaisons 3eme j: plus aucune démangeaisons après l'application. Je ne peux pas me prononcer sur la suite car je suis actuellement au 3eme jour, mais je se's une différence. J'ai lu qu'apparemment lors des premières applications, il etait possible que ça démange plus car les champignons sécrètent des toxines en mourant. Après, je pense qu'avoir de grosses démangeaison insupportables constamment et même pire qu'avant n'est pas normal. Je me reprononcerai une fois la durée du traitement écoulée.

14/11/2012 | Femme | 23
miconazole
gyno daktarin marche bien dans mon cas. je sens encore quelques démangeaisons après. mais les pertes avaient heureusement bien diminué.

11/09/2012 | Femme | 23
miconazole
plus jamais !! après l'avoir mis je n'ai pas pu marcher pendant 3 jours à cause des effets de brûlure. mes lèvre du vagin étaient complètement rouges et gonflées. mes problèmes étaient 5 x pires et je pouvais bien en pleurer. moins de problème avec l'infection elle-même que les capsules. conseil : mettre un gant de toilette mouillé entre les jambes avant de se coucher et ...lire la suitesans slip.

23/01/2012 | Femme | 23
miconazole
après avoir lu toutes ces expériences, je veux aussi vous faire partager la mienne. pour la 3e fois en 3 ans (hélas cela revient si on a de la malchance), je vais commencé une cure de gyno daktarin. les 2 premières fois j'avais une énorme démangeaison avec l'infection. avec une capsule la première nuit cela s'est empiré mais ensuite cela a diminué vite fait. les 2 fois, j...lire la suite'ai utilisé miconazole en crème une petite semaine et la cure et tous les problèmes avaient disparu.

27/10/2011 | Femme | 23
Infection fongique pubis
j'ai une infection fongique au pubis, lèvres. le docteur m'a donné un traitement pour 3 jours. une capsule vaginale juste avant de dormir. on m'a prévenu que la démangeaison s'aggrave d'abord mais qu'ensuite cela disparait. en effet la première nuit plus de démangeaison et de sensation de brûlure, le jour suivant un peu plus tranquille. hier la seconde capsule et j ai eu d...lire la suitees douleurs poignantes dans le ventre, j ai du vomir plusieurs fois dans la nuit. le matin j ai contacté le docteur qui m'a conseillé d'arrêter les capsules et d'utiliser la crème. j'ai encore eu des problèmes de ventre dans la journée, il est possible que je suis allergique à l un des composants.

20/10/2011 | Femme | 23
Infection fongique
cet oeuf de pâques est agréable. l'introduire se fait facilement et ensuite c'est un peu désagréable mais je ne suis pas ,comme le décrivent certaines femmes, resté au lit en pleurant. au contraire, ce qui n'est pas bien c'est la substance qui sort de la capsule et j'ai aussi des pertes de sang. je ne peux pas dire que c'est passé car on ne peut le voir 'qu'après 3 jours ...lire la suitedisent-ils. j'en suis au 2e jour. Succès

07/03/2014 | Femme | 24
miconazole
Bonsoir tout le monde si quel qu'un pourrait me venir en aide je n'en peux plus :'( Voila apres avoir subit un traitement dioxyciline ma gynéco ma préscrit cette crème GYNO DAKTARIN 20MG a injecter dans le vagin, car j avais fais de la lycose suite à la dioxyciline. Le problème est que: avant utilisation je n avait presque pas de brûlure, ca va faire maintenant 1h que je...lire la suite l'ai appliquée et ça brûle énormément dans mon vagin. Je m inquete. Est ce normal????

02/05/2012 | Femme | 24
miconazole
j'ai utilisé le gyno cette nuit. horrible démangeaison comme chacune le décrit. selon le docteur, une capsule devrait suffire et le jour suivant je ne devrais plus rien sentir. j'écris donc le jour suivant et j'ai une forte démangeaison. je vois que certaines en ont 3 de capsules. est-ce bien suffisant une capsule pour une nuit ? j'ai toujours de fortes démangeaisons donc...lire la suite cela n'est pas passé ...

06/03/2012 | Femme | 24
miconazole
pour la première fois, prescription d'un antibiotique et oui ... une mycose, contact avec le docteur qui m'a prescrit 3 'oeufs de Pâques' . chaque soir 1.... je l ai pris à 23h et il est 0h48 et je deviens folle, je peux pleurer, hurler ... quelle sensation de brûlure, quelle démangeaison.... je veux seulement dormir !!! quel saleté, demain je contacte le docteur pour autr...lire la suitee chose sinon je deviendrai folle jusqu'à jeudi !!

24/01/2012 | Femme | 24
miconazole
quelle horreur, ce remède. j'avais presque fini la cure mais j Avais encore des démangeaisons (d'abord flucozanol oid et crème) mais le docteur m'a conseillé 3 jours après de prendre ce gyno daktarin. qui peut me dire rapidement quand ces effets secondaires font passé car cette démangeaison n'est pas supportable !!! j'ai juste enlevé tout ce que je pouvais car la démangeai...lire la suiteson.... cela doit vite stoppé, je ne le ferais plus JAMAIS !!

13/09/2011 | Femme | 24
Infection fongique
pour la première fois de ma vie, j ai pris un antibiotique (en principe je ne le fais jamais) et de suite une infection vaginale...et gyno daktarin ne fait que l'empirer... ne peux pas dormir avec l'effet brûlure et démangeaison... cela coule, sale..

18/03/2013 | Femme | 25
Infection urinaire
prescription de gyno daktarin suite à une infection déclanché après une cure d'antibiotique pour une pyélonéphrite. le premier matin beaucoup de douleur, démangeaison et brûlure là en bas.. je ne pouvais presque pas m'assoir tellement cela faisait mal. heureusement après les 2 capsules suivantes cela s'est arrangé. plus de démangeaison (c'était le pire) plus de problème m...lire la suiteais j'espère ne plus devoir en mettre....

24/07/2012 | Femme | 25
miconazole
c'est la 3e fois que j utilise gyno daktarin en 1200 mg. je souffre d'infections et j Ai essayé bien des choses avant même une médication via le sang. le soir à 23 h je mets un cachet et maintenant il est 1h15 et je ne sais pas comment m'assoir, me coucher ou marcher, je pleure de douleur. c'est la première fois ainsi. les lèvres sont rouges et irritées !! la prochaine fo...lire la suiteis je demanderai une médication via le sang. mais bon je dois dire que cela agit. je vais essayer de dormir car demain je dois sortir du lit à 5h30 !!

25/09/2011 | Femme | 25
Infection vaginale (candida)
la semaine passée j'ai fait une cure de 3 jours. j'avais peur à la suite des réactions ici donc je laisse aussi ici mon commentaire. je n'ai eu heureusement aucun effet secondaire. les symptômes ont disparu. ce truc marche mieux que la poudre médicinale que j'avais essayé avant. cela coule mais bon j ai mis des protèges-slip. j'ai déjà eu aussi un cachet de fluconazol p...lire la suiteour une infection urinaire et cela marche parfaitement mais le docteur n'a pas voulu me le prescrire.

28/05/2011 | Femme | 25
miconazole
je ne comprends pas pourquoi on prescrit daktarin alors qu'un cachet de fluconazol est suffisant. quelqu'un peut-il me l'expliquer ? le résultat est que j ai de nouveau tous les affreux effets secondaires de daktarin. horrible démangeaison, vraiment l'enfer. cela brûle et démange, heureusement que cela agit aussi, mais pas la joie. je le déteste vraiment.

14/09/2016 | Femme | 26
miconazole (20mg/g)
ça faisait des mois que j'avais développé des mycoses vaginales sans le savoir. à l'approche des menstruations, chaque mois, ça picotait, j'avais des pertes blanchâtres pas ordinaires et même des douleurs sous la douche quand j'essayais de nettoyer mes parties intimes. je me suis fait diagnostiqué un herpès vaginal par le premier gynécologue qui m'a alors prescrit du zovir...lire la suiteax en crème. aucun effet malheureusement. au lieu de calmer les démangeaisons ça me brulait et me picotait davantage. j'ai été par après consulté un autre gynéco qui m'a prescrit du gyno-daktarin en traitement de mycoses. aujourd'hui premier jour de mon cycle après prise du médicament et je suis pleinement satisfaite car plus ni démangeaisons, ni leucorrhée. je retrouve la joie de vivreeeee... je sais pas si c'est trop tôt pour en déduire que c'en est fini avec ces histoires mais je me sens déjà mieux.